|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 14:56 Sujet du message: ** modèle pour l'oréal, j'ai accepté!! |
|
|
Je vous explique, en allant à la fac tout à l'heure une femme m'a demandé si je voulais être modèle pour l'oréal, en réalité ils veulent me faire une coupe spécifique (un truc un peu bizare genre carré frangé avec des mèches de différente longueur), je ne sais pas encore le but de cela, elle est censé me rappeler. Bien sûr j'étais pas très très chaude pour accepter mais elle m'a dit que c'était rémunéré! (intéressant pour une étudiante)
Alors je voulais savoir si oui ou non je devais accepté, si vous saviez quelle était la rémunération, et si vous aviez déjà tenté l'expérience??
ps: je viens juste d'aller chez le coiffeur, d'où mon hésitation!!
Dernière édition par Venicia le Mar Fév 26, 2008 20:44; édité 1 fois |
|
|
 |
cricri Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:02 Sujet du message: l'oreal |
|
|
c tentant bien sur car c remunéré mais bon si tu n'as pas le choix de la coupe des couleurs etc tu risque de te retrouver avec une tête qui te plait pas des masses .... Après ça peut être sympa de se faire relooker par des coiffeurs vraiment pro ... c pas des coiffeurs en formations hein car là sinon ça peut être vraiment vraiment risqué .....
 |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
je dirais acceptes! c'est une marque renommée, pas trop de souci de tomber dans des plans foireux, donc ça te fera toujours une expérience de plus  |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1109 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ils ont pas trop d'interêts à te faire une coupe qui ne te va pas...
Ca nuirait à leur image aussi
donc je dirais fonce!  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu le même plan l'année dernière, sauf que pour me convaincre, le coiffeur me proposait de me payer. il voulait me couper les cheveux et me faire changer de tête, ainsi il me prenait pour une pub (Coca-Cola international) pour laquelle il faisait partie du casting. Mais j'ai les cheveux très longs, et j'avais très peu de temps pour réfléchir et peu de moyens d'être sûre du mec et il me sortait des arguments du genre "Claudia Shiffer on lui a proposé d'être modèle dans un bar un soir, et le lendemain elle a pris l'avion pour New York!" etc. Le genre de truc qui me refroidit plutôt...
Finalement j'ai dit non, mais pour me "dédommager" du stress et des promesses, il m'a quand même coupé les pointes et donné 300€  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
T'as les cheveux longs ou pas? Tu es attachée à tes cheveux? Parce que moi c'est assez grave, je pleurais toujours après le coiffeur, donc j'ai décidé de ne plus y aller...
Donc en fait, si t'es pas comme ça et si la fille qui propose (déjà c'est une fille) est digne de confiance, tu devrais le faire je pense... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
Rose Glam'experte
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
|
Oulalal ça sent la coupe tektonik à mort ça. Après on aime ou on aime pas mais j'ai une copine à qui on a fait le même coup et qui en pleure encore. |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Les cheveux, ça repousse... Moi je suis une adepte du 'je vais hez le coiffeur les yeux fermés'... Au pire c'est moyennement réussi, tu t'adaptes, ça repousse, tu recoupes, t'empoches les sous. Dans le meilleur des cas tu as une coupe superbe, pro, des sous, peut-être une tête que tu n'aurais pas imaginé demandé mais qui te convient merveilleusement bien... _________________ Soyons désinvoltes,
N'ayons l'air de rien
http://fannynours.free.fr |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | | Les cheveux, ça repousse... Moi je suis une adepte du 'je vais hez le coiffeur les yeux fermés'... Au pire c'est moyennement réussi, tu t'adaptes, ça repousse, tu recoupes, t'empoches les sous. Dans le meilleur des cas tu as une coupe superbe, pro, des sous, peut-être une tête que tu n'aurais pas imaginé demandé mais qui te convient merveilleusement bien... |
heu le je vais chez le coiffeur les yeux fermés c est pas trop mon truc....y a 2 semaine on m'a loupé ma coupe je galère tous les matins pour les coiffer!!
Par contre là c'est clair que c'est un professionnel qui s'occupera de ta coupe donc il ne devrait pas y avoir de problème c'est pas comme si c'était un apprenti là je te dirai nonnnnnn |
|
|
 |
Caro90 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
coucou écoute ma cousine a été interpellé egalement dans la rue par des recruteurs de l'oréal elle a tenté l'experience et ça s'est très bien passé pour elle, ils lui ont fait une coupe sympa avec une coloration, shooting photo et rémunération.. bref bon plan !
donc n'hésite pas à mon avis |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
En fait je change souvent de coupe donc ce n'est pas un pb de couper (j'ai les cheveux courts en ce moment mais en 6 mois ils sont longs, ils poussent trop vite!), surtout qu'on m'a montré ce qu'ils comptaient faire et c'est très proche de la coupe que mon cher coiffeur m'a fait il y a deux jours, je pense que je vais vous suivre et tenter l'expérience (en espérant que ce n'est pas un plan foireux!), tout dépendra de la rémunération, si c'est pas bcp plus que le prix que j'ai payé mon coiffeur je ne vais pas tenter le diable, surtout que ma coupe toute fraiche me plait bien!!
ce qui me fait douter c'est quand même le fait que j'habite à caen,province et pas forcément fashion fashion!!! (en plus si c'est pour faire des photos, le photographe risque d'être déçu!!!)
Elle doit me rappeler demain matin pour me donner tous les détails, so je vous tiens au courant et d'ici là je suis tjs preneuse d'infos!!
(oui je suis légèrement parano sur les bords!!) |
|
|
 |
Nenufar Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
|
humm tes cheveux poussent vite??? comment fais-tu? un truc particulier? toutes ses questions car je desespére que mes cheveux poussent... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|