La bible du style ?

suzumy
Messagère du Glam

Re: La bible du style ?

Messagepar suzumy » mer. juin 27, 2012 21:57

tiens je pensais avoir répondu mais apparemment non :-o

j'aime beaucoup ce livre, je suis très contente de mon achat! :D j'apprécie d'avoir différents style décodés et qui me plaisent dans une grande majorité des cas, les photos illustratives, des adresses (même si c'est aux USA, on peut toujours jeter un oeil aux sites et trouver d'autres inspirations), des idées d'association dans un même style ou de mix avec un autre, comment porter la même pièce phare toute l'année en adaptant selon les saisons...
ca peut donner de bonnes idées je pense! :P
asiya17
Glam'oureuse

Re: La bible du style ?

Messagepar asiya17 » sam. juil. 07, 2012 15:03

J'adore les livres de mode, même si j'en ai pas beaucoup, je compte bien agrandir ma bibliothèque fashion d'ici peu ! Je possède le livre Face Hunter d'Yvan Rodic, blogueur street style, que je trouve tout simplement génial (Thames & Hudson) ! Le concept est simple : aller au 4 coins de la planète & photographier les plus beaux looks de rues. Il y en a pour tous les goûts : rock'n'roll, chic, BCBG, pop, romantique, masculine,... & il y a même des garçons ! Bref, il est magnifique, un vrai petit bijoux auquel je tiens énormément ! Avant d'acheter le livre vous pouvez vous faire une petit idée de ses photographie sur son blog, du même nom que le bouquin, Face Hunter ! Je vous le conseille vivement. Par contre, je regrette qu'il ne commente pas plus les looks... Adeptes de la lecture s'abstenir, ce livre regroupe essentiellement des photos ! Si vous souhaitez l'acheter je sais qu'il y en a la Fnac.

Revenir vers « Tendances, must have »