|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:10 Sujet du message: Je perds mes escarpins |
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon pb: je viens de m'acheter une paire d'escarpins à 10 cm de talons.
Dans la boutique, un pied me semble un peu grand, mais je ne perdais pas l'autre.
J'ai donc acheté en même temps des semelles.
En les portant, je me suis rendant compte que je perdais les deuxchaussures.
J'ai donc investi dans des demi semelles, pour le talon, et en portant les deux (semelles + demi semelles) , je suis :
-d'une part serrée dans ma chaussure gauche, mais à peine tenue au talon
-d'autre part je perd toujours la chaussure droite, en plus maintenant on voit du jour au niveau de la cambrure de mon pied, en mon pied et la chaussure droite.
Pourtant, je pense qu'une taille en dessous, cela aurait été trop petit.
Quest-ce que je fais  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu les perds c'est des patch en silicone que tu dois mettre au talon, non pas des demi-semelles qui vont réhausser ton pied.
Se sont des lamelles en siliconne, que tu colles non pas sur la semelle mais derrière ton talon. Dispo dans les monoprix, dans les para pharmacies.
C'est pas vraiment le sujet mais je vais copier coller ce topic dans le sav confort des pieds, là où on parle de toutes ces merveilles technologiques de chez scholl en général. _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|