Des talons normaux, modérés

Ju'gwen
Glam'stagiaire

Des talons normaux, modérés

Messagepar Ju'gwen » sam. juil. 21, 2012 18:39

Bonjour ! :)
Je poste car je crois que les talons hauts sont devenus une maladie.... Et je DOIS me remettre aux talons bas, (DUR)..
d'année en année la hauteur de mes talons ont augmentés, avec la plateforme.. Jamais de compensés mais elles sont tout de même bien hautes, (14 cm environ) jamais dans la vulgarité, et je marche tous les jours avec ça (ne me parlez pas d'incidents sur le corps hein, j'ai commencé à porter des talons pour un problème de cheville, (bien que ça devait être minimum 4-5cm) Et même si j'augmente, mon dos se porte mieux, ma cheville et mes genoux... Etrange, mais ma morphologie se sent mieux avec.
Bref! Seulement j'emménage dans une ville ou les talons hauts sont plus déconseillés...
Du coup, je dois me forcer a porter des talons plus bas, j'ai du mal ! Aidez moi, s'il vous plaît à porter des talons plus bas, je ne sais plus les aimer... Actuellement, j'hésite entre 2 paires en solde, (quand je pense bas, pour les aimer il faut qu'elles aient une caractéristiques en plus, comme la couleur jaune ou le coté fleurs sur bois etc..)
Bon, désolée, j'ai lu les règles mais j'ai du mal à comprendre comment héberger l'image, je ne dois pas être très futée !
Donc je donne les liens site ;
La paire de sandales jaunes
http://www.3suisses.fr/femme/vetements- ... 001036000/
Et la seconde ;
http://www.monshowroom.com/fr/elite/san ... fia/103773

Ce sont deux paires, acceptables et aux talons modérés qui ont retenus mon attention...
Mais même en voyant ça, je ne sais pas comment les porter ! J'ai l'impression d'être bien habillée qu'avec mes talons hauts... Ou des totalement plates (que je ne fais que regarder puisque je ne peux pas porter ça ...) Mais entre deux, je ne sais pas !
La quelle préférez-vous ? Comment la porteriez-vous ? (J'ai un style plutôt chic, je porte la plupart des vêtement taille haute, avec chemise/top... rentrés dans le pantalon/short/jupe... )

Ps; Désolée pour ce roman !
tygue
Glam'oureuse

Re: Des talons normaux, modérés

Messagepar tygue » sam. juil. 21, 2012 18:55

hmmm comment dire... 9cm de talons je trouve ça déjà bien haut :mrgreen:
Ju'gwen
Glam'stagiaire

Messagepar Ju'gwen » sam. juil. 21, 2012 20:19

Oui en effet, malheureusement (ce qui est très mauvais) j'ai tellement porté haut que ça me paraît petit.... C'est bête, car même si ça me soulage actuellement, à la longue ça va quand même bien déformer mon corps, mon dos, mes genoux..
Ca paraît tellement ridicule haha, mais c'est comme refaire sa garde robe toute entière que de changer la hauteur de mes talons !
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » sam. juil. 21, 2012 21:36

C'est quand même bizarre de devoir changer de hauteur de talons quand tu changes de ville. Tu vas à Rome ?
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » sam. juil. 21, 2012 23:28

Et puis surtout je pense que réduire la taille de tes talons ne risque pas de déformer ton corps, tes genoux, bien au contraire ça va lui faire du bien !
Kagel
Glam'bulleuse

Messagepar Kagel » dim. juil. 22, 2012 1:56

Pareil, 9 ou 10 cm pour moi c'est des talons hauts :/
Si tu veux vraiment quelque chose de plus réduit, pour moi tu devrais chercher dans le compensé (genre 7/8 cm) et les talons "moyens" (entre 6 et 8 maxi ?). Mais surtout, achète des paires qui te plaisent et que tu as envie de porter, sinon tu regretteras toujours les autres très hautes...
Je trouve les jaunes très jolies, mais il te faudrait quand même une paire noire histoire de pouvoir la porter tous les jours ? Enfin ceci n'est que mon modeste avis :)
Après, si tu vas dans une ville très pavée, je pense qu'il faut du compensé, des talons fins c'est l'horreur qu'ils soient très hauts ou "modérés"...
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » dim. juil. 22, 2012 4:01

Je préfère de loin les jaunes! Elles ont un talon assez épais en plus qui devrait les rendre confortables mm pour marcher sur du pavé (enfin confortable... plus que des stilettos dirons nous). Je trouve également qu'elles font plus chic et sont plus basic que les fleuries, peut-être plus facile à agencer.
Et puis jaune c'est tellement fun :)
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » dim. juil. 22, 2012 12:02

@Sk'Charlie Je suis tout à fait d'accord !

Je les trouve vraiment très jolies, et je les associerai bien à un short fluide, avec une chemise rentrée dedans et un joli blazer large ! Et pour le coup je ne trouve pas que le fait que le talon soit "petit" leur enlève du charme ; bien au contraire, cela rend la chaussure d'autant plus charmante :)

Pour te donner quelques idées :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà :)
Checkout

Messagepar Checkout » dim. juil. 22, 2012 12:32

Ah je te comprends tellement ! Depuis que j'ai mis des talons, je n'ai cessé d'en augmenter la taille et pour moi aussi neuf centimètres c'est trop bas :lol:

Mais sinon, il y a toujours des talons qui font 10cm et qui sont assez larges et donc du coup plus confortables pour marcher sur des pavés ou autre. Et si tu veux toujours garder la même hauteur de tes talons, il en existe de 12cm qui ont un talon large et non fin comme les stilettos avec lesquels tu te sens confortable :)

Ah et pour les deux paires, je préfère les fleuries !
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » dim. juil. 22, 2012 16:58

Idem je préfère aussi les fleuries. En plus avec un jeans ou une petite jupe c'est hyper mignon
Ju'gwen
Glam'stagiaire

Messagepar Ju'gwen » dim. juil. 22, 2012 18:16

Je dois changer la taille de mes talons car je passe dans une ville ou le fait de porter des hauts talons avec une plateforme (bien que les trottoirs soient agréablement lisses) sont fort remarqué mais pas par les bonnes personnes on va dire...
Et aussi, (pardon LILOUYTOU, je me suis mal exprimée) C'est que même si actuellement, je sois soulagée par du haut, je dois reprendre l'habitude de porter du plus bas car j'ai peur de m'abîmer le dos les genoux sans m'en rendre compte, comme un cercle vicieux..)
KAGEL; Oui tu as raison, mais je n'arrive pas à trouver une jolie paire de sandales noires que j'aime bien, tu en aurais une paire pas trop cher à me conseiller ? :D
SK'CHARLIE et SUNNYBEACH ; Oui vous avez raison, elles sont plus chics, ça rend tellement bien sur les photos, mais ce sont des talons plus fins, j'ai peur que sur moi, ça ne ressorte clairement pas pareil j'ai l'impression que c'est une paire qui peut donner sublime, chic, stylé etc... Sur certaines, alors que sur d'autres, un effet plus "vieillot" enfin je ne sais pas comment m'exprimer, alors que les fleuries vont avec beaucoup plus de choses... (Merci pour tes exemples)
CHECKOUT Haha, donc tu me comprends ! en fait, je n'ai aucune paire stilleto, enfin à part une paire d'escarpin noires et brillantes pour un évènement.. J'ai des os assez épais et ça ne va pas avec la morphologie de ma cheville, sauf si la chaussure en elle même est assez épaisse,
Merci :) C'est vrai que les fleuries sont plus passe-partout..

Merci pour vos réponses, surtout, si vous avez de belles paires à talon entre 4 et 7cm à me montrer, n'hésitez pas :)
Kagel
Glam'bulleuse

Messagepar Kagel » dim. juil. 22, 2012 19:13

Malheureusement, c'est plutôt difficile de conseiller quelqu'un comme ça :/
Tu devrais peut-être regarder sur le site "Nelly.com", sélectionne par couleur et il y a pas mal de choix pour des prix raisonnables (enfin après ça dépend des marques évidemment) mais tu devrais en voir entre 50 et 60 euros...

J'ai aussi vu cette paire chez Mango, le talon est assez gros mais c'est quand même 10 cm et elles sont à 90 euros
Image
kesry
Glam'oureuse

Messagepar kesry » dim. juil. 22, 2012 19:17

tu as de la chance de pouvoir marcher avec des talons! Moi 5 cms j'ai déjà du mal. J'adore ce style, 7-8 cm de talonsImage
Ju'gwen
Glam'stagiaire

Messagepar Ju'gwen » mer. juil. 25, 2012 11:03

KAGEL ; Merci pour le site, je vais y faire un tour :) Les chaussures mango sont jolies je trouve, malheureusement trop cher pour moi :)

KESRY ; Oui je ne vais pas m'en plaindre haha... Mais c'est l'habitude du non-stop depuis 3 ans..

Revenir vers « Mode - Comment porter »