Dakota Rose

miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Dakota Rose

Messagepar miss charlie » mer. avr. 04, 2012 8:02

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles : aucune tenue, comportement ne justifie un viol ou une agression quelle qu'elle soit mais malheureusement les malades ça existe et ça ne sert à rien de flatter leurs plus bas instinct- quand on est jeune, qu'on cultive ce côté "enfant" tout en prenant des poses lascives, suggestives on sait très bien qu'on va attirer des gens pas forcément nets (ça ne m'étonne pas qu'il y ait des pédophiles qui s'y interessent, sérieux...)- elle joue avec le feu à mon avis (c'est pas seulement sexy... c'est malsain je trouve...)
c'est important de se responsabiliser quant à l'image qu'on renvoit (je dis ça parce qu'il ya trop de jeunes qui postent des photos de plus en plus osées sans se rendre compte de l'impact que cela peut avoir)

@cecitoshije ne connais pas Roy mais je trouve aussi qu'elle ressemble à une poupée -
en fait ce qui me gêne c'est qu'elle me fait penser aux poupées ultra réalistes qui remplacent les poupées gonflables.... d'ailleurs elles viennent du Japon et il y en a qui ont ce genre de visage - brrr...
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » mer. avr. 04, 2012 8:18

:arrow: Moi aussi ces poupées me font flipper ! Enfin, le pire ce sont ceux qui les achètent. Comment remplacer une femme par ce genre de truc ? Bref.

Sinon, Dakota Rose bah... je crois qu'elle se rend bien compte de ceux qu'elle peut attirer (elle connait l'histoire de sa soeur tout de même). Elle en joue je pense.
cecitoshi
PDGère du glam

Messagepar cecitoshi » mer. avr. 04, 2012 9:22

sun addict en effet ces poupees viennent du japonais mais pas seuleument les japonais les utilisent , j´avais vu un reportage avec un mec qui vivait avec une poupee et la traitait comme sa femme...je crois que vous pouvez voir dans youtube : my strange addiction.les japonais adorent vraiment les gadgets mais les poupees c´est pour le gros pervers qui n´arrive pas a trouver une meuf, ca fait peur quand meme .
pour en revenir a dakota je pense qu ´elle sait tres bien ce qu´elle fait , elle se la joue petite fille sage et dans un sens bah les commentaires pervers faut s y attendre avec les pauses qu´elle fait pour faire apparaitre sa poitrine plus volumineuse en serrant bien les bras de chaque coté ..je pense pas que c est pour ses fans feminines quand meme.
miss charlie

Messagepar miss charlie » mer. avr. 04, 2012 9:49

(complètement HS mais ça me fait penser qu'il y a un film que j'aime bien dans lequel joue Ryan Gosling où il prend pour fiancée une poupée dans ce genre et la traite comme une vraie femme ("une fiancée pas comme les autres", c'est le titre) - ça pourrait paraître glauque dit comme ça mais le film est plutôt joli en fait...avis aux amatrices :mrgreen: )
New york Dolls girl
Glam'bulleuse

Messagepar New york Dolls girl » jeu. avr. 12, 2012 13:25

Je ne connaissais absolument pas ,j'en ai entendu parlé hier au 19.45 sur M6, je reste assez septique :shock: ,tout ce qui entoure cette fille paraît irréel !! A commencer par son visage si figé ! on dirait une poupée articulée surtout quand elle dit bonjour/aurevoir .Cette génération photoshop est très frustrante on ne sait plus distinguer le réél de ce qui ne l'est pas .

C'est très curieux ,j'ai lu sur internet qu'elle aurait 21 ans pourtant elle dit en avoir 16 sur son twitter ,enfin moi même ayant le même âge ,souvent on me dit que je fais bien plus jeune ,jamais il ne me viendrait à l'esprit de dire que j'en ai 16 !! Même s'il m'arrive de tricher :mrgreen: ne serait ce que pour moi je ne m'amuserai pas à le faire de manière si "extrème", j'aurai vraiment l'impression de ne plus avoir 21 ans dans ma tête ,c'est flippant il me semble que cette fille vit dans une bulle et avec internet ça ne fait qu'empirer son "délire" !! Quand à l'histoire de sa soeur et ses menaces sur Myspace c'est encore pire ...............
nea
Glam'stagiaire

Messagepar nea » jeu. avr. 12, 2012 13:54

J'en ai entendu parler hier également dans le 19.45, à croire qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant dans le monde ...
A mon avis, cette fille est super belle, elle est même parfaite, et il n'y a rien à ajouter à cela, je ne comprend pas tout cet engouement et ces questions à son sujet. Des journalistes se posent même la question si celle ci est réelle ou non, c'est vraiment idiot, dans ce cas il faudrait aussi se demander si les mannequins sur les podiums sont bien réelles.. Je trouve tout ça exagéré.
caroleetsa
Messagère du Glam

Messagepar caroleetsa » jeu. avr. 12, 2012 14:01

J'ai trouvé cet "article" sur elle http://4678913.blogspot.fr/2012/03/bull ... akoti.html

Je trouve qu'elle est effectivement assez maigre sur la photo où elle pose avec un garçon. Après chacun ses gouts.

Il semble également que la plupart de ses atouts soient faux (nez, lèvres, seins, cheveux longs...etc)

Je la trouve plus jolie retouchée par photoshop qu'en "vrai" en tout cas, c'est presque pas la même fille ! (cf les photos où elle est blonde je crois)
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
Yunaa23
Glam'bulleuse

Messagepar Yunaa23 » jeu. avr. 12, 2012 15:00

Donc cette fille est réellement une poupée refaite :lol:
Faites un tour sur mon blog, je vends des bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » jeu. avr. 12, 2012 19:49

Elle est carrément pire que les japonaises avec leurs lentilles. Elle est refaite de partout. C'est un 100 % fake, nez, lèvres, cheveux, yeux, poitrine, âge... et même ses parents mentent en affirmant qu'elle a hérité à 100% de ce chef d'oeuvre de leur nature, qu'elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique. C'est un monde de fous.
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » jeu. avr. 12, 2012 21:11

@fudge

Suis d'accord. puis elle est très finen carrément un fil, même son visage est un fil.. Suis un peu jalouse!
http://sunshine-magnolia.centerblog.net/542-dakota-rose

http://www.fotolog.com/perfectxqeens/68608465/
clemgromit
Glam'experte

Messagepar clemgromit » jeu. avr. 12, 2012 22:22

Bon je veux pas remettre le sujet sur la table, mais juste si ca fait "100 fois" que le même débat a lieu c'est que les mêmes critiques reviennent tout le temps, alors après oui bien sur on a tous son avis, on est libre de penser ce qu'on veut et de preferer certains physiques à d'autres. mais aujourd'hui on dirait que la minceur est devenue une tare à tel point que une fille à qui on aurait dit bah qu'elle est mince aujourd'hui on la dit anorexique et ce changement est agacant, et si ce changement est arrivé c'est parceque on a appris à accepter les différentes morphologies, notamment les grosses/rondes (ou ce que vous voulez comme expression) à tel point que maintenant on préfère généralement carrément les rondeurs(sans forcément qu'il y en ai bcp).(les grosses se sont fait accepter au détriment des minces(je generalise evidemment))
Donc forcément oui nous on en a marre, apres oui on s'offusque parcequ'on est concernée, que y a quelques années on nous disait qu'on avait de la chance et aujourd'hui on nous dit de manger un peu, alors que parfois cest juste la morphologie et que y a un nouveau phenomene de mode.:)

Et pis surtout on peut etre mince ou tres fine sans avoir l'air d'une anorexique, franchement pour se faire une idée c'est comme si nous on disait que beyoncé est obèse quoi, ca vous parait totalement absurde? bah là c'est pareil, moi quand j'entends que kate moss fait anorexique ca m'enerve parceque c'est faux.

Donc voilà je mets fin au h.s et je tiens a preciser que je n'engueule personne je fais juste mon etat des lieux et ma tite analyse du jour lol

Ceci dit dakota rose que je trouve tres jolie, a sur certaines photos les jambes pas mises en valeur et très fines, mais je trouve que ca fait surtout jambe d'enfant en fait,des guiboles sans formes quoi comme les gamins, en meme temps c'est un peu ce qu'elle est donc ca parait logique. mais faut qu'elle arrete les retouches elle fait flipper franchement
chaussette
Présidente du Glam

Messagepar chaussette » jeu. avr. 12, 2012 23:20

Je ne peux m'empêcher de croire qu'on a quand même plus tendance à admirer une fille maigre qu'une fille grosse. Moi je vois sur mon lieu de travail, les femmes considérées comme belles sont comme par hasard des brindilles.
Si on a accepté les "gros", c'est pas parce qu'on trouve ça joli mais parce que c'est considéré aujourd'hui comme une sorte de discrimination au même titre que l'homophobie ou le racisme. Une fille trop maigre, on lui fera plus de remarques qu'à une grosse parce que justement, on pense que ce n'est pas aussi méchant que lorsqu'on critique une grosse. Alors effectivement, se faire traiter d'anorexique, c'est dur, mais de là à dire qu'être mince est considéré comme une tare dans la société, je trouve cela un peu exagéré.
RobinHood

Messagepar RobinHood » ven. avr. 13, 2012 9:12

Je trouve qu'elle a un regard vide assez glauque. Peu m'importe qu'elle ait les traits réguliers (assez fades aussi d'ailleurs), qu'elle ait un corps mince ou plus rond, je trouve son visage inexpressif, trop lisse pour être beau.

Elle fait un très beau porte-vêtements, mais je préfère les modèles et mannequins (minces ou formés) avec un vrai pep's.
cecitoshi
PDGère du glam

Messagepar cecitoshi » ven. avr. 13, 2012 9:52

@caroleetsa mais quel est son vrai visage , il y a des photos sur lesquelles elle a une tete carrement diferente comme celle avec son copain...et ses jambes c´est carrement flippant! on ne sait meme pas si c est une adolescente pour dire que son corps est comme il est pour son age .
caroleetsa
Messagère du Glam

Messagepar caroleetsa » ven. avr. 13, 2012 10:16

@CECITOSHI ben écoute j'en sais rien lol j'ai trouvé çà très bizarre également !!

@ CHAUSSETTE entièrement d'accord avec toi ^^

EDIT : Je viens justement de tomber sur çà en vidéo MSN !!

http://video.fr.msn.com/watch/video/int ... vyxiIOKt7g

Par contre elles sait apparemment parler japonais, çà m'étonne et je trouve çà bien.
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. avr. 13, 2012 16:24

Je ne peux pas m'empêcher encore une fois de réagir au débat "est elle anorexique ou naturellement mince?" sérieux ça commence à devenir lassant, encore une fois, je ne cotoie pas cette jeune fille, je ne sais rien d'elle, personne ici ne peut être catégorique là dessus. Je crois qu'on soit mince ou grosse, il y aura toujours des imbéciles pour critiquer, franchement l'essentiel n'est-til pas d'être bien dans sa peau? J'ai passé mon adolescence à me morfondre et maintenant c'est terminé, J'ASSUME à fond mon corps de brindille, la vie est trop courte pour se laisser emmerder.

Au sujet des photos ou elle pose avec un mec: mais on dirait que c'est une autre fille qui essaye désespérement de lui ressembler, c'est tellement différent que je doute que se soit vraiment elle. C'est ça le problème de nos jour, les choses sont tellement bidouillées que c'est impossible de distinguer le vrai du fake.
cecitoshi
PDGère du glam

Messagepar cecitoshi » sam. avr. 14, 2012 7:07

@caroleetsaeuh son japonais il est super basique...genre je prends des cours de japonais c est tout ce qu´elle sait dire...c´est pas pour etre mechante mais vivant moi meme au japon et parlant japonais ( intermediaire) quand je l entends parler j ai l impression qu elle repete des phrases de google traductor! derriere l´ordi c est facile de se creer un personnage .aujourdhui comme dit tyssem on ne sait plus distinguer le vrai du fake
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » sam. avr. 14, 2012 14:01

Elle en tout cas c'est un 100% fake. Il suffit de regarder ses anciennes photos dans son style émo, pour constater que tout est différent. Moi ce qui me choque surtout ce sont ses parents qui mentent aussi sur elle et qui ne se soucient pas des commentaires de pervers qu'elle reçoit.
chaussette
Présidente du Glam

Messagepar chaussette » sam. avr. 14, 2012 17:29

J'ai été sur son blog http://kotakoti.com/?paged=2et finalement je la trouve assez mimi. Elle fait des photos sympas de ses déplacements et quand on la voit parler, elle fait plus humaine.
chaussette
Présidente du Glam

Messagepar chaussette » dim. avr. 15, 2012 8:39

Vous avez vu, elle est harcelée depuis deux ans par un couple de lesbiennes détraquées visiblement et en plus elles racontent partout qu'elle est homophobe. Enfin, comme vous dites, les parents sont inconscients!

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »