Soldes beauté été 2011

Loreleilei
VIP de la bulle

Re: Soldes beauté été 2011

Messagepar Loreleilei » dim. juin 26, 2011 3:39

J'ai pas trouvé grand chose non plus ! Très déçue cette année.
leaticia123
Glam'stagiaire

Soldes beauté été 2012

Messagepar leaticia123 » jeu. juil. 12, 2012 9:33

Quelle galère les soldes ! On ne trouve jamais ce qu'on veut quand on y va C'est une question de chance quoi...
Du coup je préfère acheter sur Internet, au mieux je gagne du temps. Vous avez peut être des sites à me conseiller pour les produits beauté (en général j'aime bien les produits naturel)?
Enfin voila, bonne chance à toutes les girls !
Leaticia
laure68
Glam'stagiaire

Re: Soldes beauté été 2011

Messagepar laure68 » jeu. juil. 19, 2012 8:44

@leaticia123Cette année je n'ai pas trouvé grand chose en magasin, alors je me suis inscrite sur des sites de ventes privées pour avoir de bonnes affaires, tu peux toujours essayer. Je te passerai de bonnes adresses mode ;).
Sinon pour la beauté, j'opte aussi pour des produits naturels, j'ai une peau assez fragile qui ne supporte pas n'importe quel maquillage ou crème. Je suis une adepte du bio en général, j'aime bien les marques Weleda, Nuxe, Dr Hauschka ou même Logona. Il y a pas mal de sites sur lesquels il y a des promos sur la plupart de ces marques. En général je fais confiance à Sens-Nature, c'est un site qui revend des produits et cosmétiques bio en ligne, ya vraiment un large choix de produits de qualité et très souvent des promos.
Si quelqu'un connait d'autres sites bon plans modes je suis preneuse :)

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »