| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai les cheveux longs, très épais et châtains, et en ce moment, j'utilise le shampooing "Phytojoba" de la marque Phyto. J'en suis très contente, les cheveux sont vraiment doux, et je n'ai presque plus besoin d'après shampooing.
Sinon, j'utilise le shamppoing cheveux blonds Melvita, ou Neal's Yard Remedies Camomille et Fleur d'oranger. _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2360 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Les shampoings pro achetés chez le coiffeur sont franchement ceux qui me font les plus cheveux , mais ils coûtent les yeux de la tête.... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai essayé plein de shampooings mais celui qui m'a le plus convaincue c'est le lissant de Schwarzkopf. Je prends les deux, shampooing et après-shampooing, c'est les meilleurs produits que j'ai essayés jusque là pour démêler mes cheveux fins-raides-balayés-secs (même mieux que furterer, phyto, greyl... enfin moi je trouve schwarzkopf plus efficace sur moi).
De temps en temps j'alterne avec le violet de l'oreal professionnel qui est très bien aussi.
Et l'été, de temps en temps un shampooing ultra nourrissant ; en ce moment, après la plage, c'est garnier à l'huile d'avocat. Je trouve que les shampooings garnier alourdissent mes cheveux mais bon, j'ai choisi vite fait...
Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver le shampooing adapté à sa nature de cheveux. |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
|
Color E du CCB: le seul à faire ressortir mon balayage dans me rendre les cheveux bisarre. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
|
Pendant longtemps j'avis des produits redken, achetés chez le coiffeur, ils sont bien mais coutent un bras. maintenant je suis passée aux produits wella blonde, et ils sont bien et moins cher! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tester Hybride de chez Lush et ça sens bon... bon il faut aimer l'odeur du musc mais j'aime, mes cheveux ont une petite odeur poudrée trop agréable.
Première utilisation: comme tous les shampoings solides de chez lush, les cheveux sont assez emmélés et rèches à la sortie de la douche mais une fois secs: trop doux et gonflants, mes boucles se forment toutes seules.
On verras ce qu'il donne sur la durée mais j'adore pour l'instant.
Hybride:
- 2 en 1
- pour les eaux calcaires
- citron et beurre: brillant et minidoux assuré _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
Celeste Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'alterne entre des shampoings divers pour cheveux normaux ou longs, et Bain satin Kerastase ou Leonor Greyl.
Puis ensuite masque obligatoire : au beurre de karité ou Kerastase. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est le PALMOLIVE vert pour rendre les cheveux plus epais. Ils me font de jolis cheveux
Mais je change assez souvent. Celui d'avant me faisait des noeuds  |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
| Bambishop a écrit: | Je viens de tester Hybride de chez Lush et ça sens bon... bon il faut aimer l'odeur du musc mais j'aime, mes cheveux ont une petite odeur poudrée trop agréable.
Première utilisation: comme tous les shampoings solides de chez lush, les cheveux sont assez emmélés et rèches à la sortie de la douche mais une fois secs: trop doux et gonflants, mes boucles se forment toutes seules.
On verras ce qu'il donne sur la durée mais j'adore pour l'instant.
Hybride:
- 2 en 1
- pour les eaux calcaires
- citron et beurre: brillant et minidoux assuré |
Bambi, à quoi ça ressemble un shampooing solide ? Ca s'utilise comment ? |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
ca ressemble à ça (se sont ceux que j'ai)

Il suffit de frotter un peu le savon à sec sur tes cheveux mouillés, ça mousse énormément et très vite, ensuite tu fais bien attention à le poser sur un porte savon ou autre, en dehors de ta baignoire pour qu'il puisse sécher autrement il va fondre.
Perso comme j'en ai 2 + un autre savon gommant, je les mets tous dans une grande assiette en bois ça fait déco dans ma salle de bain.
Ca sert aussi de déo pour ta salle de bain que du bonheur. _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West
Dernière édition par Bambi le Lun Aoû 06, 2007 10:05; édité 1 fois |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1099 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Fan des shampooings de chez mon coiffeur (l'oréal pro) j'ai le shine curl et le liss extrem j'en suis ravie mais c'est vrai..un peu chers
J'ai testé suite à l'avis d'une amie le shampooing de chez dessange "sublim' argan" : génial
et comme j'en suis contente, j'ai opté aussi pour le masque qui va avec, mes cheveux sont vraiment doux, brillants et joliment bouclés (ou facile à lisser) franchement...je le conseille  |
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du genre fidèle aux shampoing non plus un temps j'ai eu une kérastase pour les cheveux secs trés efficace mais qui me faisait trop de volume (beaucoup de filles souhaitent avoir plus de volume moi je veux des cheveux lisses et ultra raides ) alors je suis reparti sur les shampooing de grandes surfaces et actuellement malgré ma couleur chatain foncé j'utilise Palmolive à la camomille et au miel pour les éclaircir et ça marche même sur ma base c'est plutôt sympa et ça n'abîme pas les cheveux comme un balayage bon le résultat n'est pas le même mais c'est naturel et ça fait de jolis reflets |
|
|
 |
|