| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Utilisez-vous un gommage visage ? |
| Oui deux fois au moins par semaine |
|
32% |
[ 16 ] |
| Oui une fois par semaine environ |
|
48% |
[ 24 ] |
| Oui occasionnellement |
|
16% |
[ 8 ] |
| Non jamais c'est trop agressif pour ma peau |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:17 Sujet du message: Cherche gommage visage |
|
|
Delphine m'écrit pour me demander le meilleur gommage visage que l'on puisse trouver. Un gommage doux mais efficace.
Je pense au masque Turnaround de Clinique qui n'agresse pas la peau et la laisse très douce. Il n'a pas de grains, il fonctionne chimiquement.
J'aime aussi le gommage Green Energy aux fruits rouge, un produit bio qui sent bon la Barbapapa...
Et vous que lui conseilleriez-vous ? |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1099 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour delphine!
Ceux que caroline vient de donner ont l'air chouettes (surtout l'odeur de barbapapa..!) , pour infos, j'utilise celui de chez Yves Saint Laurent : gommage action biologique sans grains.
Il est pas mal, la texture est agréable.
@++
 |
|
|
 |
aurélie Invité
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:58 Sujet du message: gommage sans grains ou à grains? |
|
|
|
le gommage Lumière de l'Occitanne à base d'HE d'immortelle est très doux et sans grains, idéal donc si ta peau réagit facilement et à tendance à rougir facilement. Si tu as plutôt la peau grasse préfère un gommage à grains pour désincruster les pores ( mais attention doucement). Bon Plan le Caudalie en pot à petits grains qui peut faire visage et corps. |
|
|
 |
shalimachocolat Glam'confirmée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Chez les Korrigans !
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
En boutique bio, la crème peeling sensitive de Logona. Elle est top, ça gratouille comme il faut mais sans décaper, ça sent divinement bon, et il n'y a pas de cochonneries dedans. Vraiment, je suis adepte !
(genre 12€ le tube de 75ml, si je me souviens bien) _________________ Shalima - http://www.mercipourlechocolat.fr |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
coucou!
tu as aussi le gommage visage clarins qui est très doux, à un prix très correct! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Le gommage à l'aloe vera Body Shop est doux et efficace, on peut l'utiliser plusieurs fois par semaine.
Et avec moins de grains, le masque exfoliant "Never a dull moment" d'Origins est aussi très bien, mais il vaut mieux privlégier le tube, le pot n'est pas très pratique ! |
|
|
 |
NiniKatkuta Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Comme Pounette, j'utilise le gommage sans grain d'Yves Saint Laurent: très doux (forcément, puisque sans grains), agréable, laisse la peau bien douce sans, surtout, agresser notre pauvre peau de bébé!
Avant ça j'utlisais les gommages Clarins avec grains, pour peau normale, très bien aussi, mais assèche un chouya ma peau décidément trop sensible! |
|
|
 |
Benedicte_CH Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise le produit Clarins "Doux gommage polissant". Il en existe aussi un sans petits grains pour les peaux plus sensibles. Pas trop cher et efficace... _________________ bene_CH |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 8:52 Sujet du message: Gommage doux |
|
|
|
Merci pour tous vos conseils ! Je teste et je vous raconte ! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:16 Sujet du message: [color=violet]Lush[/color] |
|
|
Bonjour,
Pour tout ce qui dis nettoyage de la peau j'utilise les produits de chez Lush:
il y en a un que j'adôre pour l'été: mais je ne sais plus son nom: s'est une patte verte, qui contient des éclats d'amande je crois bien, (ce n'est pas la grande mentheuse) elle désincruste et nettoye en douceur, donc on peux l'utiliser tous les jours.
Autrement mais là c'est hors sujet, j'utilise aquamarine  _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
bettyboop Glam'débutante
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je vous conseille aussi le gommage exfoliant lumière de chez Lierac.
Il a beaucoup de petits grains donc c'est vrai que certaines zones du visage sont parfois un peu rouges, mais ça disparait très vite et la peau est vraiment hyper douce après. De mémoire je crois qu'il coute 16 euros...
Je ne connais pas du tout les gommages sans grains qui fonctionnent chimiquement. Est ce que c'est vraiment efficace?? _________________ divaglamour |
|
|
 |
shalimachocolat Glam'confirmée

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 53 Localisation: Chez les Korrigans !
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas vraiment fan des gommages "chimiques" (=sans grains), c'est peut-être hautement subjectif, mais si ça ne "gratouille" pas, j'ai l'impression que ça n'est pas efficace. Bon, faut pas que ça décape non plus, hein, mais un minimum est requis ! _________________ Shalima - http://www.mercipourlechocolat.fr |
|
|
 |
|