Avant j'étais belle!!

Bugle
PDGère du glam

Re: Avant j'étais belle!!

Messagepar Bugle » jeu. mai 31, 2012 21:54

Faudrait juste arréter d'essayer de définir ce qu'est une vraie femme. Biologiquement, tu as 2 chromosomes X, tu es une femme, zut!
Chaque femme est différente et finalement, dire qu'une vraie femme, c'est ça ou ça, ça ne fait que nous complexer puisqu'on ne correspond jamais parfaitement à la "définition".

robinana a écrit :Je pense qu'il faut faire une distinction entre l'utilisation de la chirurgie esthétique et l'abus de chirurgie esthétique!
Autant je comprends qu'une femme veuille utiliser la chirurgie pour gommer un complexe qu'y lui pourrit la la vie autant se déformer par chirurgie là je pige plus !
+1000!
Après, je me demande si actuellement, on a un recul suffisant pour savoir comment une partie du corps opérée va évoluer. J'ai lu, par exemple, qu'apres l'opération du nez, le nez s'affine sur plusieurs années. En gros, on a le résultat qu'on voulait quelques mois après mais au bout de 10 ans, le nez doit etre minuscule!
Yunaa23
Glam'bulleuse

Messagepar Yunaa23 » ven. juin 01, 2012 20:06

Gegeouille
T’inquiètes, c'est juste un truc pour se rassurer et essayer de faire croire qu'elles s'assument ... Elle préféreraient surement avoir ta poitrine à la place de leurs bourrelets :lol:
Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/
TKT
Glam'bulleuse

Messagepar TKT » sam. juin 02, 2012 1:57

Sandy a écrit :On peut critiquer les nanas liftées botoxées à mort ... OK !
mais pousser le "naturel" jusqu'à faire un détour de 100 bornes pour éviter le salon de coiffure, là y'a des limites !!!!

BEFORE :
Image

MAINTENANT :
Image

Vous allez dire que j'en veux à Agnès Varda ! alors que c'est même pas vrai !! :wink:
mais n'empêche, elle pourrait faire quelque chose pour ses tifs... Image

La mode du tie and die pou les cheveux je vous jure :mrgreen:
Z!ne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Z!ne » sam. juin 02, 2012 2:30

Ah mais je n'avais pas remarqué que ses cheveux étaient blancs à la base! J'ai cru que c'était le reflets de la lumière! *va s'acheter des yeux*
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » sam. juin 02, 2012 8:48

Yunaa23 a écrit :Gegeouille
T’inquiètes, c'est juste un truc pour se rassurer et essayer de faire croire qu'elles s'assument ... Elle préféreraient surement avoir ta poitrine à la place de leurs bourrelets :lol:

Heu non... Je t'assure qu'on peut être ronde et être bien dans sa peau.
Ceci dit j'hallucine sur ce que vous balance votre entourage, les gens sont vraiment cons parfois 8)
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » sam. juin 02, 2012 8:59

Gegeouille a écrit :Quant à moi je ne supporte plus d'assister à des séances de réconfort de grosses à coups de "Oh mais une vraie femme, ça a des formes!" "C'est magnifique d'être pulpeuse, vous préféreriez être toute plate?! Bien sûr que non!", du haut de mon 85A. Ca me tue qu'on n'estime pas que je sois une VRAIE femme, que je ne sois qu'un truc tout plat insignifiant. Et quand tu fais la remarque aux gens qui prononcent ces phrases, c'est du "Euh, non, mais toi c'est pas pareil! Et puis t'en as! Un peu." Et ça bafouille, et ça s'enlise ^^

Enfin si une femme ne se résume qu'à une paire de sein et un fessier c'est quand meme triste!!
quelle que soit la taille de sa poitrine, qu'elle soit grande, petite, ronde, mince.... une femme est avant tout une femme de par son attitude pour moi, ce n'est pas un corps qui fait l'homme ou la femme mais leur façon d'etre.
lola1990
Glam'oureuse

Messagepar lola1990 » sam. juin 02, 2012 10:15

@Yunaa23Je pense exactement pareil, je prefere avoir le corps d'eva longoria ou miranda kerr que celui de scarlett johansonn. La phrase " une vrai femme c'est celle qui a des formes" c'est ce que sorte les filles grosses pour se remonter le moral et puis c'est pas parce qu'on est mince qu'on a pas un peu de forme (j'ai des hanches et une taille dessinée et des petites fesses rebondies et je ne dépasse pas le 36). Je ne donnerais jamais mes petites fesses, ma petite poitrine et mon ventre plat pour avoir des formes de la graisse ou de la cellulite. mais au final j'ai plusieurs copines à formes qui tueraient peres et meres pour devenir fines. Personnellement si je n'ai pas un corps de vrai femme pour certaines, je n'ai jamais eu de problème avec les mecs .Moi ce qui me dérange c'est que des filles en forme traitent les maigres ou celles à petites poitrines d'anorexiques et de planches à pain. je ne vois pas en étant mince traiter une fille à formes de grosse vache même sur un forum.
Au final tous les goûts sont dans la nature et la perception de la minceur/grosseur dépend de chacune. j'ai une copine qui doit faire un 44/46 elle trouve fine des filles qui font un 38/40, moi avec mon 34/36 je les trouvent trop en forme.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. juin 02, 2012 11:51

Merci de rester dans le sujet, si vous voulez discuter de taille/poids, créez-en un pour. ;)
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » dim. juin 03, 2012 12:04

Bene82 a écrit :Enfin si une femme ne se résume qu'à une paire de sein et un fessier c'est quand meme triste!!

T'as raison : pour Agnès Varda, il y a les tifs aussi !!
Image
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » dim. juin 03, 2012 12:21

:lol:
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » dim. juin 03, 2012 13:24

TKT a écrit :La mode du tie and die pou les cheveux je vous jure :mrgreen:

Oui enfin là... on dirait plutôt une coloration en friche depuis... longtemps !
ou bien elle a essayé le tie and die avec un bol ?
Image
Auraria
VIP de la bulle

Messagepar Auraria » dim. juin 03, 2012 19:38

Valeria Lukyanova: ça me met hyper mal à l'aise, on dirait qu'elle est en plastique, il faut même y regarder à deux fois pour voir qu'elle est bien "humaine".

Image

Image

Image

:?

photos:
http://www.dfashionidea.com/here-you-go ... -doll.html
http://hudabeauty.com/2012/04/25/pastic ... fe-barbie/
http://www.dailymail.co.uk/femail/artic ... -doll.html
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » dim. juin 03, 2012 19:40

@Auraria euh ... si ces photos là ne sont pas refaites, moi je suis archevêque !
:lol: :lol: :lol:
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » dim. juin 03, 2012 19:43

Elle fait juste méga peur...
Auraria
VIP de la bulle

Messagepar Auraria » dim. juin 03, 2012 19:49

@Sandy, elle a dépensé une fortune en chirurgie, et le résultat fait peur...

Les avant/après:
http://wafflesatnoon.com/2012/05/05/val ... re-photos/

Il vaudrait mieux que ce soit un fake, mais je ne crois pas...
Sandy
Présidente du Glam

Messagepar Sandy » dim. juin 03, 2012 19:51

Sur ton 1er lien, on lit : "Valeria Lukyanova Face Before & After Make UP"
C'est pas plutôt "Before and After Photoshop" ????
avec aussi un peu de Portraiture Plug-In pour la route ... :wink:
C'est beau la technique !!
ThreeWishes
VIP de la bulle

Messagepar ThreeWishes » dim. juin 03, 2012 19:58

@Sandy
:lol: Et bien même avec de la belle technique faut croire que ces gens là n'arrivent qu'à s'enlaidir au final !!!!
Elle doit utiliser la technique des japonaises pour les yeux. Elles les maquillent à outrance, avec le liner et les faux-cils leurs yeux paraissent plus grands.
Mais j'ai vu une photo de son corps une fois et effectivement elle peut dire merci à photoshop notre petite barbie russe !! C'est un peu le même genre que Dakota Rose!
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » dim. juin 03, 2012 20:17

Sandy a écrit :@Auraria euh ... si ces photos là ne sont pas refaites, moi je suis archevêque !
:lol: :lol: :lol:

+1, on en avait déjà parlé sur un autre topic (celui de Dakota Rose il me semble) et on voyait des photos d'elle non-retouchées, elle était plutôt normale. Ultra refaite, mais "normale" par rapport aux photos qu'elle poste.
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !
Auraria
VIP de la bulle

Messagepar Auraria » dim. juin 03, 2012 20:21

Bon alors c'est un fake ou pas?

8)
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » dim. juin 03, 2012 20:23

Je ne saurais dire, elle était bel et bien refaite, mais avait encore "figure humaine" si je puis dire !

Après, l'image qu'elle véhicule d'elle-même reste ultra flippante... :shock:

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »