netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaspard Yurkievich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 16:28    Sujet du message: Gaspard Yurkievich Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Gaspard Yurkievich

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Gaspard Yurkievich et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Gaspard Yurkievich.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Les pointures sur l'e-shop Gaspard Yurkievich
J'ai craqué sur une paire de salomés sur le site de notre ami Gaspard, mais je ne comprends rien aux pointures.
Vous avez compris les filles? et pourtant Dieu sait que je ne suis pas blonde Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement? Il y a des demi-pointures, est-ce que c'est ça qui te dérange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, c'est juste qu'elles n'ont pas l'air de s'afficher... C'est juste mrqué la référence, mais ils doivent quand même connaître ma pointure pour me l'envoyer non? Enfin, c'est bizarre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça doit être une erreur d'affichage...
Parce que dans l'e-shop, j'arrive à voir toutes les pointures des chaussures. Quand tu cliques sur la paire qui t'intéresse, c'est juste en-dessous de la référence+prix+description, un menu déroulant avec les pointures restantes.

(clique sur cette image pour agrandir et mieux voir ce qui s'affiche chez moi)
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

@Oniki: merci ma belle. En fait, le truc, c'est que la paire que je voulais (des salomés lie de vin à triple bande) n'était plus disponible. Je suis vraiment blonde hein Laughing . Mais merci à toi Wink
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

@Nina : Zut Sad

Bon, du coup je fais remonter le sujet pour poser une nouvelle question Razz
Qui sait comment est-ce que ça taille, Gaspard Yurkievich? (pas eu l'occasion d'essayer en vrai). Parce que quand je lis que les Mellow Yellow taillent grand (1, voire 1 taille 1/2 au-dessus de notre pointure habituelle), je me méfie avant une éventuelle commande en ligne.
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai des yurkievich et elles sont trop grandes... une bonne demi pointure trop grande
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'avais pas vu ta réponse!! Merci zephyree ^^
Tu les avais commandées sur le net? Tu les as toujours? Comment tu fais pour les porter? Avec une semelle? (Tu as vu ce bombardement de questions Laughing 'scuse-moi, j'en profite)

Je me demandais, parce qu'après une recherche google, sur Rush ils précisent "attention taille grand", mais que sur certaines paires. Et pas sur celle qui m'intéresse, du coup j'hésite (vu le prix) Razz
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'était des sandalettes donc au niveau taille, même si elles sont un peu grandes ça va....
la talon est top, niveau stabilité et confort. je ne les ai presque pas quitté de l'été/automne.
la j'attends que le temps soit un peu plus clement por les ressortir avec des collants.
je les ai achetées en soldes sur le bazar parisien, une bonne boutique online.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: