|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
étant donné qu'il n'y a qu'une personne qui m'a dragué, et que ça a été plus que concluant, je n'ai loupé aucune occas', car hormis mes amours, personne ne s'est réellement intéressé à moi...
donc non, personne de loupé !
mais autrement, pour celles qui ont fait mariner durant 2 ans, je comprends les remords que ça peut engendrer... |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi deux regrets...des mecs que je n'aurais jamais osé aborder, ou en tout cas faire passer mes sentiments (même si je pense qu'ils s'en doutaient...)Je ne saurai jamai si c'était partagé ou pas  |
|
|
 |
Maracuja Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 2:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, une fois je suis tombée sur un mec super bien, autant physiquement que mentalement, super gentil, généreux ...bref génial mais c'était une période où je n'avais pas envie d'avoir réelle relation, alors j'ai pas cherché à aller plus loin, ...
Mais je suis sûre que ça aurait marché ^^ |
|
|
 |
irma Glam'bulleuse

Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 353 Localisation: Australia - Brisbane - 18 ans
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de regrets pour moi  |
|
|
 |
lil'C VIP de la bulle

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 261 Localisation: Le Sud... *23ans*
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Quand je sens que je commence un peu trop à m'attacher, je joue l'indifférente... Et généralement, les mecs se lassent.
Puis surtout, je me pose toujours un tas de question, je réfléchis au lieu d'agir, par manque de confiance en moi. Je n'arrive pas trop à imaginer que quelqu'un puisse s'intéresser à moi.
Donc oui, beaucoup d'occasions ratées, mais je me soigne! |
|
|
 |
Gwadia Glam'débutante

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 0:36 Sujet du message: |
|
|
| lil'C a écrit: | Quand je sens que je commence un peu trop à m'attacher, je joue l'indifférente... Et généralement, les mecs se lassent.
Puis surtout, je me pose toujours un tas de question, je réfléchis au lieu d'agir, par manque de confiance en moi. Je n'arrive pas trop à imaginer que quelqu'un puisse s'intéresser à moi.
Donc oui, beaucoup d'occasions ratées, mais je me soigne! |
Idem pour moi....que dire de plus... que j'ai du mal à me soigner!!  _________________ "Chassez le naturel, il revient au galop!!" |
|
|
 |
guessemma Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 735 Localisation: Paris -------- 25 ans
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 14:12 Sujet du message: |
|
|
|
Oui, une occasion manquée. J'avais 18 ans environ, j'étais seule et désespérée de l'être, et j'ai terriblement flashé sur l'un des amis de mon frère. Mais comme en lui parlant je ne sentais ni émoi, ni tentative de séduction de sa part, je n'ai pas manifesté mon attirance plus que ça. J'ai appris des mois plus tard que je l'avais séduit... mais la place n'était plus libre. Dommage... d'autant plus qu'il s'est encore passé un an, par la suite, avant que je ne rencontre à nouveau quelqu'un qui m'intéressait (et qui s'est avéré être un idiot fini...). |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 20:13 Sujet du message: haaaaaaaaa |
|
|
NINA et lil'C je suis aussi une pro des occasions ratée!!
lil'C tu décris exactement les réactions que j ai aussi,car plus je m attache et plus je me montre indifférente...l autre se lasse et passe a autre chose....... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|