- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

une robe à bretelles ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:36    Sujet du message: une robe à bretelles ? Répondre en citant

Voilà les filles, j'ai raté l'occasion d'acheter cette robe sur ebay et je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avait déjà vu en magasin (je précise que ça n'est pas une H&M même si ça en a l'air.)

Pouvez-vous m'aider ???

Rolling Eyes

sujet indexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saratorn
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j' en ai déjà vu...plein ! dans certaines boutiques style " Quai 71", à Paris. Elles ne sont pas top qualité, mais sont vendues pour 20€ maxi. Voilà; je pense pouvoir te rassurer en te disant que tu n'as pas loupé grand chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cha
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

une amie a la même, c'est une "urban girl" une enseigne qu'il y a par chez moi à angers !
mais il me semble que c'était de cet hiver ...
les prix se rapprochent beaucoup de H&M !
lawgirl
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:58    Sujet du message: Robe Répondre en citant

Je crois que j'avais vu la même, ou une semblable, chez New Look cet hiver.

Mais je me trompe peut-être...
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles.

J'habite Orléans mais je déménage à Paris d'ici fin aout et rien ne m'empeche d'y faire un tour cet été.

Tu pourrais me préciser où se trouve la boutique " Quai 71" stp ?
bettyboop
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque certaine avoir essayé la même en rose poudré chez naf naf cette saison...
mais à vérifier si tu as l'occasion
saratorn
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quai 71, rue de maubeuge dans le 9°, j'ai pas l'adresse mais on doit la trouiver sur les pages jaunes. Sinon dis-moi je prendrai l'adresse en passant devant lors de l'un de mes trajets boulot.
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Camaïeu a sorti un modèle ressemblant (bretelles + boutons + fronces sous poitrine) en parme, chocolat au lait, et vert anis il me semble.
Mais de gris, point vu !
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

saratorn a écrit:
Quai 71, rue de maubeuge dans le 9°, j'ai pas l'adresse mais on doit la trouiver sur les pages jaunes. Sinon dis-moi je prendrai l'adresse en passant devant lors de l'un de mes trajets boulot.

On m'a aussi dit qu'il pouvait y en avoir dans une boutique aux halles Chatelet mais c'était vague.
Si tu passes devant n'hésite pas à prendre l'adresse, si y en a encore, j'irai !!! Merci =)
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cette robe se trouve absolument partout à Paris, pas plus de 20€, dans des petites boutiques indépendantes qui vendent des trucs modes mais de pas très chouette qualité. Rue St Antoine par exemple, j'en vois une à côté de l'église, je sais aussi que je l'ai vue dnas le même genre de boutique à St Michel... Je la trouvais jolie aussi mais à force de la voir partout, j'ai complètement renoncé à l'acheter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

On la trouve aussi dans les corner shop de certaines stations de métro et les petites boutiques des quartiers populaires comme la porte d'orléans, le 18 ieme, Barbes, rue d'Alesia (cotoyant les boutiques de destock), elle était vendue en noir dans une boutique près de chez moi pour 15 euros en mars dernier.
walinette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Lestat.... à force d'en voir partout (et oui, meme à Mexico ! ) je me suis lassée.
Pour info il y en a de toutes les couleurs chez Bershka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: