netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mains recherchent aide ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaCaroLou
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 20:31    Sujet du message: Mains recherchent aide ;-) Répondre en citant

Hello tout le monde !

Voici un petit sujet où le moindre conseil beauté serait réellement une aide, car la je ne supporte plus!
J'explique : pour l'été, je fais un petit boulot dans un bar, et a force d'installer les terrasses, d'être en contact avec les detergents , ect, mes mains qui etaient justes habituées a tenir un stylo se sont misent à avoir plus ou moins une sorte de "corne" (je grossis un peu le propos pour êre mieux comprises Rolling Eyes ), au niveau des articulations du côté paume, et c'est trèèèès désagréable !
Malgré de nombreuses applications de crème (nivéa dans sa boite bleue Smile ), le probleme persiste.
Voila pourquoi je recherche des trucs pour m'adoucir les mains le plus rapidement possible après l'arrêt du boulot (dans une semaine, ouf!), et retrouver des mains comme avant !!
Je vous remercie par avance cheres forumeuses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

si la peau s'est épaissit à certains endroits, tu peux faire un peu la même chose que sur les pieds, c'est à dire un gommage et si ça n'est pas suffisant, une pierre ponce (mais peut-être en l'utilisant + doucement que sur les pieds car la peau des mains restent une zone fragile). Et continue à bien hydrater.
J'espère t'avoir un peu aidée Wink
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:36    Sujet du message: mains qui cherchent aide Répondre en citant

Chez nous dans le midi on appelle ça :"des bastets" Cool
C'est très fréquent quand on travaille un peu dur avec ses mains , mais
évidemment ce n'est pas le top pour des mains de filles/
Il n'y a pas de solution miracle si ce n'est comme on te l'a éjà dit précedemment :passer un pierre ponce (très doucement ), sur
la zone épaissie et hydrater tes mains avec de l'huile d'amande douce
tous les soirs ...
Mais rassure toi cet inonvénient disparaitra dès que tu cessera ce travail Smile
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a en pharmaci des crèmes en principe pour les pieds contre ce phénomène de formation de corne... ça doit pouvoir s'utiliser sur les mains Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaCaroLou
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! euuuh au passage, j'aurai besoin d'un remède miracle (je demande un peu l'impossible, mais on sait jamais...): Quelqu'un sait il comment faire partir plein de bleu sur les jambes ? je dois en avoir environ une vingtaine (encore a cause de mon boulot, et aussi a cause de mon adresse a descendre les sieges des tables Rolling Eyes ), et je pars a Malte la semaine prochaine.... et les jambes bleues sur la plage, c'est pas top !! donc on sait jamais, si vous avez une idée... merci beaucoup Smile
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'arnica est parfait pour ça c'est de l'homéopathie et tu peux le prendre en granules et en teinture mère en principe c'est dès que tu te blesses mais ça marche aussi après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albine
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:29    Sujet du message: Hémoclar Répondre en citant

en pharmacie, sans ordonance,bonnes vacances !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: