Le club des célibataires

DigsyDinner

Re: Le club des celibataires

Messagepar DigsyDinner » sam. mai 26, 2012 22:14

Je vous rejoins donc les filles...
Le métalleux n'était pas si gentil que ça au final... J'étais une "évidence" pour lui, mais pas pour longtemps... Il s'est trouvé une autre nana sans me prévenir qu'on se "séparait". Bref, il s'est monté la tête tout seul... Et s'est barré en courant. Pas cool. En plus de ça, j'ai fais une énorme déprime où il me soutenait mais bon, à mon avis il voulait pas de truc sérieux.
Il était pourtant tellement ce que je cherchais aha. Comme quoi.
Là, j'ai quelques gars qui me tournent autour, un m'intéresse... Mais comme l'autre, on verra. Je force rien. Mais je vous avoue que je pense encore beaucoup à l'autre, et ça m'ennuie. :/
BREF !

"J'aurais tellement voulu que ça marche, crois-moi". Gné ! :roll:

On se soutient, on se soutient ! ^^"
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » dim. mai 27, 2012 0:10

Aaah mais quel naze Jane! Je suis désolée. Garde la pêche! Laisse les choses venir tu verras bien tu trouveras quelqu'un fait pour toi! S'il a été capable de partir de façon aussi peu élégante on dirait, c'est qu'il ne devait pas être si bien que ça...
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Alias64 » dim. mai 27, 2012 6:23

@Jane90 courage ! c'est jamais facile, surtout quand le mec se remet avec une autre mais il était sûrement pas fait pour toi, tu trouvera mieux ;) et puis si tu as des mecs sympas qui te tournent autours profite en !

moi c'est ce qui me manque le plus, de pas avoir fait de rencontres avec des mecs qui me plaisent... j'approche des un an de célibat et d'abstinence, j'en ai vraiment gros sur la patate !
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » dim. mai 27, 2012 13:41

Aaah jane90, si j'me souviens bien on avait le même modèle presque...alleeeeez, on va y arriver, on est des princesses, et c'est des boulets, et puuuuuis voilàààà (quoi comment ça, on se voile la face :mrgreen: )

Rho remember-december, ce que ça peut être frustrant...

Jcrois que encore plus le mec qui va nous vouloir, il va devoir en baver maintenant, j'ai connu qu'une fois au final, mais les relous qui savent pas ce qu'il veulent, hop poubelle !...baah ! :lol:
Mon vide dressing ! :Ici !
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » lun. mai 28, 2012 1:25

Ouai... C'est ch*ant mais bon. Hein. Surtout quand les amies etc vous parlent de leurs histoires "semblables". J'en suis à : "en ressenti il était comme le mec actuel d'une amie, mais en vécu comme son ex", et "ah bah il a fait comme Papa à Mum au même âge" c'est pourri quoi ! aha !

@Partynutella : On se voile pas la face oh ! :mrgreen:
J'ai pas de style précis, sauf lui qui était génétiquement un truc de malade pour moi. Puis les câlins, l'humour, les goûts, les souvenirs qui étaient exactement les mêmes. Bizarre.
En plus, je veux pas dire, mais si dans 10 ans on faisait un gosse, ça aurait été le sosie de Michael J Fox quoi.
"REVIIIIIIIIIIIENS !!" :lol:

On verra, j'essaye de suivre mon "chemin habituel" de je-me-prend-pas-la-tête, même si j'attire des mecs qui vont toujours trop vite avec les p'tits mots etc et après se tirent.

Surtout que là, va y'avoir les rattrapages pour la fac... Je suis pas sûre d'aimer ces prochains jours lol

@REMEMBER-DECEMBER : On se la fait destiny's child ! I'm a survivooor ! :D
Iraplen

Messagepar Iraplen » mar. mai 29, 2012 19:47

*
Dernière édition par Iraplen le dim. déc. 02, 2012 23:13, édité 1 fois.
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » mar. mai 29, 2012 20:19

Je vais essayer de faire court, mais je sais pas si vous vous rappellez, il s'etait passe quelque chose avec un garcon qui avait une copine (plusieurs fois) et a qui j'avais l'air de bien plair, mais genre c'etait mauvais timing, que l'on va appeler A, et en meme temps enfin avant lui il y avait eu B, plus un plan cul mais qui rappelait pas, et m'avait ignore dans la rue.
A et B se connaissent car ils sont dans la meme ecole, ils sont quasi voisins en plus.

Tout se passait bien avec A sauf qu'il avait une copine, mais on etait pas franchement ensemble non plus, mais on se parlait quasi tous les jours et on se voyait une fois par semaine. B quant a lui avait disparu de la circulation. Mais A avait commence a devenir distant, sa copine lui alors dit qu'elle voulait faire un break (copine qui le fait tourner en rond depuis quelques annees, qui lui dit enfin oui et qu'il trompe direct avec moi). Je finis par croiser les deux a une soiree, on parle vite fait avec A, j'avais un peu la rage contre B et le fait qu'il m'ait clairement ignorer la fois d'avant. Je savais pas encore que la copine de A voulait un break. Je vais en boite, j'y retrouve B sans le faire expres. On finit par discuter et se repasse ce qu'il doit se passer. Je le dis a A pour etre honnete meme si on etait "rien" et aussi parce que comme ils sont dans la meme classe et qu'on nous avait vu ca allait se savoir.

Les vacances passent, je vois A avant de partir, j'essaye de lui expliquer pour B et moi en disant que c'est la facilite car c'est qu'un plan c*l du moins ca a l'air d'etre ce qu'il veut et que donc pas de risque de s'attacher. Alors qu'avec A si je m'attache ca craint a cause de sa copine. Il m'annonce alors qu'ils sont en break mais qu'il espere qu'il se remettra avec pendant les vacances d'ete. Je pense que ca l'a soule que je retourne vers B, peut etre que c'est juste une question d'ego masculin car ils sont "potes" si on peut dire ca comme ca mais je sais pas si c'est juste ca. Parce qu'il m'a genre dit que je faisais ce que je voulais mais qu'il s'en foutait pas.

Pendant les vacances, sms a A pour parler un peu de "nous" mais il esquive le sujet, B me contacte pour surement juste "coucher".

Les cours reprennent, je revois A qui la, a changer son attitude, il se comporte comme un plan c*l, on parle tres peu, il parait pas content pour mes projets qui se realisent, il met clairement de la distance entre nous. Il y a quelques jours, j'ai passe une mauvaise journee, j'ai envie de voir A et pas seulement pour "coucher". On se voit et la on croise B, qui nous a clairement vu et aurait pu rentrer chez lui, on lui en laisse le temps expres pour pas que ce soit bizarre de se croiser face a face et bah non il fait un detour et on se recroise nez a nez. On se dit bonjour.

J'essaye de parler avec A de "nous" car je veux pas juste etre un plan cul avec lui il esquive encore un peu le sujet. Ne reussissant pas a lui parler,quand on se quitte, je finis par lui ecrire un sms genre je veux plus etre qu'un plan cul soit on est plus soit on se voit plus car je commence a m'attacher. (ca il le savait) et depuis pas de reponse, ca va faire 4 jours. Pareil sms a B pour lui dire que c'etait bizarre de se croiser comme ca, pas de reponse mais je m'en doutais mon sms ne demandait pas une reponse.

Bref la ou je veux en venir c'est que je pense que c'est grille avec les deux, et quelque part ca me fait chier.
On dirait comme ca que mon choix est que je veux etre avec A sauf que B je peux pas lui resister et on a rarement discuter et donc je sais pas s'il y aurait pu avoir plus, et puis je sais pas B, je peux pas expliquer pourquoi je suis attire par lui et c'est meme pas que physique mais aussi ce qu'il represente je pense.

Voila ma petite histoire, je voulais juste avoir vos avis :D
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » mar. mai 29, 2012 21:08

Mais, B il sait pas que tacata (ahah :mrgreen: ) avec A. ?

Franchement, je vais dire un truc qui très certainement ne fera avancer à rien du tout, mais sérieusement, tu te fais tellement de mal. tu as l'air d'attirer, d'être une fille siiouuuper coouuul et tout, et au final j'ai l'impression qu'aucun de ces 2 mecs ne s'en rend compte vraiment. Fin au delà du fait que plus c'est ambigue, plus tu t'attaches parce que tu t'imagine des trucs, ces deux mecs sont tranquilles : quand il veulent c'est un plan c*l, mais dès que tu leur fous "ta vérité" sous les yeux, ce que tu ressens, plus personne te répond.

C'est tellement plus excitant de s'attacher à quelqu'un qui nous fuie, mais sérieux, celle à qui ça fait le plus de maaaaal, bin c'est toi.

Botte les fesses à ses deux histoires, surtout B., si alors qu'il n'a aucun attachement "officiel" style copine etc. prend même pas la peine de discuter, je sais pas s'il se rendra compte un jour qu'il veut plus avec toi ...

'fin bon, 'videmment, j'connais de l'histoire que ce dont tu viens de nous raconter :mrgreen:
Zvezda
Glam'experte

Messagepar Zvezda » mar. mai 29, 2012 21:50

Spriing Flower a écrit :Bref la ou je veux en venir c'est que je pense que c'est grille avec les deux, et quelque part ca me fait chier.

Tu as toi-même porté un regard très lucide sur la situation. Ces mecs ne veulent pas s'engager avec toi, tu leur donnes la possibilité d'avoir une pseudo-relation/plan cul/affection sans aucune contrainte donc ils saisissent leur chance. En gros, ils se mettent bien sans se mouiller. :roll:

Mais pour être honnête dans ce genre de situations les avis et conseils mènent rarement à du concret, et pour une raison simple. La plupart des personnes (y compris moi, pas de jugement de valeur ici), préfèrent avoir "qque chose", des histoires de mecs dans leur vie que rien. Donc ça demande une volonté de fou de mettre une croix sur ces histoires, même si on sait très bien qu'elles ne mènent à rien. Bon après c'est peut-être pas ton cas hein, juste ma vision des choses, peut-être que tu te reconnaîtras là-dedans.
Donc finalement ma stratégie jusqu'ici c'est écouter les conseils, qui sont toujours bon à prendre, tout en sachant que je ne ferai sans doute rien derrière (sauf situation extrême, type si le mec t'insulte ou ce genre de choses). Conclusion : je me laisse porter par les évènements sans trop réfléchir, mais la tête claire. Et j'attends d'avoir un jour assez confiance en moi pour faire des croix.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. mai 30, 2012 10:41

C'est dingue, les mecs "sujets" de nos posts ici sont les mêmes. Des gars qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Qui n'assument pas, qui veulent pas se mouiller et ratent des filles biens.

Qu'ils sont nazes.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » mer. mai 30, 2012 18:18

*
Dernière édition par Lilipousse le mer. déc. 12, 2012 9:53, édité 1 fois.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. mai 30, 2012 20:26

Il sort pas non plus... Je sais pourtant que c'était un c*n qui n'a pas cherché plus loin que son nez mais il me manque quand-même.
J'ai trouvé un site plutôt pas mal, du moins qui fait remonter l'égo c'est "je récupère mon ex". Même si vous ne voulez pas le faire, ils vous disent des trucs plutôt sympa.
Allez-y :wink:
Ça m'a fait comprendre plusieurs choses et d'accepter rapidement le truc, bien qu'il y ait le manque tout ça.

(Par contre, ne payez pas ! Contentez-vous de lire les articles seulement - et y'en a pas mal !)
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » mer. mai 30, 2012 23:07

Les filles, si vous voulez rigoler et comprendre certaines choses (enfin perso, j'ai capté certains trucs cools grâce à ce blog) faite un tour là, c'est bien écrit et marrant, et surtout cet article :

He’s just not that into you

Lilipousse : si tu veux vraiment arrêter (mais en fait le plus dur c'est de savoir), il faut que tu te fasses un peu violence pour te donner les moyens de ne plus le voir, y penser, regarder sur FB etc. Courage :wink:
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » jeu. mai 31, 2012 0:02

@Partynutella : ahahaha excellent ! J'adore ce blog ! Je l'ai glissé dans mes favoris !
:lol:

Oui, faut tenter de ne pas observer FB, twitter...
Mais en 10 jours, voilà, j'ai eu toutes les phases perso ! Et là, bah quand je vois sa tronche, je n'ai plus rien qu'y passe. Juste, ce "manque" qui va rester un p'tit temps, je pense.

Courage ! :)
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » jeu. mai 31, 2012 20:57

Super ce blog, je suis complètement du genre à me remettre en question quand je ne plais pas à quelqu'un! Et ça sans me trouver irrésistible, mais j'ai tellement besoin de plaire que chaque échec de séduction fait mal ^^. Hé oui, j'suis ptet juste pas leur genre.
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » jeu. mai 31, 2012 22:21

*
Dernière édition par Lilipousse le mer. déc. 12, 2012 9:53, édité 1 fois.
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » jeu. mai 31, 2012 22:31

Moi cet aprem un homme apparemment déficient mentalement (je bosse à l'hôpital) m'a dit dans l'ascenseur que j'étais une "belle femme". Ca m'a flattée, sur le coup. Puis je me suis dit "ma pauvre tu ne plais qu'aux gens au QI négatif, aucun homme standard ne voudrait de toi" et bla bla bla. Je me soule moi-même^^
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » ven. juin 01, 2012 11:50

Pour ça, allez sur adopte un mec, vous verrez que vous attirez de tout.
En plus, c'est un jeu de points... J'adore.

Bah quoi ? :D
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » ven. juin 01, 2012 14:27

@Jane90 J'y ai passé quelques semaines ;). Mais bon, pareil, y'avait que des "pauvres types", de mon point de vue relativement exigeant.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » ven. juin 01, 2012 14:41

@GEGEOUILLE : ouai y'a que des malheureux ou des qu**tards, mais bon, c'est pas grave, j'en attire plein de différents et ça me rassure. Après faut pas philosopher, sinon tu déprimes ! ahaha

"J'attire que les désoeuvrés" top phrase.

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »