Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Etoile du soir » sam. mai 05, 2012 17:53

Oui, vivement le soleil, Marigaz. Si je ne me trompe pas, nous sommes à peu près du même coin.
Très joli top. Si je le trouve en soldes, je prends. En blanc ou en corail, il serait chouette aussi.
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » sam. mai 05, 2012 19:08

@marigaz non c'est ma première haha ! mais si elle tient de sa mère, ca promet ! elle a déjà une garde-robe de princesse !
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » sam. mai 05, 2012 19:14

Marigaz : il est superbe ton tee shirt ( dommage que le noir ne m'aille pas) .

Etoile du soir : toutes mes félicitations pour ton achat :wink:

Aixela : moi aussi c'est sur ce top que j'avais flashé au début en le voyant porté par une cliente et finalement sur moi la chemise rendait beaucoup mieux .Comme quoi il faut essayer car le rendu peut changer selon les morphologies .
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mai 05, 2012 19:19

@Etoile du soir
Ah oui, en effet ;) je suis 50 km au nord de toi ... donc non, à moins que tu profites de la combi pendant des vacances à la mer, ici ça le fait pas trop... à moins d'une subite canicule ??! (il manquera juste la mer :-| )

@ginnymode
Si c'est une fille, tu vas effectivement t'amuser comme une folle à la poupée :mrgreen: bon, jusque 8-10 ans, après ils ne veulent plus mettre ce que l'on choisit !!

@millepertuis
Si le noir ne te sied pas, il faut effectivement éviter, car ça plombe pas mal le teint (ma mère et ma grand mère n'en portent pas non plus) ;) Perso, j'en porte pas mal (voire trop) mais bon, j'achète des foulards flashy pour compenser ...

Comme dit etoile du soir, ils auraient peut être pu l'éditer dans d'autres couleurs, il est vraiment très joli porté !
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar laloutremulticolore » dim. mai 06, 2012 9:10

@marigaz : oui, je l'ai repérée cette VP Anna Sand. Je ne suis pas membre VIP par contre. Donc, je croise les doigts pour que l'étole y soit et qu'il y en ait encore le jeudi !
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » dim. mai 06, 2012 11:45

Coucou les filles !!
marigaz : tu as craqué sur le top alors? tu va peut-être pouvoir m'éclairer sur la taille à prendre? Je pensais le prendre pour la fête des mère finalement et me l'offrir pour moi pendant les soldes.
Je n'ai pas fait de folie hier au marques avenue... mais j'ai pu faire du repérage pour jeudi 7h du mat :lol:
J'ai trouvé sa très bof, pas mal de produit habimés, pratiquement rien comme taille (soit tout en 44 soit tout en 36...), tous les produits phare de l'été dernier étaient introuvables (en même temps j'ai pris énormément de mes coup de coeur l'an dernier) mais une femme qui cherchait genre une jupe camel que j'ai déjà, un top léon photo etc... rien !!
J'ai craqué sur une sorte de duffle coat d'été avec capuche, bleu foncé, mais je l'ai essayé deux tailles au dessous :lol: ... je l'attend à la vp !!
Pas l'ombre d'un jean rose tea...
J'ai vu la robe marinière que je voulais l'an dernier mais à 75€ je l'ai laissée la ou elle était déjà. En gros... vivement jeudi matin, en espérant qu'il reste encore des choses. (a noter que je vais surement craquer sur le top dentelle avant ce soir et essayé de ne pas le garder pour moi :shock: )
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mai 06, 2012 11:53

@laloutremulticolore
Je te tiendrai au courant si le fameux foulard y est !
Je ne suis pas allée au Marque Avenue depuis longtemps, mais il se peut qu'ils aient encore ce genre d'accessoire en stock ! As-tu appelé la boutique CDC au Marques Avenue de Talange (voir coordonnées sur le site), les filles sont super sympas, et peuvent aussi t'envoyer l'article si elles l'ont !!

lillypilly
Tu m'as bien faire rire.. je n'ai absolument pas résisté ! Je l'ai essayé 2 fois depuis, et là j'ai craqué... il est vraiment beau.
La seule chose, si tu es grande, vérifies qu'il ne soit pas trop court. Contrairement aux autres tops qui sont immenses cette saison, celui-ci taille normal. J'ai pris M pour un 38/40. Il ne se porte pas loose...

Comme pour la saison passée je n'avais pas bien accroché à la collection et pris ce qui m'intéressait en soldes; je n'attends rien de la prochaine VP. Cependant, je te dirais si le duffle d'été en marine y est et dans quelles tailles ...
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » dim. mai 06, 2012 12:19

marigaz : Merci pour l'info pour le tee-shirt !! Je vais le commander en L et on verra bien a qui il ira (moi moi moi !! 8) ).
merci pour le duffle coat, c'est un vrai coup de coeur. Je me dis que le 42 ou 44 ne sera pas la taille la plus demandée. Je me souviens que l'an dernier je n'y avais même pas prêté attention mais depuis que j'ai déménagé dans la froide banlieue parisienne je ne lâche plus mon duffle coat printanier de chez la redoute... mais connaissant la qualité la redoute, le pauvre truc qui a deux ans et qui se voit utilisé quotidiennement est entrain de rendre l'âme.
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » dim. mai 06, 2012 19:22

Bonsoir a toutes

Est ce que l'une d'entre vous a essayer la jupe mina noir ? Qu'en pensez vous? Comment taille t elle?

http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/collection-femme/jupes/jupe-asymetrique-couleur-noir-mina.html
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » dim. mai 06, 2012 21:16

@WOKJCHKA j'ai la jupe Mina et je l'adore, la coupe peut faire sophistiqué ou plus casual en fonction du haut que tu choisis, et taille "normal" à mon avis. Elle est un peu chère en boutique par contre, j'ai trouvé la mienne sur Vestiaire Collective avec une reduc.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mai 06, 2012 21:22

@wojtkcha
Je ne l'ai pas essayée... en revanche, elle est dans la sélection des soldes flottants au Printemps (voire peut être aussi aux GL ?)... -30%

lillypilly
Je regarderai mercredi soir pour le duffle coat s'il est dans la sélection Anna Sand ;)
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » lun. mai 07, 2012 10:36

Je me suis dressée une petite liste des trucs de la collection été 2011 que je voulais et que j'ai loupé...
- le duffle coat d'été :neutral:
- la robe a rayures en coton épais (avec ceinture) :neutral:
- les escarpins sans talons bleu mikonos :neutral:
- la robe longue a fleurs (essayée et pas adoptée l'an dernier et je regrette !!)
- le jean rose tea (mais je suis toujours mitigée, du rose tea sur un 42/44...)
- la veste en cuir marron
- la robe blanche épaule asymétrique avec des fleurs dans le bas
- un gros gilet beige en grosse maille

... j'ai toujours les images dans un dossier de mon ordi des pièces que je voulais, que j'avais essayées et que j'ai loupé... et le titre des photos c'est genre "robe longue 140e T42"...du coup je connais ma taille pour toutes les pièces de cette liste, pathologique hein? :lol:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. mai 07, 2012 11:30

@lillypilly
:lol:
Rassure-toi, tu n'es pas toute seule !!

Seulement, contrairement à toi, la collection de l'année passée m'avait plutôt laissée insensible, je n'ai accroché ni aux coloris et au blanc virginal (ça ne me va pas), ni aux imprimés fleuris, ni à l'imprimé bleu et orange ... Juste acheté un tee-shirt qui se fermait par lacets au-dessus des épaules (coupe sympa, mais matière pas terrible), 2 sacs et 1 ceinture...
Enfin quelques fois on découvre avec un certain temps de retard des choses que l'on avait pas vu :shock:

La veste en cuir était sympa... mais à mon avis elle ne sera pas sur la VP, les quantités pour ce genre d'article sont toujours limitées.
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » lun. mai 07, 2012 13:42

mince je m'aperçois que je passe complètement à coté de cette collec, ya rien qui me saute aux yeux... par contre je prendrai bien un marcel leon qui fait "indien" coloris jaune/ ocre à ma petit soeur, l'une d'entre vous l'a acheté? il taille grand /loose?
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. mai 07, 2012 18:22

arty, J'ai ce top, et oui, il taille assez grand. Il est sûrtout très évasé et long en bas.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » lun. mai 07, 2012 18:33

marigaz : je crois qu'on a acheté le même tee shirt l'année dernière :wink:

Pour moi non plus pas de gros craquage en vue mercredi car j'ai acheté l'année dernière les quelques pièces qui me plaisaient dans la collection .

Par contre un nouveau craquage aujourd'hui avec l'achat du gilet myrtille ( écru avec un liseret rose/orange) qui va très bien avec l'imprimé de la chemise " palmier" .
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » lun. mai 07, 2012 18:46

Millepertuis, Très joli craquage! :) Ce gilet est top!
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » lun. mai 07, 2012 18:57

Aixela : oui :P il reste discret avec une touche colorée .

Je suis maintenant à la recherche de la ceinture assortie idéale que je n'ai pas trouvée chez CDC ( ça ne finira donc jamais ?).
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. mai 07, 2012 20:24

@Millepertuis
Ah oui, pour le tee-shirt de l'année dernière c'est celui avec les lacets sur les épaules en beige (je le maudis au repassage :evil: et les lacets qui font des noeuds à chaque lavage, mais la coupe était vraiment jolie !).

J'adore ce gilet, il est vraiment très beau et "multi-usage". Joli craquage :)

Tu recherches quel genre de ceinture ??
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mar. mai 08, 2012 9:47

marigaz : en fait je cherche ceinture dans les tons rouge/fushia qui pourrait aller avec la chemise "palmier", le gilet Myrtille et le pantalon beige CDC.
Celle de CDC avec la boucle rose ne me convient pas .En plus je ne veux pas y mettre trop de prix car je ne suis pas sûre de la mettre pendant de longues années :wink:

Revenir vers « Mode - Shopping »