|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Ca depend ce que tu veux faire exactement.
Tu peux ajouter un petit lecteur en flash pour lire ta musique, ou bien utiliser radioblogclub et consorts.
Si j'ai le temps je pourrais t'en faire un personnalisé, si tu sais gerer un compte ftp . _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Alors ici c'est Adium firefox certes mais aussi Camino...
En ce moment je me penche sur les potentialités des podscasts.. _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2189 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
@vim : mon pauvre je ne sais rien gérer du tout, juste écrire mes articles insérer les photos et basta mais je voudrai mettre de la musique genre un petit lecteur, ça serait génial...
J'imagine qu'il faut que je me fasse une petite formation, autrement vous avez un bouquin à conseiller pour les débutants en site? |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Avoir un lecteur MP3 sur un site implique savoir faire du flash ou integrer un plug-in adapté.
Un blog Wordpress ,e fonctionne pas comme un "vrai" site, tu as une interfae d'administration qui te permet de faire les taches courantes.
Ce qu'il te faudrait, c'est un ptit lien a cliquer, qui ouvrirais un lecteur mp3 séparé de ton site. S'il etait directement dedans, a chaque clic de l'utilisateur sur un lien de ton site réinitialiserait le lecteur, ce qui n'est pas vraiment top, tu en conviendra.
J'ai un ami qui s'y connais plutot pas mal en wordpress, je vais voir avec lui si tu veux. (Je n'y connais rien, je suis pro-DotClear) _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2189 Localisation: la grotte
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
|
t'es gentil Vim,, de mon côté je vais demander à des potes geek |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
Bon pour revenir à mon histoire de vidéo, j'aimerai qu'on m'explique un petit phénomène
Hier Ernest contente rapatrie ses vidéos (des trucs pas longs, des trucs musicaux et des vieux machins filmés à mon avis pour internet; rien qui dépasse les dix minutes).
Ernest en téléchargeant l'application avait vu que le videodownloader convertissait tout cela en format bizarre (genre .flv ou je sais plus quoi), mais même pas peur grâce à son lecteur VLC ou VLP ou je sais pas quoi de la mort qui tue (je trouve pas trop mais bon).
Aujourd'hui pitite surprise: le son et l'image ne sont pas synchronisés: comme le son n'est pas déformé j'imagine que c'est l'image qui défile trop lentement, mais à l'écran ce n'est pas repérable. Ou alors le son commence avant l'iamge? Bref il y a undécalge quand même important (pas loin de la minute, quand même...)
Alors que faire? |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis une truffe:
Mais exactement, comment ça marche, torrent/azureus? |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Bambi a écrit: | Il m'a rien installé d'autres moi mon bsplayer...
Par contre en installation publicitaire faut vraiment pas faire la c*nnerie d'installer itunes pour l'ipod...
Pour l'ipod j'utilise le plugin incrémenté dans winamp, ça fonctionne bien ^^ |
Voui, parce qu'Itunes moi aussi ça m'énerve beaucoup, c'est pas du tout pratique. Mais pour transférer ses listes sur le iPod c'est quasiment obligé (si on n'a pas winamp ce qui est mon cas). _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
lunafatal Glam'débutante

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, je me sens moins seule au royaume des geeks !!!! Il faut dire que je passe environ 12 heure spar jour derrière mon écran ...
@K1000 : si tu as besoin d'infos sur Photoshop ou Illustrator je peux peut être t'aider , je bosse dessus en permanence ... |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
@ Ernestine : je t'ai répondu en mp  _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2753 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
lestat je me reconnais bien là dedans, sauf pour msn, j'utilise la version "normale" ^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 633 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
(j'me la joue version Mac…)
| lestat a écrit: | | Pour commencer, on n'utilise pas msn, mais n'importe quel autre IM (Instant messenger); on utilise plutôt |
Adium, ou Mercury…
| Citation: | | Pour écouter de la musique et tagguer convenablement ses fichiers: |
(on garde iTunes, même s'il nous fait ch…)
| Citation: | évidemment, on n'utilise pas Internet Explorer mais:
Firefox |
ou même Camino, l'essayer, c'est l'adopter, moins relou que Firefox…
| Citation: | | On n'aime pas les logiciels tout fermés, on aime le libre! Pas le pack office de windows donc, mais OO.. OpenOffice! |
Même Néo Office !
| Citation: | | Un antivirus très performant et gratuit! |
(non, ça on n'en a pas besoin !)
| K1000 a écrit: | Je passe ma vie à boser sous Photoshop, j'adorerai pouvoir le maitriser entièrement, tout savoir réaliser...je vais m'acheter Photoshop pour les Nuls (même si je suis pas nulle, efin je crois ) |
(je te conseille plutôt « Photoshop Classroom in a Book », le seul training développé par l'équipe Adobe ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|