netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une veste pour terminer l'hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brunettefrisette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 20:46    Sujet du message: une veste pour terminer l'hiver Répondre en citant

Bonsoir à toutes!! Je vous explique mon "problème", qui n'en ai pas vraiment un: pour celles qui ne le savent pas, je suis en train de changer de style, j'essaie de devenir féminine. J'ai investi dans les chaussures (merci pour les conseils de certaines d'entre vous), pantalons, accessoires...il ne reste donc plus que mon blouson rock comme intrus dans ma garde robe. J'ai bien évidemment l'intention de le remplacer étant donné qu'il n'est pas du tout féminin. j'avais l'intention d'aller voir ça ce soir mais je n'ai pas pu, et j'en ai donc profité pour demander d'abord l'avis de quelques connaisseuses.
Voilà ce que je voudrais: une veste pour faire une transition entre l'hiver et le printemps. Ce que j'attends de vous: que vous me conseilliez des modèles de vestes en accord avec mes intentions.
Je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 21:48    Sujet du message: Re: une veste pour terminer l'hiver Répondre en citant

Euh...

brunettefrisette a écrit:
.il ne reste donc plus que mon blouson rock comme intrus dans ma garde robe. J'ai bien évidemment l'intention de le remplacer étant donné qu'il n'est pas du tout féminin.

Tu peux montrer une photo de ton blouson? Parce s'il est dans le genre du perfecto Iro, c'est LE basique à garder, encore plus s'il est vintage! Ce n'est pas parce que c'est connoté rock que ce n'est pas féminin, il n'y a pas un seul modèle de féminité! Après il ne correspond peut-être plus au style que tu veux avoir, mais là c'est encore un autre problème.

Il faudrait par ailleurs que tu précises le style que tu veux atteindre pour avoir une réponse appropriée.

Pour répondre à ta question:
-Un trench
-Une cape courte
-Un paletot
-Un blouson/perfecto (oui oui, ça peut être féminin!)

Dis-nous le style que tu souhaites avoir, plutôt poupée, parisienne, femme fatale, exécutive woman?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: