| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maeleen Glam'débutante
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 0:58 Sujet du message: astérix et obélix |
|
|
Alors, vos impréssions. Je suis allée le voir et je suis déçue. C'était un peu limite.
Dommage de voir autant de belles figures du cinéma français et avoir un résultat mitigé. Heureusement que Djamel DEBOUZE et ZIZOU sont arrivés à la fin pour mettre un peu d'ambiance.
Enfin ce n'est que mon avis. _________________ maeleen
Dernière édition par maeleen le Sam Fév 02, 2008 10:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Giniye Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu aller dans ta boite de reception stp, je t'ai envoyé un message.
Merci. |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1887 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Une succession sans queue ni tête de gags qui tombent à plat... Franchement, économisez votre argent et allez voir un vrai film. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2866 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 11:12 Sujet du message: Re: astérix et obélix |
|
|
| maeleen a écrit: | | Heureusement que Djamel DEBOUZE et ZIZOU sont arrivés à la fin pour mettre un peu d'ambiance. |
Zizou ?? Qu'est ce qu'il fait dans un film d'asterix et obelix lui  _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai été hyper déçue, je me suis ennuyée! Un tel budget pour faire ça.. mouais, je dis pas bravo  |
|
|
 |
Justine VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
|
Moi aussi j'ai été déçue. On ne voit pas beaucoup Astérix et Obélix. L'humour est lourd, les références aux courses automobiles sont trop présentes. Rien de très subtil (franchement un gaulois avec un accent canadien c'est ridicule!!). Et puis trop de stars tuent la star! |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis partie le voir hier, et j'ai été très décue!
Les blagues sont très lourdes, et puis toutes ces stars là, hremm ! Schumacher et Jean Todt, Amelie Maurismo, Zidane ( le pauvre en jupe :p ) et Tony Parker ( heureusement qu'il nous a epargné ses " balance-toi " ) ils faisaient pitié je trouve :p
Le 2 était milles fois mieux et a côuté moins cher  |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ils ont cru qu'en mettant beaucoup de stars ils allaient exploser le nombre des entrées dans l'histoire du cinéma français....Malheureusement ils ont du oublier un ingrédient : Une histoire qui tient debout et de l'originalité
Je suis pas allée voir le film et même si demain il passe à la TV je ne regarderai pas ! NA |
|
|
 |
violeta Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
après avoir lu ça, j'ai su que je n'irai pas le voir...
| Citation: | | La France du trou fait des films de merde, mais on s'en cogne la paire de moufles quand on ratisse des célébrités locales dans toute l'Europe afin de s'assurer une promotion décomplexée de l'emmanchement mental au-delà de l'hexagone, qu'on parle davantage du coût de la production que du contenu du film, du nombre record de copies et du succès inévitable de l'entreprise et qu'on a remodelé l'apparence de notre engourdé chétif de la potion, comme s'il fallait absolument que le peuple participe à cet effort de guerre décérébré pour faire briller notre culture autant chez nous qu'à travers le monde. |
la suite de l'article, c'est là, à la date du 30 janvier. |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
ça vous étonne tant que ça?
le seul astérix qui était drôle c'était celui fait par Chabat, après les autres, planquez les meubles. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
De mon côté je ne suis pas allée le voir justement parcequ'il y avait trop de stars. Je me suis dit que ça cachait un mauvais scénario.
Sinon, à part ça, il n'y a que des mecs dans le film (je déteste quand ils font ça!!!!!!!!!) et ils sont pas spécialement beaux ...
J'aime pas Poolevorde, il a une voix insupportable.
Puis de la bande annonce j'ai pu constaté que les gags étaient nuls et que les effets spéciaux n'étaient pas toujours au point. _________________ Next-Trend - Bottes Dior, BB & Zizi Repetto, Veste cuir, Blazer Ralph Lauren... |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
et bien vu les critiques unanime, je vais arreter d'en vouloir au vigile du cinema qui m'a interdit de rentrer dans la salle avec ma fille de 2 ans qui est sage comme une image. Je devrais plutot le remercier de m'avoir fait économiser des l'argent _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
|