| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocolino Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup tes trois dernières tenues, ces robes sont très jolies et tu les portes très bien. Le look "homme" te va super bien aussi!
très beaux nouveaux achats en tout cas!  |
|
|
 |
Carrie B. Glam'experte

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
J'adore tes tenues !
Seule petite remarque, je réserverais les derbies à tes tenues "pantalon", les talons te vont vraiment super bien quand tu es en jupe/robe. |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 352 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour toutes vos remarques ! J'aime peu les deux premières moi aussi parce qu'elles me grossissent : j'essayais de tester les derbies qui en effet vont rester avec les pantalons ! Avec des bottes ou des talons les deux premières jupes passent bien mieux. En tout cas merci à vous ! |
|
|
 |
Ptite Puce Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
|
je trouve que la robe noire h&m te vas très bien !!! |
|
|
 |
elise-lola Glam'experte

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Périgueux (24)
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
je trouve que tes achats sont tres réussit.... je mettrais juste un bemol sur les derbi... je trouve que ca te "tasse" un peu (c'est relatif hein...). les escarpins te vont tellement bien... et pi ca casse plus le look "garcon" que les derbis plates.
Je te verrai plus avec des richelieux que des derbis en fait... _________________ Moi j'dis ca, j'dis rien.... |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
|
Les richelieus, j'en cherchais, mais le talon était toujours trop haut. Les derbys plates sont aussi un moyen de faire souffler un peu mes pieds aussi... Pour les jupes, j'ai des bottes mais pour ce pantalon j'avais rien... mais c'est vrai que ça a tendance à tasser... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
Comme les filles, je te conseille d'éviter l'association derbys + jupes, ça ne t'avantage pas.
Je trouve que les jupes te mettent moins en valeur que les autres tenues. J'adore la robe noire, et l'ensemble masculin! tu as beaucoup d'allure avec.
wala!  |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Très jolie la robe noire H&M, elle vient duquel et coûte combien ? Je trouve qu'elle prend bien la taille et les hanches, ce qui est rare.
Le style garçonne est joli mais mets des talons avec, ça me paraît indispenable!
Moins fan des deux premières bien que j'aime le violet... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
|
La robe je pense que tu peux la trouver dans n'importe quel H&M. Elle coûte 35 euros il me semble. Si tu n'arrives pas à la trouver, je peux t'en prendre une car il y en a tout plein ici ! Et c'est vrai que sa coupe est idéale, elle est hyper moulante de partout, pourtant à la voir sur le cintre elle ne paye pas de mine ! |
|
|
 |
|