Le harcèlement de rue

SunnyBeach
PDGère du glam

Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

Messagepar SunnyBeach » mer. juil. 11, 2012 8:46

J'ai pensé à ce topic hier, en rentrant chez moi dans le train.

Une jeune fille et un jeune homme étaient assis l'un en face de l'autre, et visiblement la jeune fille avait pour projet de se séparer de lui ; lui a commencé à lui dire toutes sortes de douceurs, que c'est un mec bien, que c'est elle qu'il veut, qu'ils se marieront dès qu'il aura un peu d'argent, etc.. C'était assez mignon.

La fille lui pardonne, l'embrasse, et descend à l'arrêt suivant.

Arrive alors l'ami du gars, qui lui balance : "Ah.. Bah du coup tu t'es remis avec, on annule pour ce soir ?"
Et l'autre : "Nan nan c'est mort, y'aura trop de meufs !"
"Mais rolala, t'es pas croyable toi, c'est quand que tu vas grandir un peu et te poser vraiment ??"
"Ah meeeeeccc, TANT QUE L'ENGIN SE LEVE SI TU VOIS CQUE JVEUX DIRE, HEIN !!!!"

(La dernière phrase, il l'a vraiment gueulée dans le train, et l'a accompagné d'un rire délicatement niais ; c'était juste carrément dégueulasse)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. juil. 11, 2012 10:26

SunnyBeach : c'est dégeulasse... pauvre fille qui se retrouve avec un baratineur pareil. :?
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » mer. juil. 11, 2012 12:34

Sunnybeach Oh non c'est vraiment un super enf*iré celui-là !! J'en reviens pas, quel culot, il mérite un bon coup de pied bien placé ! :evil:
Superfly68
Glam'stagiaire

Messagepar Superfly68 » mer. juil. 11, 2012 16:49

Salut les filles... Voila, j'avais besoin de parler de ce qui vient de m'arriver...

J'ai 18 ans, je fais un mois de stage à l'étranger dans un prestigieux magasin de luxe très connu du pays et dont tout le personnel est connu des gens classieux et bourgeois de la dite ville. Ca fait 2 semaines que j'y travaille comme vendeuse et je connais tous les employés qui sont vraiment très sympas voire paternels/maternels avec moi.

Bref, je rentrais dans mon immeuble quand je croise un collègue. On papote et il me demande si il peut me passer le cd que le patron m'a offert pour qu'il le copie, il me le rendra demain matin. Je lui dit de me suivre, que je ne le ferai pas entrer dans mon appartement car j'en sous-loue une partie et j'y vis donc avec la propriétaire et son fils, qu'il attendra donc sur le palier.
On entre dans l'ascenseur, il me dit "tiens au fait, on s'est pas salués aujourd'hui!", on commence à faire la bise et là il essaye de m'embrasser. Je le repousse.

Le type a l'âge de mon père, il est marié, a des enfants.
Il n'avait jamais eu de propos déplacé ou bien de geste non approprié. De même, je m'habille de façon très élégante (normal vu mon lieu de travail) et me maquille seulement de mascara. Je ne badine pas, ne minaude pas, et je parlais à cet homme autant qu'aux autres vendeurs.
Je mettais des mini jupes dans le métro sans jamais me prendre une main aux fesses et là, paf.

On est sortis de l'ascenseur. Il m'a demandé si j'étais fâchée, m'a dit qu'il était désolé, que c'était la chaleur (je suis dans le Sud de l'Italie), mais que je lui plaisais beaucoup.

J'ai appelé mon père (en France), pour lui raconter. Il a appelé un de mes collègues, qu'il connait, pour le mettre au courant et qu'il aille parler à ce type. On ne veut pas faire d'histoires, il me reste même pas 3 semaines à bosser là-bas. Et puis ce stage était une merveille.

Mais voila, je me sens mal. Bizarre et mal.
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » mer. juil. 11, 2012 17:25

Tu as quel age ? Il n'a fait qu'essayer de t'embrasser ? Parce que même s'il s'est excusé, c'est assez glauque, surtout seule dans un ascenseur. Il serait probablement allé plus loin si tu avais accepté.
Donc c'est surement un pervers qui a cru que venir t'accompagner chez toi serait une invitation plus intime.
Ev@
Messagère du Glam

Messagepar Ev@ » mer. juil. 11, 2012 17:32

Fudge, pas forcément un "pervers", ne l'effraie pas non plus, la pauvre ! Surtout qu'elle l'a bien informé qu'il resterait sur le pallier.

superfly68 ce n'est pas à toi, de te sentir mal, mais à lui. Tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit, puisque tu dis toi même que tu n'as rien fait de semblable à des avances. Ensuite, c'est normal que tu te sentes bizarre, car il est "entré dans ta bulle" sans ton autorisation, et ça fait toujours un drôle d'effet. Le fait qu'il ait un age semblable à celui de ton père aussi donne un aspect un peu étrange et génant, d'où ton malaise. Continue d'agir avec lui comme tu le fais avec tous les autres vendeur. Même si tu te sens géné, je pense qu'il a bien compris que vous n'aviez pas les mêmes projets.

Bon courage pour la suite de ton stage, qui semble assez chouette d'ailleurs =)
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » mer. juil. 11, 2012 20:03

Quand j'ai dis "pervers" c'était plus pour désigner l'arrière pensée qu'il se soit fait de la situation. Il a probablement pensé à quelque chose qui n'avait pas lieu d'être, en tout cas pour elle.
Le fait qu'il soit beaucoup plus agée qu'elle et la façon délibérée dont il a agit, montre qu'il s'était senti un cran supérieur et unilatéral par rapport à elle. Tant mieux si elle a su le remettre en place.
Ev@
Messagère du Glam

Messagepar Ev@ » jeu. juil. 12, 2012 8:06

@fudge oui c'est clair qu'il s'est visbilement senti supérieur et s'est autorisé quelque chose qu'il n'aurait pas du =S
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » jeu. juil. 12, 2012 9:03

@irma et RememberDecember Ah ça, je vous le fais pas dire ! J'ai trouvé ça carrément déplacé, d'autant plus qu'il le crie dans le train comme si tout le monde avait besoin de le savoir... La pauvre fille.

@Superfly86 Non, tu n'as pas à te sentir mal, ou en tout cas pas coupable si tu rencontres des problèmes avec ton stage. Tu as agis normalement, c'est lui qui a eu une attitude déplacée ; je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes et pas lui !
Léa Le Faucon
Glam'stagiaire

Messagepar Léa Le Faucon » ven. juil. 13, 2012 10:26

remember-december a écrit :Bah ouais mais pour moi "blédard" ça s'apparente pas spécialement à du racisme, donc je pensais que tu parlais d'autre chose.

Edit : pas de mal :wink:

Tu as raison, "blédard" ne s'apparente pas a du racisme.
Sauf pour ceux qui veulent à tout prix voir le MAL partout et qui ne s'expriment qu'avec des termes "politiquement correct" parce qu'attention, les gens sont sensibles, un peu bêtes, et interprètent systématiquement les choses comme ça les arrange.

Il n'y a rien de raciste dans cet article (édité pas de pub perso). Blédard est un terme courant quand on habite à Belleville ou dans n'importe quel quartier populaire. Calmos.

Arrêtez de juger, bloquer sur un mot, réfléchissez, et essayez de voir plus loin que le bout de votre jolie petit nez. Vous verrez, c'est cool !
QueenBee

Messagepar QueenBee » ven. juil. 13, 2012 10:42

Ce débat est déjà passé, mais non c'est clairement raciste pour ma part.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. juil. 13, 2012 11:10

S'il vous plait, ça craint, cette meuf s'inscrit juste pour dire ça, par pitié retenez vous de répondre sinon on est encore parti pour 3 pages... :cry:

Superfly : quelle a été la suite de ce qui s'est passé?
Superfly68
Glam'stagiaire

Messagepar Superfly68 » ven. juil. 13, 2012 13:05

Ben, on est sortis de l'ascenseur, il m'a demandé si j'étais fachée, m'a dit que le coup du cd ce n'était qu'une excuse et que je lui plaisais. Il a prétexté la forte chaleur comme excuse.
Je l'ai viré, il a embrassé son doigt et l'a posé sur mes lèvres et je l'ai encore poussé.
Il est parti.

J'ai appelé mon père (en France), puis on a contacté un collègue qu'il connait pour lui expliquer la situation. Le collègue en question est allé parler, lui disant que maintenant, si il me croise, il change de trottoir, sinon ça risque de mal se passer.

Le lendemain matin, au travail, a été le plus dur. J'ai réussi à paraitre normale (même si quelques collègues m'ont demandé pourquoi j'avais l'air si nerveuse), et j'ai croisé ce type dans un escalier (il descendait, je montais), j'ai commencé à monter en courant pour atteindre le showroom (où je travaille) et il m'appelait avec un air un peu implorant. J'ai couru encore plus vite. J'imagine qu'il voulait s'excuser (y'avait mon collègue gentil pas loin). Mais niet, si il se sent mal, bah tant pis pour lui, c'est pas mes oignons.

Mais maintenant ça va. La situation est sous contrôle. J'ai mon oncle qui est passé au magasin en lui disant discretos que s'il tentait encore quoi que ce soit avec sa nièce, ça allait se passer différemment.
Dans quelques temps, j'imagine que j'en rigolerai...
estrella'zz
Prêtresse du Glam

Messagepar estrella'zz » ven. juil. 13, 2012 13:09

Je trouve ca flippant cette histoire ! Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Superfly68
Glam'stagiaire

Messagepar Superfly68 » ven. juil. 13, 2012 13:16

J'ai 18 ans. Mais j'en fais bien 3/4 de plus (même si tout le monde connait mon âge sur mon lieu de stage).
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » ven. juil. 13, 2012 13:32

MissDeathTrip : :!:

Superfly : Baaaaaaaaaaah le coup du bisou sur le doigt c'est dé-geu-lasse vu la différence d'âge (ça me choquerait beaucoup moins, même si c'est pas respectueux, si il avait la vingtaine... je sais pas si c'est normal de ma part). Et puis c'est ridicule aussi... Qui fait ce genre de trucs??? Heureusement que ton oncle est dans le coin! Evite-le bien et ça devrait lui passer. :?
Blue
Glam'oureuse

Messagepar Blue » ven. juil. 13, 2012 14:20

Je trouve ce topic assez intéréssant, parce qu'il nous permet de raconter nos mésaventures, d'en rire, de demander conseils, etc...

Mais vraiment les filles, il y a quelque chose qui me choque, c'est de justifier sa tenue dans nos propos... Qu'on soit habillée en col roulée ou en robe, rien ne justifie une quelconque remarque ou geste... Ce n'est en aucun cas notre "faute" parce que l'on porte une robe, un short, ou un débardeur.
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » ven. juil. 13, 2012 14:51

Superfly68 a écrit :il a embrassé son doigt et l'a posé sur mes lèvres
Heu encore vous auriez été entrain de flirter ça aurait pu être mignon mais là c'est flippant et dégueulasse ! Beuh :shock:
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » ven. juil. 13, 2012 16:03

:arrow:
Pour Léa Le Faucon, c'est grâce à viedemeuf que j'ai découvert le blog.
Et devinez quoi ? La fille qui a posté s'appelle Léa.
Donc je suppose que dans ses statistiques, elle a pu apercevoir les sources de trafic.

Les relous
Voilà le premier article d'un tout nouveau blog qui traite du sujet sensible "LES RELOUS" ! N'hésitez pas à réagir ! http://cadavres-exquises.blogspot.fr/20 ... -post.html
#viedemeuf

Léa

Voir aussi Les relous Viedemeuf en vidéos
http://www.dailymotion.com/video/xiv64d ... relous_fun
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Lheo
Glam'oureuse

Messagepar Lheo » ven. juil. 13, 2012 20:18

je viens de lire ça sur VDM, j'ai tout de suite pensé à ce topic !!!!!! :lol:

Aujourd'hui, dans le bus, un homme s'assied juste devant moi. Il me demande si je suis majeure, je lui réponds que oui et lui demande pourquoi il me pose cette question. Il me répond : "Je voulais juste savoir si j'avais le droit de regarder vos seins." Il l'a fait. VDM

Ca mérite une paire de claque !!
I'm the fury in your bed
I'm the ghost in the back of your head

Revenir vers « Salon de thé »