|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tajmahal Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
alors ya deux massages merveilleux que j'ai testé ya déjà quelques temps mais que je compte vite refaire:
au spa Naxes rue des moulin paris 1er un massage sénégalais au beurre de karité chaud et aux fruits frais infusé....le paradisssssssssssssssss
chez roméo et juliette la cabine Hei Poa avec un bain de vapeur aux fleurs des mers du sud suivit d'un massage au monoi miam miammmmmmmmm
c rooooooo bon a ce stade c'est un pécher! _________________ ~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
Vole comme le papillon, Pique comme l'abeille
Rrrrrrrrr |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1406 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée deux fois chez India & Spa et n'ai pas été déçue, bien au contraire, les prix sont raisonnables et l'accueil très gentil. Une fois ils avaient dû décaler mon massage et m'avaient offert le hammam en compensation + possibilité de se doucher après le massage.
Ceci dit je cherche plutôt un massage thai plus énergique (les leurs sont plutôt relaxants) donc je vais aller voir ce que fait France-Asie. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|