Les choses qui vous énervent

Partynutella
Prêtresse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar Partynutella » jeu. juil. 05, 2012 18:09

Il serait pas BG aussi lulupraline pour s'être fait pardonner come ça ? :lol:

allesklar : ooooh non, ça m'aurait fait tellement plaisir de croiser une glamourette ! j'publierais une photo ici pour toi :P ) (d'ailleurs si y en a d'autres ici qui vont à beauregard qu'elle me le dise, j'veux les voir :mrgreen: )

De mon côté j'ai trouvé dces bottes, sobres et pas aussi moches que ce que je pensais, j'vais être chexy and i'm know it à ce festival !
(PS : gniii candicecandice, viens de voir ton blog et ton article du coup :mrgreen: )
Mon vide dressing ! :Ici !
Iraplen

Messagepar Iraplen » jeu. juil. 05, 2012 18:24

Partynutella a écrit :Il serait pas BG aussi lulupraline pour s'être fait pardonner come ça ? :lol:

Grillée :lol:
Bon en même temps, si je me suis mis avec lui, ce n'était pas pour rien non plus !! Puis il habite à San Fransisco quoi, puis il est mignon quand il sourit ...
Bon OK, je suis FAIBLE !
Yunaa23
Glam'bulleuse

Messagepar Yunaa23 » jeu. juil. 05, 2012 18:32

Checkout a écrit :@contre-ut Moi je ne comprendrais jamais les homophobes de toute façon donc bon...

Moi je ne comprendrais jamais pourquoi c'est si grave, est-on obligé d’apprécier tout le monde ? Tant qu'on a pas un comportement agressifs envers les homosexuels je ne vois pas pourquoi ils faudrait absolument les aimer...
Dernière édition par Yunaa23 le jeu. juil. 05, 2012 18:36, édité 1 fois.
Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » jeu. juil. 05, 2012 18:33

Il s'agit pas tant d'apprécier que d'avoir des principes. En fait.
Candicecandice
Présidente du Glam

Messagepar Candicecandice » jeu. juil. 05, 2012 18:34

Yunaa23 a écrit :
Checkout a écrit :@contre-ut Moi je ne comprendrais jamais les homophobes de toute façon donc bon...

Moi je ne comprendrais jamais pourquoi c'est si grave, est-on obligé d’apprécier tout le monde ?

Ouulaa..
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » jeu. juil. 05, 2012 18:53

@Yunaa23 On te demande pas de t'en faire des potes mais je vois pas ce que ça peut f**tre aux gens avec qui on couche ou qui on aime! L'homophobie dérange certaines d'entre nous parce qu'elle ne devrait simplement pas exister: qu'importe si ton voisin est en couple avec un homme ou une femme?
A ce compte-là on peut respecter les racistes aussi, surtout les ploucs qu'ont jamais vu un étranger de leur vie...
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. juil. 05, 2012 19:06

On ne demande pas de les apprécier, juste de les respecter
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Yunaa23
Glam'bulleuse

Messagepar Yunaa23 » jeu. juil. 05, 2012 20:31

Gegeouille a écrit :@Yunaa23 On te demande pas de t'en faire des potes mais je vois pas ce que ça peut f**tre aux gens avec qui on couche ou qui on aime! L'homophobie dérange certaines d'entre nous parce qu'elle ne devrait simplement pas exister: qu'importe si ton voisin est en couple avec un homme ou une femme?
A ce compte-là on peut respecter les racistes aussi, surtout les ploucs qu'ont jamais vu un étranger de leur vie...

Non mais j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir d'opinion, faut pas être ci faut pas être ça parce que ça dérange. On est tous plus ou moins raciste, sans raison et j'ai l'impression que ça dérange que lorsque cela concerne les autres personnes. Et puis ne pas aimer les homophobes ou racistes ce n'est pas pire que d’être comme eux au final, on ne les aime pas pour leur façon de penser. On tourne en rond ... J'ai surtout l'impression que les homophobie sont exacerbés, comme si c’était des monstres alors que au final la plupart ne sont pas bien méchants.

althea a écrit :On ne demande pas de les apprécier, juste de les respecter

Si on les respectent je vois pas où est le problème
On peut respecter sans aimer ( du moins pour moi)
Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » jeu. juil. 05, 2012 20:37

Ben justement, un homophobe ne va pas respecter un homosexuel, c'est un peu ça l'idée. Il ne s'agit pas d'aimer.

Et si on ne bouscule pas les opinions du genre, c'est un peu dur de tendre vers l'égalité de droits pour tout le monde...
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » jeu. juil. 05, 2012 20:41

J'ai l'impression que tu ne saisis pas trop la porté de ce que tu dis Yunaa23, c'est un peu tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :roll: .
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » jeu. juil. 05, 2012 20:44

Yunaa23 a écrit : comme si c’était des monstres alors que au final la plupart ne sont pas bien méchants

Ah bon, la plupart sont sympa? Mais alors...nooon? Ils seraient donc DES GENS, comme les autres?! Dingue.

:x haha j'ai cru que tu parlais des homo, mais non tu défends les homophobes, encore mieux!...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. juil. 05, 2012 21:28

Moi je ne comprendrais jamais pourquoi c'est si grave, est-on obligé d’apprécier tout le monde ? Tant qu'on a pas un comportement agressifs envers les homosexuels je ne vois pas pourquoi ils faudrait absolument les aimer...

Cela illustre tout à fait ce qui m'effraie en ce moment. On banalise de plus en plus la haine et on défend de plus en plus les mouvements racistes, homophobes, xénophobes, ...etc au nom de la liberté d'expression ou "mieux" encore d'un prétendu droit d'inciter à la haine de tout ce qui est different, je pense notamment à Robert Ménard lorsqu'il défend les propos de Zemmour, même si ce n'est pas le seul exemple. Avant, ces gens là avaient la décence d'exprimer cela à voix basse et entre eux, aujourd'hui ils sont fiers de leurs idées nauséabondes et le clame haut et fort.

Lamentable. :roll:
Saarah
PDGère du glam

Messagepar Saarah » jeu. juil. 05, 2012 21:39

contre-ut a écrit :
Et si on ne bouscule pas les opinions du genre, c'est un peu dur de tendre vers l'égalité de droits pour tout le monde...

D'accord à 100% !
Taralia
Présidente du Glam

Messagepar Taralia » jeu. juil. 05, 2012 21:49

Je n'ai pas reçu un seul message de mon petit ami depuis hier midi.
N'étant pas une accro' au portable moi-même, cela ne m'ennuierait pas de ne recevoir qu'un message par jour, voire moins quand il est occupé.
Sauf qu'il n'est pas (spécialement) occupé aujourd'hui. Du coup, je considère qu'un message, en 24h, c'est pas horrible comme "exigence".

Et, d'un autre côté, je n'ose pas réclamer. Parce que je souhaites que ça vienne de lui, spontanément, et pas qu'il m'envoie un message parce que je lui demande. Mais ça m'énerve, justement, qu'il n'y pense pas par lui-même !

Je suis bizarre ou j'ai un minimum le droit d'être agacée ? ^^
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » ven. juil. 06, 2012 0:59

Je me sens moche, grosse, bouffie, gonflée, j'ai limite l'impression de ne pas avoir le droit d'exister, et ça m'arrive d'un coup, comme ça, sans que je sache vraiment pourquoi, et ça me saoule de penser comme ça.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. juil. 06, 2012 5:59

@Shyrelle :-(
J'espère que tu retrouveras vite le moral...
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » ven. juil. 06, 2012 8:43

@Shyrelle Bah Shyrelle qu'est-ce qu'il t'arrive?! :( Une mauvaise période, j'espère que le sourire va vite revenir!! :|
Iraplen

Messagepar Iraplen » ven. juil. 06, 2012 9:34

Courage Shyrelle !!!
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » ven. juil. 06, 2012 10:42

Mon grand-père rentre à l'hôpital cet après-midi... Et ca m'angoisse. Déjà que je me sens mal au travail, je sens que je vais passer une mauvaise journée... Depuis quelques temps il a perdu beaucoup de poids, il n'a plus beaucoup de globules rouges mais énormément de blancs... Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais je m'inquiète.
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » ven. juil. 06, 2012 11:08

Shyrelle, petit moment de spleen :-(
Niveau physique on a toutes des moments où on se trouve moche, mais le lendemain ça va mieux ! Par contre ta phrase ''j'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'exister'' a une autre portée, est-ce que c'est par rapport à tes soucis ?

Spiderpatate, oui c'est dur ça. J'espère que ça ira bien pour ton grand-père, et qu'ils feront vite le diagnostic à l'hôpital.

Du coup, moi j'ai un peu honte de poster mes petits problèmes :
j'en ai ras-le-bol qu'on me mette des réunions (inutiles) le vendredi soir à 16h ET le lundi matin 9h, alors que je passe déjà toute ma semaine loin de chez moi, que je ne rentre chez moi que le week-end (à plusieurs centaines de km) et que je fais suffisamment d'heures sup pour avoir le droit de partir un peu plus tôt le vendredi.

Le pire c'est que cette situation de m*rde a complètement compromis le sauvetage de mon couple (qui n'allait pas bien avant, je le concède).

Revenir vers « Salon de thé »