| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:01 Sujet du message: ma fille n'a que 1 mois |
|
|
en fait j'ai acheté peu de choses ..; j'ai eu énormement de cadeaux .. des trucs bien sympa (seules 2 ou 3 pièces ne me plaisent pas )
J'ai essentiellement acheté chez Vert Buadet car leur collec est bien sympa
Pour le moment elle vit en pyjama trop dure la vie
Par contre une copine lui a offert une robe grise en laine et cachmire adorable en me disant ... t'en a une qui ressemble du CDC ... vous erez assorties
et bah j'ai trouvé ça cool !!!!
ma fille ne sera pas du tout ma copie mais je pense que de temps en temps une petite pièce qui ressemble à celle de sa maman c'est bien sympa.
Dans son armoire il y a de tout des basiques, des trucs plus mode, et même des trucs super girly (alors que je pensais pas du tout aimer ça ... comme quoi !) |
|
|
 |
sophie Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
|
ma fille a un peu plus de deux ans et j'essaye de mixer les jolies pièces un peu chères avec des trucs tout simples de chez Du pareil au même ou Zara enfant. Elle a déjà son style je trouve, avec des choses (coupes, couleurs) qui lui vont super bien et d'autres pas du tout. Et elle adore se regarder dans la glace quand elle a un nouveau vêtement... Ça promet! Elle est souvent en jean + joli petit haut. J'essaye que ce soit "féminin" sans être du tout girlie... |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2204 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 4:49 Sujet du message: j'en ai donc... |
|
|
je me permet de répondre oui MAIS
quelle mode? parce que comme pour les adultes il y a un tas de style différent, après par oui moi j'entend que la mode c'est justement un style particulier qui colle à une tendance de l'époque, donc oui j'habille ma fille à la mode. Il est hors de question pour moi de l'habiller avec des vêtements dora ou barbie et cie, si elle aime ça, eh bien je le garde pour les pyjamas et les culottes comme ont déjà dit certaines. J'aime effectivement beaucoup le styyle de comptoir des cotonniers, mais pas spécialement parce que l'on peut habiller la mère et la fille pareil mais simplement parce que ça correspond bien à mon style et qu'une petite fille de presque 4 ans n'a que le style que sa maman veut bien lui donner...  |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 725 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
Oui un epu tendance mais avec des habites de leur age ... le tee shirt sous le nombril et la mini jupe à 7ans, tres peu pour moi ! |
|
|
 |
aliette VIP de la bulle
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
il y a une marque que j'adore pour ma fille : Oilily.
Ca lui va très bien, belle matières, des couleurs flashy et gaies.
Mon fils (12 ans) commence à s'habiller comme il veut, il est au collège, donc c'est Tshirt HugoBoss noir, pantalon toile marron baggy, et keffieh, quasiment tous les jours de l'année ! |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
Les morpions habillés en petits golfeurs, je trouve ça trop chou  |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1121 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'habille mon fils (20 mois) d'une manière très classique, la totalité de ses affaires vient de Petit Bateau, Jacadi et Bonpoint.
Il se rattrapera peut-être plus tard, quand il s'intéressera aux vêtements. Pour l'instant, je ne vois pas l'utilité de l'habiller à la mode. Un garçon, qui plus est!  _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
Pomeline Glam'confirmée

|
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Pomeline!
J'ai hate d'avoir des enfants pour avoir cette ccomplicité dans tous les domaines. |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Alors moi clairement, je les habillerai "casual" façon petit skateur/petite skateuse. Je viens de découvrir cette marque, j'ai acheté quelques pièces pour mes nièces www.underten.fr
Donc pantalon baggy, petites baskets adidas, sweat à capuche American Apparal, Petit Bateau, etc. Et même pas peur de leur mettre du noir, par exemple. J'adore. Ils sont à l'aise, ils sont trendy, ils sont à croquer... |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1613 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
| fisoan a écrit: | ah oui et d'ailleurs c'est la grooooosse galère pour trouver des pyjs qui ne soient pas spiderman ou dinosaure!!! donc ils sont en petit bateau tout le temps la nuit  |
mdre le mien aussi c'est dinausore! lol je trouve aucune fringue -en dehors des chausettes- avec des dino.! |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui!  |
|
|
 |