Bons plans Ray Ban

cooloo
Glam'experte

Bons plans Ray Ban

Messagepar cooloo » lun. mai 12, 2008 9:31

Bonjour,
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Ray Ban. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink:
Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment.

sujet indexé

Bonjour les filles...

Je suis une Fan inconditionnelle des Wayfarers...

Donc pour résumé certaines choses lues dans ce post...
il y a THE modèle Wayfarer Original RB2140 (avec la branche qui dit Wayfarer original fait main en Italie) et qui est la version la plus chère... Environ 120 - 150 € en magasin d'optique

et il y a le modèle New Wayfarer (RB 2132), toujours rayban mais c'est un modèle diffusé en grande quantité par Luxottica pour permettre un prix plus attractif et effectivement, on en trouve (comparateur de prix sur le net) le moins cher à 79 €

Quand vous faites une recherche chez un comparateur de prix, ne vous y trompez pas... Si vous recherchez "Wayfarer", les premiers prix qui apparaissent et qui sont moins chers sont les RB2132 forcément mais on vous dit pas forcément que ce ne sont les pas les Wayfarer Originale... et quand vous allez un peu plus loin dans la liste, vous avez effectivement des prix plus importants... mais c'est là que commence les prix des 2140 !!

J'ai fait un test sur Leguide.com (comparateur)... quand je tape Wayfarer, il y a un site qui sort et qui propose du 79€ (quand tu lis bien, ce sont les 2132)... plus bas, la 2140 est à est à 103€ et d'autres à 121€

A force de surf sur le net sur le sujet, J'ai trouvé un site Internet qui fait les Wayfarer Originale RB2140 à 79 € :P e-lunettes-de-soleil
A++ les filles
Cooloo
cooloo
Glam'experte

Re: Bons plans Ray Ban

Messagepar cooloo » mer. déc. 08, 2010 23:55

Salut...

En tant que Fan facebook, j'ai reçu l'info suivante :

Code MERCI = -5 € sur e-lunettes-de-soleil.com

alors, je relaye !
cooloo
Glam'experte

Re: Bons plans Ray Ban

Messagepar cooloo » jeu. avr. 26, 2012 23:52

Bon allez... encore mieux !

D'autres codes me sont parvenus par le site yamoinscher pour le site e-lunettes-de-solei.com!

ETE : 5 € de réduction
CHAUD : 8 € de réduction
HOT : 12 € de réduction

L'été approche... on va toutes avoir besoin de nouvelles lunettes :wink:

Revenir vers « Mode - Bons plans »