se faire complimenter pour son look alors que c'est la lose

Avatar de l’utilisateur
Gengis
Présidente du Glam
Messages : 1496
Inscription : dim. oct. 28, 2007 17:17
Contact :

Messagepar Gengis » lun. janv. 28, 2008 0:12

Parano comme je suis, je me serai enfuie en criant nooooon, j'aurai été persuadée que c'était pour m'afficher à la rubrique des looks pourri à ne surtout pas suivre. Elle ne t'a pas dit pourquoi elle prenait la photo? Je connais des photogrphes de mode, des fois ils ont juste envie de faire une belle photo artistique et sortir de la superficialité du monde de la mode, peut-être que c'était pas pour ton look qu'elle t'as prise en photo mais parce que tu avait un regard (ou autre) exceptionel.

PS: Aaah Blur, ça m'en fait des souvenir... Entre ma chambre tapissée de leur poster, mon damon chérit, les "ah bas oasis" et les country house....
Avatar de l’utilisateur
FayS
Présidente du Glam
Messages : 1364
Inscription : sam. janv. 05, 2008 0:01
Localisation : *30 ans* Région Parisienne

Messagepar FayS » lun. janv. 28, 2008 1:09

Une fois je me suis fais prendre en photo par une journaliste coréenne pour montrer un peu là-bas la façon dont s'habillent les françaises, ce jour là j'étais pas du tout habillée avec soin... Mais bon je l'ai laissée faire.
Imaginez l'exemple des françaises là-bas .... :oops:

Nan mais en fait j'ai jamais su si les photos avaient été publiées...
Avatar de l’utilisateur
LallaRookh
Papesse du Glam
Messages : 5108
Inscription : mer. juil. 25, 2007 17:23
Localisation : 95 - 28 ans

Messagepar LallaRookh » lun. janv. 28, 2008 2:57

geronimo a écrit :Edit / je viens de regarder sur le net et en fait c'est très contradictoire. Donc si tu as une explication Crevette, ça m'intéresse !

Non, c'est toi qui as raison :)

Comme l'a dit Crevette, le verbe est bien "lose" (prononcé [louze]) et qui veut dire "perdre".

Il y a aussi l'adjectif "loose" (prononcé [lousse]) qui vient du verbe "loosen" (et n'a donc rien à voir avec "lose") et qui veut dire détaché, lâché, dénoué, mou, flasque (etc. ce mot a plein de sinifications).

Donc la bonne orthographe ici c'est bien "lose". D'ailleurs, on écrit bien un "loser" (même si on le voit de plus en plus orthographié "looser" rapport au fait que niveau prononciation c'est moins ambigu en français -- mais pour moi "looser" n'est pas correct).

My 2 cents :) Et désolée pour la couche :lol:

---

Pour en revenir au sujet : moi aussi ça m'est déjà arrivé, mais bon ça se compte sur les doigts d'une main ! Genre le plan drague alors que je suis en vieux jean effiloché-Converse-cheveux en pétard-pas de maquillage (et cernes en option selon les fois). :shock: Mon chéri aussi qui me trouve belle en baggy-Stan Smith... Bon, c'est rigolo !

Des fois j'me dis qu'au final ça sert à rien de se casser la tête chaque matin parce que mes collants sont pas de la couleur exacte de mon top alors tu comprends, ça fout forcément ma journée en l'air !
Avatar de l’utilisateur
hadoniss
Glam'experte
Messages : 90
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 16:37
Localisation : Avignon... 27 ans

Messagepar hadoniss » mar. janv. 29, 2008 16:18

Pas vraiment le look, mais mon mari adoooore quand mes cheveux sont ce qu'il appelle "naturels". Moi je les appelle juste dégueu ou bons pour un vrai shampooing, mais lui adore ça.
A contrario quand je viens de me les sécher et que je les trouve tout beaux, il me dit "ouais... bof..."
What if we are two rights and everybody else is wrong ?
Avatar de l’utilisateur
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Messages : 16628
Inscription : mar. juil. 31, 2007 4:30
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Crevette » mar. janv. 29, 2008 19:07

LallaRookh a écrit :Pour en revenir au sujet : moi aussi ça m'est déjà arrivé, mais bon ça se compte sur les doigts d'une main ! Genre le plan drague alors que je suis en vieux jean effiloché-Converse-cheveux en pétard-pas de maquillage (et cernes en option selon les fois). :shock:!

Ô, moi aussi ça m'est arrivé ça... Un homme d'âge mur m'a proposé de monter dans sa voiture (contre rémunération hein... :roll: ) un soir, j'étais en jean large, doc et grosse doudoune... :roll: Ya vraiment des dingues partout!
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Disco
Glam'bulleuse
Messages : 269
Inscription : mar. janv. 15, 2008 15:09
Localisation : Libourne, Angoulême
Contact :

Messagepar Shiny_Disco » mer. janv. 30, 2008 10:42

Crevette a écrit :Ô, moi aussi ça m'est arrivé ça... Un homme d'âge mur m'a proposé de monter dans sa voiture (contre rémunération hein... :roll: ) un soir, j'étais en jean large, doc et grosse doudoune... :roll: Ya vraiment des dingues partout!


La même! Un soir, j'attendais mon bus (bon, ok, à cet arrêt il y a effectivement des demoiselles vendant leurs charmes) en doudoune, jean moche, kickers et un mec arrête sa voiture en me demandant combien la passe :shock: Heureusement, j'ai ôté mes mouffles avec une grande délicatesse pour lui faire un geste de phalange érigée :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Caro90
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 785
Inscription : dim. janv. 20, 2008 12:01

Messagepar Caro90 » mer. janv. 30, 2008 10:54

Vous correspondez au profil de filles qui m'énervent trop..
Des filles trop bien habillées, trop stylées avec plein d'accessoires qui, quand on leur fait un compliment sur leur look te sortent "Ha bon tu trouves ? Pourtant ce matin jsuis partie en speed jai mis ce qu'il me tombait sous la main.." grr..

alors que moi quand je mets ce qui me tombe sous la main hum.. je suis très loin de susciter des compliments :roll:

Et pour les anecdotes de vieux pervers oh je connais ça c'est vraiment horrible à l'époque où j'allais au lycée à jean de la fontaine à coté du bois de boulogne en rentrant par le bois un jour avec une copine, un mec caché entre des buissons nous demandent de le regarder se masturber contre masturbation.. Ya vraiment des malades, jvous jure..
Avatar de l’utilisateur
Chipolata
Glam'saucisse
Messages : 2850
Inscription : lun. juin 11, 2007 19:36
Localisation : Au-delà du périph
Contact :

Messagepar Chipolata » mer. janv. 30, 2008 11:07

Caro90 a écrit :Des filles trop bien habillées, trop stylées avec plein d'accessoires qui, quand on leur fait un compliment sur leur look te sortent "Ha bon tu trouves ? Pourtant ce matin jsuis partie en speed jai mis ce qu'il me tombait sous la main.." grr..


Je te rassure ici toutes les filles galèrent pour trouver de chouettes tenues, et aucune ne prétendra avoir naturellement un style sooo perfect.

Pour les anecdotes sur les transports en commun, je vous invite à visiter ce sujet.
Dernière édition par Chipolata le mer. janv. 30, 2008 11:13, édité 1 fois.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
MissCourreges
Glam'oureuse
Messages : 417
Inscription : mar. juil. 24, 2007 12:22

Messagepar MissCourreges » mer. janv. 30, 2008 11:12

En même temps, Nina, tu avais des Clarks. Et c'est juste ce qu'il fallait absolument avoir cet hiver pour les mecs et les nanas qui aiment un look un peu underground et différent.

Face Hunter a pris en photo une amie qui n'avait pas un look génial. Un jean noir HM squin, un pull noir et un blouson brun. Le détail, les Spring court dorée. Comme quoi... et je suis assez d'accord avec eux concernant leur choix fait.
Avatar de l’utilisateur
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Messages : 16628
Inscription : mar. juil. 31, 2007 4:30
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Crevette » mer. janv. 30, 2008 17:27

Caro90 a écrit :Vous correspondez au profil de filles qui m'énervent trop..
Des filles trop bien habillées, trop stylées avec plein d'accessoires qui, quand on leur fait un compliment sur leur look te sortent "Ha bon tu trouves ? Pourtant ce matin jsuis partie en speed jai mis ce qu'il me tombait sous la main.." grr..


lol Bein wé, c'est ça que j'aurais du répondre au mec qui me prenait pour une p*** "ah oui? c'est flatteur, j'ai pourtant enfilé ma doudoune en speed ce matin..." :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Messages : 629
Inscription : lun. juil. 09, 2007 10:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Messagepar L'actrice Blonde » mar. févr. 05, 2008 19:23

Nina, il faudra vraiment que tu postes ton look du jour... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Messages : 16628
Inscription : mar. juil. 31, 2007 4:30
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Crevette » mar. févr. 05, 2008 21:24

lol Nina, wé t'es énervante car la description de ton look ça semble être tout sauf la loose, plutôt le "naturel-travaillé-par-touches-d'originalité" que pleins de filles recherche :lol:
Postes tes looks du jour un peu pour voir :P
Avatar de l’utilisateur
Gnagna
Glam'Radasse
Messages : 2311
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 11:35

Messagepar Gnagna » mar. févr. 05, 2008 21:28

Nina a écrit :Je vais vous énerver encore :oops:
Fidèle à mon jean noir allemand (la lose on est d'accord), à mon pull beige oversize, et à des derbies vernies genre chaussures de mec, et à mon chapeau(toujours un truc sur ma tête, sinon j'angoisse :lol: ), et veste de costard, je me fais complimenter par un surveillant des partielles ( "ouah trop la classe"). Mais bien sûr... Remarquez, les surveillants de fac c'est pas des cool hunter non plus. Et à sa décharge, j'avais mis le Red in vogue en lipstick pour pas qu'on me prenne pour Lucas le chauffeur de cab.
Bon ça fait genre je me la pète, mais sérieux je comprends toujours pas :shock:



Hmmm...
Question...
Tu serais pas blonde à lunettes, des fois?

ET T'AVAIS PAS UN JOURNAL EN MAIN CE SOIR DANS LA 4?
Avatar de l’utilisateur
Ame
Messagère du Glam
Messages : 477
Inscription : ven. janv. 11, 2008 22:22
Localisation : Paris/Roma
Contact :

Messagepar Ame » mar. févr. 05, 2008 21:32

ça c'est très drôle comme reflexion parce que depuis que je suis inscrite sur ce forum je devisage toutes les filles bien habillées pour voir si c'est l'une d'entres vous... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gnagna
Glam'Radasse
Messages : 2311
Inscription : jeu. sept. 13, 2007 11:35

Messagepar Gnagna » mar. févr. 05, 2008 21:47

Nina a écrit :Non je ne suis pas blonde à lunettes Gnagna :lol: . Je suis une grande brune métisse sans lunettes :lol: Et je prends souvent la 12 :wink:
@Crevette: moi et la technologie :oops: J'essaierai un jour promis :wink: Bientôt je veux dire :D



Non mais le pire, mais vraiment le pire, c'est que je ne faisais pas que me baser sur ta tenue...
Plutôt sur ton cabas Goyard :lol:
Je me suis dit que ce serait vraiment trop drôle de s'être croisées, toisées et ignorées alors que sur ce forum ON S'AIME D'AMOUR.

Tranche de vie dans le métro parisien.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité