La veste en jean

WinterWaffle
Glam'experte

Re: La veste en jean

Messagepar WinterWaffle » mar. mai 15, 2012 21:13

J'ai essayé la Zara enfant, mais je n'aimais pas trop, elle était très courte... alors j'ai opté pour celle pour femme de la même marque http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... GHT%2BWASH
ThreeWishes
VIP de la bulle

Messagepar ThreeWishes » sam. mai 19, 2012 20:16

@WinterWaffle Très sympa ta veste !!! J'aimais pas trop la veste je préférais la chemise en jean (moins lourde) mais là tu me donnes envie de faire un petit tour chez Zara :D
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » dim. mai 20, 2012 20:43

La veste en jean de chez Balmain est magnifique!
Je m'en suis achetée une qui y ressemble (à 40€) :)
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » dim. mai 20, 2012 21:49

sympa la veste superlulu sauf qu'a miss coquine la même veste est vendue 44 euros donc y 'a pas photo entre les deux sites.
si c'était de la pub pour un site c'est un peu loupé
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
gosualexia
Glam'débutante

Messagepar gosualexia » mer. juin 06, 2012 15:30

@LululapralineJe suis d'accord la veste en jean se porte avec absolument tout.
D'ailleurs, pour cet été je pense que je vais craquer pour une sans manche!
Iraplen

Messagepar Iraplen » mer. juin 06, 2012 19:09

Ah, c'est une idée, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les sans manches, parce que je ne saurais pas trop avec quoi la porter (toujours le même problème)

Mais ca y est, je suis au moins habituée à ma veste en jean "normale", je la porte avec tout et ca passe très très bien :mrgreen:
J'avais donc bien fait de créer ce topic :P
gosualexia
Glam'débutante

Messagepar gosualexia » ven. juin 08, 2012 14:13

Message hors-sujet, il faut poster dans la bonne rubrique.
unambitious
Glam'stagiaire

Messagepar unambitious » dim. juin 10, 2012 14:54

J'adore aussi la veste en jean, mais depuis peu..
J'ai en effet retrouvé une veste en jean d'un de mes amis (enfin, je pense) retrouvée dans ma penderie par hasard.. Coupe homme, large, foncée, mais je l'adore, portée avec un short et les manches retroussées, c'est parfait !
Ce que j'adore aussi ce sont les vestes en jean effet tie dye ! J'hésite à sauter le pas!
Aleksandra-x
Glam'experte

Messagepar Aleksandra-x » dim. juin 10, 2012 18:31

J'ai retrouvé une veste en jeans que je portais lorsque j'étais petite, perdue au milieu des affaires que ma mère voulait donner. Depuis, je ne la lâche plus! Comme l'ont dit beaucoup de glamourettes, je trouve que la porter avec une robe est une combinaison gagnante, c'est d'ailleurs uniquement avec cela ou des jupes longues que je mets la mienne.
J'ai aussi cédé à l'appel de la veste en jeans sans manches, un peu dans le style gilet de barman ... par contre là j'ai un peu plus de mal à trouver des tenues avec lesquelles ça s'assortit bien ... Donc pour l'instant, celle-ci attend encore patiemment dans l'armoire, le temps que l'inspiration me vienne =) (Si vous avez des idées :))
gosualexia
Glam'débutante

Messagepar gosualexia » lun. juin 11, 2012 9:35

J'en veux trop une sans manche :) !!!!
roxy
Glam'stagiaire

Messagepar roxy » mer. juin 13, 2012 16:32

j'adore, moi aussi j'ai retrouvé une vielle levis bien usée dont j'ai découpée les manches et franchement sur une robe c'est super joli!
Iraplen

Messagepar Iraplen » mer. juin 13, 2012 20:41

Montrez moi des photos, je me demande comment ca peut rendre en fait ... J'imagine à la fois super bien et super mal !! :mrgreen:
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » mer. juin 13, 2012 21:43

C'est marrant, moi je trouve ça "out" la veste en jean... mais bon je n'aime pas tellement cette matière il faut dire.
Ivy'
Glam'experte

Messagepar Ivy' » jeu. juin 28, 2012 12:14

J'en cherche une désespérément et pour pas chers j'attends que ZARA se décide à faire de vrais soldes (donc a partir de la 3e démarque) et j'en prendrais une là-bas !
Aquene
Glam'stagiaire

Messagepar Aquene » sam. juin 30, 2012 20:09

La veste en jean, un vrai basique ! La mienne est plutôt clair avec des détails liberty sur les manches quand je les retrousse, j'adore :-)

Je la porte uniquement avec mes robes, car un peu courte pour être portée avec un pantalon.
asiya17
Glam'oureuse

Messagepar asiya17 » sam. juil. 07, 2012 13:37

Coucou ! Elles sont super belle les vestes en jean de Zara, tu as de la chance ! Moi j'en ai une que j'ai acheter chez H&M en Février déjà, dans une collection spécial denim (je sais plus son nom). Elle est plutôt bleach la mienne & je l'ai prise taille M (je fais du S), car j'aime pas quand les vestes en jean moule, je les préfère un peu trop grande, j'aime bien l'effet que ça donne ! Comme tu le dis c'est un basique, un intemporel je dirais même, donc elle est IN, bien sûr ! Chaque saison on la revoit des les magasins, avec une petite touche de modernité en plus (cette année, sans manche & cloutée, so rock'n'roll). Je la porte pratiquement avec tout, puisqu'elle s'associe très bien. Mais le mieux c'est avec une petite robe blanche légère & des sandales en cuir marron ! C'est un look vu & revu mais qui a toujours son potentiel fashion ! & je ne suis pas une grande fan du total look denim ! Mais parfois j'en vois de magnifiques !
estrella'zz
Prêtresse du Glam

Messagepar estrella'zz » sam. juil. 07, 2012 14:51

J'ai trouvé la mienne chez Vila, et franchement je l'adore :neutral: Elle est toute simple, mais claire comme je la voulais. Et je la porte avec tous ! Il faut dire que je suis rarement en jean (ou dans ce cas foncé donc l'association passe mieux je trouve) mais souvent en pantalon de couleur ou en robe et je trouve que ca le fait très bien ! Le top je trouve c'est avec une robe noire, ca dédramatise très bien !
70 attitude
Glam'stagiaire

Re: Une veste en jean ?

Messagepar 70 attitude » jeu. déc. 27, 2012 11:09

bonjour,à toutes et à tous,je suis nouveau sur votre forum,je me permets de réagir,à ce sujet(même s'il commence à dater),la veste en jean que porte Vic (Victoire) dans la boum est une Marverick, et celle de Pénélope est une wrangler...hélas,elles ne se fabrique plus de nos jours,mais nous pouvons en trouver sur ebay.com d'occasion comme neuve,cherchez"maverick denim jacket"ceci étant les Maverick,sont plus rare que les wrangler...(Blue Bell)(elles sont identique,à un détail près sur les poches M ou W)attention les tailles sont US,donc plus grande que chez nous en Europe.
Dernière édition par Shangri-La le jeu. déc. 27, 2012 11:42, édité 1 fois.
Raison : Pas de pub, merci.
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Mannoushh » jeu. déc. 27, 2012 12:32

Bonjour ,

As tu pensée aux friperies ? hier j'y suis allé et j'ai vu plusieurs Levis à 15 euros ! De plus si tu y vas t'es sur de trouver ton bonheur ! :wink:
70 attitude
Glam'stagiaire

Messagepar 70 attitude » jeu. déc. 27, 2012 13:20

Shangri-La,de quelle pub,parlez-vous?

Revenir vers « Tendances, must have »