Comment accentuer une coloration sur une base foncée?

Z!ne
Haut Fonctionnaire du Glam

Comment accentuer une coloration sur une base foncée?

Messagepar Z!ne » ven. mai 04, 2012 23:42

Bonsoir!

Aujourd'hui je me suis faite ma première coloration "maison" (mais avec une coloration professionnelle), je rappelle que je suis "novice" dans la matière et que là j'ai besoin de conseils avisés!. J'ai opté pour la couleur 4-99 "Châtain moyen violet extra"de la gamme Igora Vibrance de chez Schwartszkopf. La vendeuse me la vendue avec une crème oxydante "10 volumes". J'ai bien respecté les dosages (1 quantité de coloration pour 2 quantités de crème oxydante) ainsi que le temps de pose. J'ai compté 20 minutes après avoir fait la première mèche.
Après rinçage, déception: j'ai l'impression que la couleur n'a pas pris ou alors qu'on ne la voyait pas à cause de ma base foncée ( je dois avoir une base noire ébène entre le 2 et le 3)
Les reflets violets ne se voient qu'avec flash ou à très forte luminosité (en extérieur). Autrement, personne ne remarque que j'ai fait une coloration.
Ma question est: comment pourrais-je avoir une couleur plus intense? Que ce soit plus visible?, faut-il me tourner vers un autre type de coloration? Changer de crème oxydante?
Voici des photos:

Avant:
Image

Après:
Image

sans flash:
Image

Merci pour vos réponses :!:
Setsuko
Prêtresse du Glam

Re: Comment accentuer une coloration sur une base foncée?

Messagepar Setsuko » sam. mai 05, 2012 8:37

Tu souhaites avoir une teinte plus clair ou bien juste avoir des reflets ?
Z!ne

Messagepar Z!ne » sam. mai 05, 2012 9:57

Je souhaite avoir des reflets plus visibles :)
sweet candy
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet candy » sam. mai 05, 2012 10:11

Je me suis fait un chatain violine de chez Majirel pendant des années j'avais de très beau reflet même sur base foncés(j étais noir en dessous) mais les reflets ne dure pas longtemp..