| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaCaroLou Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 20:31 Sujet du message: Mains recherchent aide ;-) |
|
|
Hello tout le monde !
Voici un petit sujet où le moindre conseil beauté serait réellement une aide, car la je ne supporte plus!
J'explique : pour l'été, je fais un petit boulot dans un bar, et a force d'installer les terrasses, d'être en contact avec les detergents , ect, mes mains qui etaient justes habituées a tenir un stylo se sont misent à avoir plus ou moins une sorte de "corne" (je grossis un peu le propos pour êre mieux comprises ), au niveau des articulations du côté paume, et c'est trèèèès désagréable !
Malgré de nombreuses applications de crème (nivéa dans sa boite bleue ), le probleme persiste.
Voila pourquoi je recherche des trucs pour m'adoucir les mains le plus rapidement possible après l'arrêt du boulot (dans une semaine, ouf!), et retrouver des mains comme avant !!
Je vous remercie par avance cheres forumeuses! |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1362 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
si la peau s'est épaissit à certains endroits, tu peux faire un peu la même chose que sur les pieds, c'est à dire un gommage et si ça n'est pas suffisant, une pierre ponce (mais peut-être en l'utilisant + doucement que sur les pieds car la peau des mains restent une zone fragile). Et continue à bien hydrater.
J'espère t'avoir un peu aidée  _________________ Mes ventes
Marraine de Nane =) |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7397 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:36 Sujet du message: mains qui cherchent aide |
|
|
Chez nous dans le midi on appelle ça :"des bastets"
C'est très fréquent quand on travaille un peu dur avec ses mains , mais
évidemment ce n'est pas le top pour des mains de filles/
Il n'y a pas de solution miracle si ce n'est comme on te l'a éjà dit précedemment :passer un pierre ponce (très doucement ), sur
la zone épaissie et hydrater tes mains avec de l'huile d'amande douce
tous les soirs ...
Mais rassure toi cet inonvénient disparaitra dès que tu cessera ce travail  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
MaCaroLou Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! euuuh au passage, j'aurai besoin d'un remède miracle (je demande un peu l'impossible, mais on sait jamais...): Quelqu'un sait il comment faire partir plein de bleu sur les jambes ? je dois en avoir environ une vingtaine (encore a cause de mon boulot, et aussi a cause de mon adresse a descendre les sieges des tables ), et je pars a Malte la semaine prochaine.... et les jambes bleues sur la plage, c'est pas top !! donc on sait jamais, si vous avez une idée... merci beaucoup  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Albine Glam'experte
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:29 Sujet du message: Hémoclar |
|