Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE

valentina
Déesse du Glam

Re: Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE

Messagepar valentina » ven. avr. 20, 2012 16:51

@Nikita, elles ne font absolumment pas vulgaire, par contre effectivement au niveau de la tenue du pied et du confort de marche ça doit être très moyen mais tout dépend si tu as l'habitude de ce genre de sandales ou pas.
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » ven. avr. 20, 2012 16:58

@kimee ce sont les Nikita camel

@Nikita Wintour non je ne trouve pas que cela fasse vulgaire pour un poil, c'est plus pour le côté impossible à porter plus de 5 minutes. J'ai moi-même flashé sur ces chaussures ! Malheureusement j'ai peur ne pas pouvoir marcher avec, bien que je sois d'accord avec toi on pavane avec on ne fait pas de randonnées ;-)
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » ven. avr. 20, 2012 17:00

Je serais toi je les prendrais, moi je ne suis pas véhiculé alors tout de suite c'est plus compliqué avec ce genre de talon ;-)
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 20, 2012 17:01

Je les trouve jolies mais le pied a l'air d'être assez mal tenu
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » ven. avr. 20, 2012 17:08

@candily et valentina j'ai vraiment eu la même impression rien que sur la photo alors j'imagine en vrai. Mais nikita les a essayé donc elle doit savoir si son pied est maintenu ou pas.
kimee
Messagère du Glam

Messagepar kimee » ven. avr. 20, 2012 17:14

@bordelyneMerci

@Nikita Elles sont très très loin d’être vulgaire au contraire je les trouve sobre et chic et ce modèle est un must de la saison beaucoup de marques ont fait les même, Prada,Guissepe Zanooti et celles de Givenchy sublimes et vu la hauteur du talon pour ma part aucun souci à marcher avec le pied n'est pas trop cambré, prend le temps de les essayer tout de même mais moi je valide lol
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » ven. avr. 20, 2012 18:10

+1 avec toi kimee moi ce n'est pas la longueur du talon qui me fait peur mais sa finesse.
Zélye
Ministre du Glam

Messagepar Zélye » ven. avr. 20, 2012 18:45

@bordelyne Je viens de les voir en boutique, ils sont très beaux, belles photos, et ont l'air bien coupés. En espérant que tu trouveras ton bonheur !
J'ai été étonnée de les voir ensuite (peut-être pas tout à fait les mêmes photos ?) dans une boutique multimarque sans qu'ils soient étiquetés Maje, ainsi que des articles griffés BB...
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » ven. avr. 20, 2012 19:10

@Gwgu j'ai encore plus hâte de les voir avec ton message :-). Je n'ai jamais trouvé de Maje ailleurs que chez Maje tu as bien de la chance où habites-tu ? Pour la griffe Brigitte Bardot avec qui Maje a collaboré c'est une marque qui commence à bien se faire connaitre maintenant on peut même la trouver au galerie lafayette.
Zélye
Ministre du Glam

Messagepar Zélye » ven. avr. 20, 2012 20:15

@bordelyne Non, ce n'était pas du Maje, mais effectivement toute une collection d'articles griffés BB et je ne savais pas que cela existait. Les étiquettes semblaient être les mêmes. Concernant les articles Maje, il s'agit donc d'un partenariat entre 2 marques. Je pensais que c'était juste une petite collection capsule de Maje, sans lien avec une autre marque...
En tout cas, ils sont beaux, tu nous montreras ceux que tu auras choisis ?
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » ven. avr. 20, 2012 21:55

@gwgu c'est la marque Brigitte Bardot ils ont un site internet si tu veux. Y'a de jolie petite chose mais très fleur bleue ;-)
Pas de pb je pense que je vais prendre celui en noir & blanc avec les manches coupé et le long en couleur.
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » lun. avr. 23, 2012 19:00

Bon je reviens de ma journée shopping et j'ai faillis craqué sur quasiment tous les tshirt BB de chez Maje alors hélas ils ne sont pas en Lin mais en coton mais la matière est quand même top ! J'ai eu le droit à un jolie petit sac en toile avec ! Et je me suis retenu pour les acheté tous j'en ai prit que 3 finalement et j'ai énormément hésité sur le vert avec une biche sa couleur est top de chez top ! Mais déjà 3 tshirt avec la tronche de BB ça fait un peu abusé je vais pas en rajouter un 4eme mdr. Je ne le savais pas mais celui où elle est accroupie sur un ponton à un sublime dos nu ! Et comme mon chéri adore mon dos je l'ai acheté pour lui.
kimee
Messagère du Glam

Messagepar kimee » lun. avr. 23, 2012 19:06

@bordelyneOui 3 c'est déjà très bien lol, des photos portés!!!!
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. avr. 23, 2012 19:06

@borderlyne, tu ne fais pas les choses à moitié toi, j'adore! Pas BB mais toi!
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » lun. avr. 23, 2012 19:17

Lol j’avoue qu'après coup je me dis que je suis folle car on va me prendre pour une fan hystérique avec tout ce BB sur moi ;-) Mais impossible d'en choisir qu'un. Oui des qu'il fera des température digne de ce nom je les porterais et ferais des photos pour le forum :-)
En mai fait ce qu'il te plait et j'ai bien l'intention de suivre le proverbe :-)
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » lun. avr. 23, 2012 21:42

je viens de m'achter le top Loukoum ! je voulais la robe mais avec ma petite taille ca n'allait pas je l'a trouvait pas asser serrée donc j'ai pris le top
Mochi
Glam'débutante

Messagepar Mochi » lun. avr. 23, 2012 21:46

Salut tout le monde j'ai une veste en cuir Maje Icelui mais cette dernière s'abime vraiment très vite, c'est à dire que les coins comme les extrémités des manches se déteint ou le cuir se frottent. Hors je ne l'ai porté maximum que 7 fois.

Est-ce la même chose pour vous?
Avez-vous des astuces pour protéger ou pour réparer le cuir ?

Merci d'avance!
Zélye
Ministre du Glam

Messagepar Zélye » lun. avr. 23, 2012 21:50

@bordelyne Contente que tu les aies trouvés !
On ne te prendra pas pour une folle, personne ne saura que tu en as pris 3 ! Sauf, si tu portes les 3 à la fois... :lol:

@titenini83 J'adore ce top ! Je ne l'ai pas encore essayé, mais il me fait de l'oeil depuis un p'tit moment !
Mon Instagram
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » lun. avr. 23, 2012 22:01

@GwGu :lol: les 3 en même temps au moins avec le temps qui fait je serais parée
@titenini83 j'adore ce top j'ai moi-même la robe (Landscape) elle se porte ample si tu hésite à la prendre tu peux y rajouter une ceinture pour qu'elle soit plus près du corps si tu préfères.
@Mochi j'ai un perfecto Maje en cuir noir assez fin donc effectivement le mien est déjà patiné. je ne sais pas quel modèle tu as mais si c'est le même que le mien (sortie en hiver 2010/2011) effectivement il s'abime rapidement.

Je réédite pour Mochi en faite je ne connaissait pas le nom de mon perf mais il semblerait au vu des photos sur le net que j'ai le même que le tiens : "Icelui"
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » lun. mai 07, 2012 16:19

Les filles Est ce que l'une d'entre vous a craqué pour les sandales Nikita?? Je les aiment bcp et j'ai l'occasion de les avoir a 50% mais je me pose la question suivante: en les essayant j'ai remarqué que mon pied glisse dedans on m'as alors proposé sur le forum et en boutique de mettre une petite semelle en silicone est ce que ça marche bien? Ca ne fait pas mal?

Revenir vers « Mode - Shopping »