Vos derniers achats maquillage

dainesella
Glam'bulleuse

Re: Vos derniers achats maquillage

Messagepar dainesella » ven. mai 25, 2012 22:48

armani quatuor 1

Image

armani rouge 400

Image

essie chinchilly

Image

essie nice is nice

Image

essie beach bum blu

Image

nars orgasm

Image
siissou
Glam'oureuse

Messagepar siissou » lun. mai 28, 2012 11:48

Petit craquage chez Nocibé de début de semaine, colis recu samedi matin :

Image
J'ai pris moi aussi le mascara Hypnose Doll Eyes de Lancome. Porté hier, je l'a-do-re !!!! En fait je l'ai pris plus par curiosité parce que kes swatch que j'avais vus ne m'inspiraient pas plus que ca. Le Hypnose Drama que j'ai acheté il y a peu, pareil. Puis "cils de poupée" euuuh... Et cette brosse bizarroïde... Et puis finalement c'est LA révélation de ma semaine, il allonge, sépare parfaitement, et en plus il sent trop bon!! Je lui reproche juste de ne pas étoffer du tout. Mais en même temps c'est vraiment pas le but! Je pense même possiblement racheter quand je l'aurai fini! Et pourtant, moi qui ai tendance à aimer les cils chargés, ca ne me ressemble pas du tout. 29€

Image
Le Rouge Interdit Shine de Givenchy, teinte 06 Rapsberry.
Bon rien à dire, j'ai aimé son grand frère le rouge interdit, j'aime celui la aussi. Je me suis un peu plantée sur la couleur, mais je mettrai quand même ^^
25.1€

Image
Le khôl kajal de Biguine, 10€
J'aime bien, je pense me prendre d'autres couleurs.. Quoique à l'origine je penchais pour le Clarins mais bon...

Image
Mon dernier adopté, Shalimar parfum Initial, eau de P 60ml. J'aurais préféré la grande bouteille de 90 mais je voulais tellement la jolie pochette :mrgreen: :mrgreen:

Image
Le Prisme libre de Givenchy, teinte Sweet caramel, 41.2€ Pas encore testé, mais l'objet en lui même est d'une splendeur :shock: :neutral:
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » lun. mai 28, 2012 12:25

Hello!

Je reviens des USA où je me suis lachée sur les vernis OPI, au grand dam de mon amoureux...
Les 4 pour 37 dollars soit 30 euros

Jade is the new black
On collins avenue
Barefoot in Barcelona
Midnight in Moscow
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » lun. mai 28, 2012 14:03

Dainesella et Siissou :shock: :neutral: :neutral:
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » lun. mai 28, 2012 15:45

siissou a écrit :
Image
Le khôl kajal de Biguine, 10€

J'ai tenté aussi, et j'adore. Je ne prenais que les crayons avant mais cela marque beaucoup plus et cela tient bien. J'adore !
siissou
Glam'oureuse

Messagepar siissou » lun. mai 28, 2012 18:34

@Maya_Jun Merci =)
Indo-dodoJe suis d'accord ^^ Je ne regrette qu'une chose, c'est que ca ne "sèche" pas au bout d'un moment... Faut que je perde l'habitude de me gratter les paupieres x)
Moomin Jade is the new black :neutral:
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » lun. mai 28, 2012 19:32

Ahhh le khôl!! :neutral: J'en ai un d'Arcancil (présentation qui ressemble étrangement au Guerlain). Une tuerie! ;) Après pour le tailler j'ai pas encore essayé...
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » lun. mai 28, 2012 20:21

@siissou Le problème de séchage je l'ai déjà pour le mascara. A chaque fois que je viens de finir de me maquiller j'éternue... donc je ferme les yeux fortement et le mascara sur mes cils du dessus coule sous mes yeux... ridicule.. et tous les matins c'est pareil !
Lauuw
Glam'experte

Messagepar Lauuw » mar. mai 29, 2012 12:36

Image

Correcteur Boi-ing, Benfits: bluffée par le résultat ! 23€

Image

Mon premier Essie, Tour de finance 13€

Image

Rouge à Lèvres, Bareminerals, teinte "strenght" 18€
siissou
Glam'oureuse

Messagepar siissou » mar. mai 29, 2012 14:37

Indo-dodo :lol: Désolée, ca m'a fait rire! On a toutes de ces soucis quand même :D

CocoAh ben tiens justement, pour le tailler! Je lisais CA l'autre jour, et donc ils ne se tailleraient pas. En fait on serait sensées l'utiliser de biais, ou d'une façon particulière en tout cas (peut-être à l'orientale, comme avec le guerlain en tube la..), qui ferait qu'il ne s'aplatirait pas comme le fait la pointe d'un crayon normal, il resterait toujours pointu même sur la fin. Honnêtement j'ai du mal à imaginer ce machin être toujours pointu alors qu'il reste 1cm de produit, mais bon si ils le disent :!: J'ai pas encore osé essayé de l'utiliser de biais, me connaissant je vais faire une catastrophe!! D'autant plus qu'il me semble avoir compris que ca ne serait valable que pour la muqueuse. Alors que je ne maquille que l exterieur... Enfin je sais pas trop!
Si tu as envie d'aller voir, les commentaires sont plus intéressants que l'article lui même, et c'est là où les filles parlent plusieurs fois de la pointe.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. mai 29, 2012 16:01

Ahhh oui! merci pour le lien! je vais aller voir ça! ;)
kenny
Messagère du Glam

Messagepar kenny » mar. mai 29, 2012 16:39

Oh j'adore ce khol! Ou trouve t-on la gamme Biguine? Monop'?
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » mar. mai 29, 2012 17:06

siissou a écrit :Indo-dodo :lol: on serait sensées l'utiliser de biais

c'est ce que je fais avec mon khôl qui vient du Maroc : tu le poses à l'horizontale avec la pointe vers l'intérieur de l'oeil, et tu "mords" le bâton avec ton oeil fermé et tu glisses le bâton vers l'extérieur.
moi ça me tue un peu l'oeil vu que c'est de la poudre, alors si ça existe sous une autre forme...
cela étant je trouve que ça me rétrécit l'oeil donc il faut vraiment avoir un beau maquillage autour je pense.
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » mar. mai 29, 2012 17:21

kenny a écrit :Oh j'adore ce khol! Ou trouve t-on la gamme Biguine? Monop'?

Entre autres, ils en ont aux Gal' Laf' aussi.
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
Zouuzou
VIP de la bulle

Messagepar Zouuzou » mar. mai 29, 2012 19:50

Pour moi, mon dernier achat est un vernis Essie :
Image
Le "Tart Deco", 7.95€ chez DM en Allemagne, que vous devez déjà toutes connaître :)
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. mai 29, 2012 21:40

Bon ben pour pas faire dans l'excès, j'ai encore craqué pour trois vernis à lèvres YSL :oops: Beige aquarelle, corail aquatique et encre rose (19,07,17 respectivement).
Profité (encore une fois) d'un super bon plan sur le site de nocibé. Les 3 vernis à lèvres pour 42 euros au lieu de 81,30.
Il y a des manip à faire, si vous êtes intéressées faites-moi signe ;)
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » mar. mai 29, 2012 21:49

Indo-dodo a écrit :@siissou Le problème de séchage je l'ai déjà pour le mascara. A chaque fois que je viens de finir de me maquiller j'éternue... donc je ferme les yeux fortement et le mascara sur mes cils du dessus coule sous mes yeux... ridicule.. et tous les matins c'est pareil !

:lol: Tout pareil! TOUS les matins. Pour éviter les pâtés j'ai voulu essayer d'éternuer en gardant les yeux entre ouverts : très difficile. Quand on m'a dit que c'était impossible car ce réflexe servait à empêcher les yeux de sortir de leur orbite j'ai mis fin à mes tentatives, tant pis pour mes cils! :lol:

Je poste jamais ici (mes achats maquillages ne sont pas spécialement affriolants :mrgreen: ) mais je voulais partager une découverte : le gel durcisseur au calcium de revlon. J'ai toujours eu les ongles très friables, mous etc. etc., j'ai essayé différents vernis et jusqu'ici je n'ai jamais été convaincue. Sur le flacon ya écrit qu'on peut voir une amélioration en 4 jours seulement : promesse tenue dans mon cas! Très efficace (il faut l'enlever tous les jours avec un dissolvant sans acetone et en remettre) et il laisse un beau fini lustré un peu blanchâtre.

Fini les ongles tous moches! :|
Chapardis
dessideria
Glam'oureuse

Messagepar dessideria » mar. mai 29, 2012 22:00

@CoCo77 Je suis très intéressée par tes manips magiques : je bave sur quelques vernis à lèvres YSL de plus pour agrandir ma collection !
Silve
Glam'oureuse

Messagepar Silve » mer. mai 30, 2012 8:06

Un mascara noir à la rose musquée, de la marque Mosqueta's. Trouvé pour 14 euros dans un magasin Biocoop, il est censé protéger et renforcer les cils, à voir à l'usage. En tout cas il se pose bien, allonge les cils sans trop charger et est bien plus facile à démaquiller que mon mascara Sephora :)
Image
miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar miss charlie » mer. mai 30, 2012 9:36

pour le khol j'en utilise aussi mais en contour de l'oeil..quand il devient trop plat, je prends un petit pinceau pour fard gras que j'ai acheté à Séphora..

sinon, dernier achat, un blush de Nars (le Torrid) - à la base je voulais acheter Orgasm mais je ne sais même pas pourquoi j'ai changé d'avis- (hésité devant les "paillettes")- c'est mon premier blush de "marque" (avant c'était du Bourgeois) et j'aime beaucoup la tenue...

Image
Dernière édition par miss charlie le jeu. mai 31, 2012 1:19, édité 1 fois.

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »