| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poppy Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé il y a 10 jours, 2 jours à Alagna (Alpes italiennes) voyage erasmus... Tempête de neige, on a fait seulement une piste en 2 jours, un peu dégoutée mais super ambiance...
J'y retourne une semaine début février dans les Alpes françaises avec ma cousine et mes parents!
J'adooooore la montagne. Depuis quelques années je prends des snowblades (petits skis), plus facile que le ski...
J'ai essayé le snow aussi mais vraiment trop dur pour débuter et puis je me suis cassé le poignet le 2ème jour alors j'en garde pas un très bon souvenir.
En tout cas, conditions optimales cette année, plein de neige (pas comme l'année dernière), j'espère que le soleil sera au RDV lui aussi !!!  |
|
|
 |
nostra VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| S.G.Woman a écrit: | Et bien dis-donc Nostra, tu es une vraie accro on dirait!  |
je plaide coupable!!!
mais bon ca va dans ma folie mon chéri est encore 1000 fois pire que moi donc je me sens moins seule... ma vie (en dehors du boulot bien sûr!) se partage entre 2 passions: l'hiver le snow dès que je peux et l'été le surf dès que la moindre petite houle se présente. c'est un peu ma drogue à moi! _________________ mes petites ventes |
|
|
 |
ChoOpachupss Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par ChoOpachupss le Ven Oct 24, 2008 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
nostra VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
je suis à paris donc c''est pas bien loin!!! _________________ mes petites ventes |
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 412 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je pars tous les hivers deux fois vacances noel et fevrier, mais depuis l'annee derniere le rituel s'est interrompu car je suis partie vivre en Angleterre, et depuis mon retour je n'ai pas eu l'opportunité d'y aller snif!
My favourite station les Alpes d'Huez,
sinon Tignes Val d'Isere, et la Plagne!
Oh la la je me rend compte que j'ai un gros manque de neige... snif |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
|
J'en rêve la nuit depuis quelques jours. J'étais censée aller faire un peu de raquettes ce dimanche qui vient de passer... et ben non, la météo a décidé que c'était pas possible. Donc j'espère que je pourrais y aller le week end prochain. Moi ça sera vers la vallée de la Vésubie.. je ne sais pas si vous connaissez. Pour les gens de la région Alpes Maritimes, voici un super site: Rando Oxygene |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1264 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Xupinet a écrit: | | J'en rêve la nuit depuis quelques jours. J'étais censée aller faire un peu de raquettes ce dimanche qui vient de passer... et ben non, la météo a décidé que c'était pas possible. Donc j'espère que je pourrais y aller le week end prochain. Moi ça sera vers la vallée de la Vésubie.. je ne sais pas si vous connaissez. Pour les gens de la région Alpes Maritimes, voici un super site: Rando Oxygene |
Ah là là j'en rêve de refaire une petite rando en raquettes, j'adore! Et la vallée de la Vésubie oui je connais, le problème c'est qu'en général je descends que l'été dans le sud et là il n'y a plus de neige!
Faudrait vraiment que je me prenne un week-end pour aller à la montagne. _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
|