netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sisley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annaellee
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 15:12    Sujet du message: Sisley Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque SISLEY

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

- La qualité de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

La marque Sisley à Nancy
je ne sais pas du tout si c'est possible, au printemps ou je ne sais où.
j'ai en fait totalement flashé sur une robe longue printemps-été, fleurie, dans les tons prune.

en plus, pas trop cher (70 euros je crois) mais je ne connais pas du tout cette marque. j'ai été voir sur leur site, j'ai l'impression qu'on ne la trouve qu'à paris ou lille (les deux villes les moins éloignées de chez moi) m'enfin je me vois mal faire un tel voyage pour une robe.

si quelqu'une pouvait m'aider dans ma quête, je lui serais éternellement reconnaissante.

Wink
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

d'après leur site, il n'y a pas de point de vente dans l'est de la France, mais il se peut toujours qu'il y ait un corner au Printemps (pas forcément répertorié sur le site) ou encore qu'il y ait certaines pièces chez Benetton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusyl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai flashé dessus ce matin en regardant le "Version Fémina". Elle a l'air vraiment belle, et pas très cher!
annaellee
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'irai voir au printemps alors.

pfff, parfois, nancy, ça craint vraiment.

y a rien ici Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: