|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 11:24 Sujet du message: où trouver des ballerines? |
|
|
Ballerines à paillettes noires!
Je sais que je m'y prends tard mais est-il possible de trouver des ballerines à paillettes noires quelque part dans paris (si possible à moins de 30 euro)?
sujet indexé |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8601 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
MamieAud
Bon, voilà, j'ai un problème de taille 38 : pas moyen de trouver on the web des ballerines bleues(klein de préférence, mais marine c'est bien aussi). Mais attention, je suis exigeante : je les veux en cuir.
Qui a une bonne adresse à me donner ?
merci à toutes
caroline
Si je te dis Prada tu me frappes ?
Elles sont en soldes mais bon pas sûr qu'il reste du 38...
MamieAud
prépare ta joue..
je recherche une paire que je peux flinguer sans pleurer toutes les larmes de mon corps, et Prada, même en solde...
caroline
150 et qq si je me souviens bien, le prix d'une paire de André plein pot quand on y pense...
Enalla Fallenstar
Oui enfin cela dépend desquelles d'andré....
Par contre je suis désolée mais du vrai cuir, ça se paye, et finalement je trouve que les prada soldées sont pas si chères, vu que tu veux du vrai cuir!!
Moi personnellement je n'en ai jamais vu sur le net, par contre je pense que dans Paris, chez Miss Coquines, tu peux peut-être en trouver à un prix dérisoire...
Ou dans le marais, ya des magasins de pompes de folie.
caroline
Tu vas dire que je vais d'un extrême à l'autre mais j'ai vu hier chez Bata de ravissantes petites ballerines bleu klein...
Lou
J'ai acheté une paire de ballerines chez André. Elles sont bleu Klein, modèle Galapagos, en cuir, soldées à 32€ à la place de 55€ qui dit mieux?
Voici la bête :
Cédille
Très jolies ces ballerines!
pounette
Je confirme!!
très sympa ces ballerines...je vais allé voir s'il en reste sur rouen
ah oui..c'était pour les ballader sous la pluie..!! ben..c'est pas celles-ci qu'il te faut, il en faudrait des fermées..mais il n'empêche que je les aime bien
Lou
Pour les intéressées, elles existent aussi en blanc et noir. Mais franchement, je les ai essayées une première fois en noir parce qu'ils n'avaient plus ma taille et je n'avais pas été convaincue du tout.
J'ai persisté et finalement je les ai eues en bleu, je regrette pas une seconde, j'ai eu beaucoup de compliments depuis que je les porte.
Par contre, faites gaffe elles se détendent pas mal, j'ai pris une taille en dessous et à l'essayage,elles me serraient vachement mais c'était vraiment ce qu'il fallait.
M'oiselle Jane
Essaie les friperies du genre Noir Kennedy (oui oui, mon magasin de prédilection mais ils ont un choix vraiment extra de chaussures !).
Sinon je t'aurais proposé Fred Perry, très jolies mais pas en cuir ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Brunette
Des ballerines vernies noires ... vu Zara, Etam, Promod, San Marina et rien de rien alors qu'il était sensé y en avoir dans toutes les boutiques ...
Je les cherches arrondies ou pointues, en vernis noir qui ne fasse pas trop cheap et pas cheres ... Quoi je suis difficile ???
Alors dans vos reperages si vous en voyez, n'hésitez pas à me le dire.
caroline
Jonak
Brunette
merci j'irais voir demain ... il y a une boutique pres de mon boulot ... et je n'y ai jamais mis les pieds, ce sera l'occase.
caroline
J'y ai acheté mes ballerines vernies l'an dernier : Tout le monde me demande d'où elles viennent et elle ne m'ont jamais fait mal, tout ça pour 79 euros, le bonheur !
cocosuma
sinon, il y en a là! Ici.
j'hésite à m'en acheter (sur la redoute ou ailleurs), c'est facile à porter ?
Zoé
Les ballerines Soft Grey de La Redoute ! Je les ai en gris plomb et je dois recevoir la version vernie demain !!
ici
Bon par contre elles ne sont pas entièrement vernies !
caroline
Très facile à porter et ça ne craint pas la pluie
cocosuma
merci je vais suremment céder à la tentation alors!
kk
Perso, Jonak je trouve que c'est de la m*** !
Cet hiver, j'achete les balerines vernies bout pointu, avec un truc qui dépasse sur le coté, au bout (vues partout) : déja au bout de qq semaines, elles ne me tenaient pls au pied tellement le cuir c'était détendu. Ensuite, la semelle s'est ouverte en deux alors que ca faisait moins de six mois que je les avais.
Mon cordonnier était du même avis que moi ))
caroline
Ça doit dépendre des modèles car j'ai deux paires d'escarpins que j'ai beaucoup portés, qui ont maintenant 5 saisons et sont toujours nickel...
Quant à mes babies vernies portées 5j/7 tout l'hiver dernier elles n'ont pas bougé. Je ne peux pas en dire autant de mes Chanel
sidjana
J'en ai acheté une paire sur le bazar parisien. Des Mellow Yellow à 69euros et j'en suis ravie. Elles sont à la fois élégantes et sobres et le petit détail doré fait toute la différence. En plus pour 69euros, la qualité me semble tout à fait raisonnable!Ici.
zephyree
j'aurais également conseillé les mellow yellow
Brunette
Mission accomplie à midi ... chez MINELLI
elles sont rondes, noires et vernies avec le bord et un noeud en gros grain noir ... superbe et pour 49€ (+7E de semelles car le pied droit lache un peu ...) j'espere que je serais bien dedans !!! mais ai vraiment craqué.
n'ai pas réussi à trouver de photo car n'arrive pas a entrer sur le site ... si l'une de vous les voit qu'elle n'hésite pas à rajouter la photo |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:31 Sujet du message: |
|
|
missespagna
Coucou à toutes, je viens juste de découvrir l'existence de ce forum et je trouve l'idée super sympa. J'ai besoin de vos conseils avisés: j'avais craqué sur ces ballerines GAP noires vernies( j'espère que le lien va marcher)
là
mais malheureusement elles sont épuisées. pourriez-vous me conseiller une adresse ou je pourrais en trouver des similaires ( vernies, noires, avec la bride)?
Merci d'avance, bises
Charlotte31
Tu as presque les mêmes chez Mango par contre la bride est plus près de la cheville chez Mango mais elles sont trés ressemblantes.
julietta
Je m'en suis achetée une paire samedi dernier chez zara (Désolée pour le défi shoping, j'ai abandonné )
Elles sont vernies, avec une semelle rés légèrement compensée mais la bride est autour de la cheville, elles sont vraiment trés jolies et confortables. Va voir...
Pour info, j'ai vu les même en dain gris, superbe!
Prix 49,90€
Isainasia
j'en ai vu chez monoprix qui sont très proches de celles que tu as repérées chez Gap...
Brunette
chez Zara j'en ai vu à brides ... et sans brides chez Minelli.
missespagna
Merci les filles pour vos tuyaux! je pense que je vais aller faire un tour dans les boutiques cette semaine, je vous tiendrai au courant. besitos
Priceless
J'en ai acheté une paire toute simple à Bershka à 30e, par contre y'a pas de bride. Mais elles ont une très jolie forme, enfin moi j'en suis fan! elles existent en rouge aussi |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
Charlène
Bonjour à toutes !
Je recherche des ballerines noires en cuir très souple, un peu comme celui des Maloles mais en moins cher...
Savez-vous où je pourrais en trouver ?
Duchmolette
J'en ai trouvé à San Marina au Val d'Europe, j'ignore où la marque possède d'autres magasins.
En tout cas je pense que c'est ce que tu cherches, elles sont noires, souples, avec un petit noeud
Je crois qu'elles m'ont coûté 50€... Je ne suis plus très sûre du prix mais ce n'était pas exorbitant!
Photo:
Hum désolée c'est pas très glam, je réalise que j'ai enlevé la semelle dans seulement une chaussure... Bref
Charlène
Elles sont très jolies mais je n'aime pas trop l'élastique, ça a tendance à me comprimer le pied et je voudrais vraiment être à l'aise (mais si je les vois en magasin je les essayerai)
Cat
Chez Eden Shoes, en daim avec le bord et la pointe en vernis noir (ainsi que le petit noeud). Malgré le vernis (et surtout gràce au daim) elles sont très très souples.
Charlène
Pas d'Eden shoes près de chez moi malheureusement  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Bambi
Des ballerines très simples blanches
Hello
Alors vous voyez mes ballerines blanches Darel? Elles sont très simples, mais super mignonnes, bout arrondi comme il faut. Vraiment c'est The ballerines de mes rêves niveau forme.
Dailleurs je les aient achetées le même jour en noir et en blanc.
Le soucis, c'est qu'elles sont élastiquées au talon et que ça me tue les pieds, même après un an d'utilisation (bon ok je les aient lavées à grande eau et ça les as resserrées comme au premier jour).
Donc je suis à la recherche de ballerines ayant la même tête mais qui seraient de vrais chaussons.... Des idées?
Charlotte31
Je ne sais pas si ça peux t'aider mais les Ambre Babzoe, elles ont certes une fleur sur le côté mais elles ont l'air de chaussons au Bazar Parisien
Coralyne
J'en cherche aussi, et justement j'allais te demander où tu avais acheté les tiennes, elles sont vraiment belle je trouve .
Mais si j'en vois, je te ferais signe
Margot
J'avais des ballerines élastiquées moi aussi qui me faisaient atrocement mal et bien vite fait, bien fait, ma mère a coupé l'elastique! et depuis, c'est parfait!!! Va voir un cordonnier si tu te sens pas a l'aise pour le faire, je pense qu'il pourrait te rendre la vie plus facile!
Brunette
Je renchéris ... le cordonnier aura certainement la solution . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
bulle_de_stf
Je recherches des Ballerines Rouge à Paillettes (oui oui)
J'ai ça dans la tête depuis quelques semaines ... mais je ne trouve pas!
Chez Etam ils en avaient pas mal de sorte mais sans paillettes
J'ai vu que * lasacripante * en proposé sur sa liste mais... en 37 je pense que ça en m'ira pas
Avez vous une idée de l'endoit où peuvent se cacher ces petites ballerines?! ?! ?!? !
sunshine
Moi j'en nai une paire je les avait acheter a zara quand il yaver les dore, verte, rose et compagnie mais je ne sais pas si il en font encore
bulle_de_stf
Ok MERCI MERCI j'irais voir au cas où...
Tu les avais vu y a lgtps?
sunshine
quelque semaine je pense c'est celle la que jai en or rose vert et rouge :
bulle_de_stf
Elles ont l'air parfaites!
Puisque j'habite Bordeaux et que tout y arrive un peu aprés Paris... avec un peu de chance il en restera! (faut bien voir des avantages à la province! )
Merci encore tu m'as bien aidé!
Charlotte31
Il y en a souvent sur ebay des manoush ou zara. Sinon chez Zara, Pimkie, au magasin petit chinois
J'en ai vu aussi des repetto dorées à 60 euros peut être les font ils en rouge
bulle_de_stf
Je n'en ai pas vu chez un des revendeurs repeto (j'en ai fai seulement un pour l'instant!)
Je vais jeter un oeil chez Zara dès demain! Peut être vais je trouver mon bonheur!!
Sinon direction ebay!
Merci du conseil
AliceSprings
bon tu habite bordeaux donc ça va peutetre pas beaucoup t'aider mais au stock andré a coté de chez moa ils en ont, donc peutetre dans un andré près de chez toa il y'en aurait!!
sinan comme le disait une forumeuse au dessus le mieux serait encore un ptit magasin chinois! ils font bien ce genre de produit et pour pas cher en plus!!
ça devrait pas etre si difficile a trouver je pense!!
bulle_de_stf
J'irais donc faire un tour chez andré... chez Zara rien en tout cas! Il restait une paire argentée... donc il ne doit plus y avpoir de rouge
Snif
kiki
quelle est ta pointure ? si j'ai l'occasion je regarderai dans mon Zara, j'ai l'impression qu'on reçoit les chaussures en retard...
bulle_de_stf
38! Ce serait chouette!
K100
tu es allée au grand zara à mériadeck? parce que là question chaussures il y a un gros stock et comme tu fais du 38, regarde aussi au rayon enfant parce que les pointures montent jusqu'au 40!
bulle_de_stf
Ah ben non j'ai même pas pensé à celui-ci je suis bêtement allé rue porte dijeau... demain demain demain!
C'est une bonne idée le rayon enfant!
caroline
Impossible de résister à la tentation de te montrer ces merveilles de chez Patrick Cox, juste pour le plaisir car on est à 8cm des ballerines et à des prix indécents :
K100
il y a peu de choix , je trouve dans celui de la rue porte dijeau...sinon au pire, pousses à Bordeaux-Lac...regarde chez Texto aussi, tu en as rue des trois conils et un plus grand vers Treinta-treinta dans la rue ste catherine
bulle_de_stf
Caroline mes yeux pétillent d'envie!
Mais bon je voulais qqe chose pour pouvoir galoper alors...
Mon envie venait de là en fait:
Depuis je ne peux pas me les sortir de la tête!(elles ne sont dispo qu'en 37... à une poiture prés!!! )
Je ferais un tour chez texto au cas où mais sans conviction ils avaient surtt des bottes etc la dernière fois
Zara j'aurais ta peau!
S.G.Woman
J'en avais vu à Etam mais je crois que c'était l'an dernier!
Sinon oui à Zara, ou dans des petites boutiques parfois aussi on en trouve. Moi j'en ai des marrons mais pas des rouges, désolée de ne pouvoir plus t'aider!
bulle_de_stf
Poisse quand tu nous tien...
pas de ballerines chez etam texto bata...et j'en passe
Il y en avait bel et bien chez Zara enfant: (merci pour cette info d'ailleurs j'ai découvert de Zara enfant été rempli de merveilleuses choses!!! )
Mais mais mais pas dans ma taille!! je fais du 38 chez Zara normalement mais là le 38 été trop serré (je les aurais bien prise par désespoir mais bon jme suis raisoné qd mm )
Ggggrrrrr Zara ! Il me reste à faire tous les autres Zara de la ville! (déjà 2 sur 4 ou 5) mais je sais pas si j'aurais la motivation...!!
Merci pour vos conseils avisés en tous les cas vs etes des anges
kiki
bonne chance ! j'ai vérifié aujourd'hui, pas de chaussures de Judy Garland dans mon Zara...
bulle_de_stf
OOOOOooh AAAaaah!
J'ai trouvé des "ballerines à paillettes rouge" (chez monop 20€ environ)
enfin ce sont pas des ballerines exactement comme ça que je cherchais, mais bon finalement elles sont originales alors pourquoi pas....
Vous en pensez quoi?{oué là elles sont porté pied nu (pieds blaaaaanc pas top )mais bon imaginons le collant noir dans ma précipitation et ma joie de vous montrer ça j'ai pas pris le tps! }
Je garde? Je rends?
Xupinet
Ah ben moi j'aime beaucoup! Et en plus elles ne sont pas chères!
Maïlou
moi aussi je les trouve très mignonnes...
Maelilou
Ahhh elles sont sympa celles-là et puis originales avec cette découpe, il faut les garder
Fred G
Elles sont très mignonnes. Je les ai vues ce matin chez Monop' et j'allais te répondre d'y aller (comme quoi les grands esprits ).
J'ai hésité à les prendre en gris mais je ne les trouvais pas assez confort pour mes petits pieds.
bulle_de_stf
Merci pour vos réponses les filles!
FredG c'est vrai quelles tirent un peu derrière mais dedans c'est tout doux et tout moelleux!
Je me prépare à quelques ampoules pour les deux premiers jours!
kiki
aah très jolies, garde les, elles ont un petit truc en plus par rapport à la plupart des autres ballerines à paillettes. Pour les assouplir derrière, porte les un peu chez toi avec une paire de grosses chaussettes, ça devrait suffire. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
milkyway833
Ballerines noires vernies type repetto
Bonsoir à toutes !
Je me permets pour la 1ère fois (et surement pas la dernière !) de faire appel à vous avant de me lancer à l'assaut de tous les magasins André de France et de Navarre.
Je cherche des ballerines noires toutes simples vernies avec un petit noeud en lacet fin. Les 2 premiers andré que j'ai fait n'en avaient plus dans ma taille. Les avez vous vues autre part ? Merci de votre aide !
Aureliesaves
Chez Etam,
ici
Ou simplement Bata là |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Juliette
des ballerines souples
Bonjour bulle glamour!
Je vais à la fac en vélo tous les jours, et les bailerines sont particulièrement adaptées pour cela. Or, les jours où je veux mettre autre chose (pompes à talons, bientôt spartiates...), c'est assez délicat de rouler.
Je cherche donc des bailerines souples, qui puissent se ranger dans mon sac à la fin du trajet sans prendre trop de place non plus.
Sauriez-vous où trouver de telles chaussures? Merci d'avance.
Charlotte31
Chez Zara, il y en a pas mal aux rayons Trafaluc
Nan'
C'est pas chez bata qu'ils ont sorti des ballerines pas cheres qui se plient et se mettent dans leur housse de rangement pour pas prendre de place dans le sac?
Marilyn
Benh des repettos mais si tu les roules pas sûr qu'elles survivent
Cendrillon
ce genre de ballerines?
là
ShapeSin
chez Gap ils en faisaient à un moment... collection été l'an dernier ça va peut être ressortir cette année.
Zadig et voltaire en fait aussi ( 75€ ) ...
solyly
Tu peux trouver des ballerines chez étam et après les mettre dans un sac en tissu. Ou alors achète des chaussures de danse moderne jazz : chaussons de cuir avec lacets qui tiennent bien le peide pour faire du vélo. Sinon, pour le coup de coeur, les repetto mais c trop dommage de faire du vélo et de les rouler dans un sac même si elles sont ultra confort.
Lusyl
Chez Minelli il y a des petites ballerines avec la semelle très souple. J'en ai essayé plusieurs et en ai acheté des noires. Elles sont très agréables à porter (de vrais petits chaussons) et pratiques à emporter.
Emma
| Nan' a écrit: | | C'est pas chez bata qu'ils ont sorti des ballerines pas cheres qui se plient et se mettent dans leur housse de rangement pour pas prendre de place dans le sac? |
Je confirme !
Lusyl
Les Bata, perso, je les trouve super moches (je ne les ai pas vu en vrai...). Cela dit si c'est juste pour le vélo, ça peut aller. Mais je préfèrerais encore les chaussons de danse (ce qu'on appelle les rythmiques).
sunshine
Vu chez etam !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Si tu cherches des chaussures pratiques et confortables pour faire du vélo, puis "rangeable", je ne conseille pas des ballerines mais plutôt des petites chaussures souples type basket, des Bensimon par exemple
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
pepette
Des ballerines "habillées" et colorées
Coucou,
je suis de mariage dans 3 semaines et je suis à la recherche de ballerines qui fassent habillée.
J'ai une robe noire VB et je comptais mettre un collant noire aussi donc je voudrais réhausser la tenue avec les chaussures.
Merci pour vos réponses
lacanadienne
tu peux regarder chez repetto ils font des choses sympa!
valentina
ou melow yellow, regarde le site de la redoure
Justine
J'ai vu de jolies ballerines chez Zara. Couleur corail.
caroline
La nouvelle collection Maloles a de très très jolis modèles dans des couleurs toutes douces...
beautyly
je ne sais pas ce que tu entends par "colorées" mais ce qui se fait pas mal et que j'adore sont les bicolores écrues et noires. très classy....
j'en ai vu à Etam, Zara et Minelli
pepette
Un grand merci pour vos réponses.
Caroline,je trouve les ballerines Maloles superbes,je vais chercher dans la nouvelle collection.
choupette
Prada sur yoox.com ?
perlettte
Chez Pretty Ballerinas aussi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 0:05 Sujet du message: Re: où trouver des ballerines? |
|
|
| Sandra a écrit: | Ballerines à paillettes noires!
Je sais que je m'y prends tard mais est-il possible de trouver des ballerines à paillettes noires quelque part dans paris (si possible à moins de 30 euro)? |
Etam! Il en existe une paire parfaite, je l'ai en double. Noires, à paillettes, d'une sobriété absolue.
Avec les soldes, je les ai vu à 4€ je crois bien..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|