|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:26 Sujet du message: Vanessa Bruno : qualité, taille, prix, points de vente |
|
|
VANESSA BRUNO
Marque française parmi les plus connues, elle se décline en Athé pour une gamme moins chère.
Vos avis sur la qualité et les questions pratique sici
Vos avis sur le style de la marque et le shopping : shopping chez Vanessa Bruno.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bon etant donné que je n'ai pas de point de vente Vanessa Bruno dans ma ville, j'ai besoin de vous; je suis en train de suivre un modele qui me plait bien sur ebay: en toile gris clair avec paillettes argentées, c'est le modele moyen.
Questions: est ce de la bonne qualité? comment rend le sac de cette taille porté(si vous avez des photos je suis preneuse); et enfin quel est le prix de vente en boutique???
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
A l'époque, début 2007, c'était 105 euros un grand cabas.
Je l'ai pas tellement porté en fait, un mois tout au plus. Les paillettes se barrent à terme, mais c'est de la toile assez épaisse. Perso je trouve ça cher pour ce que c'est. Un cabas en cuir est plus intéressant qu'en toile, je pense. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
La qualité m'a l'air très mauvaise chez Vanessa Bruno Plusieurs copines ont ce sac et les paillettes partent très vite.
Etant donné que c'est un sac à porter dans la vie de tous les jours je pense que c'est un gros point négatif. |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
ah oui, et bien si les paillent se barrent c'est clair que vu le prix c'est un peu abusé quand meme...Merci pour votre avis en tout cas!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
lagrandetige Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
|
mieux vaut les cabas à oeillets. moins girly que ceux à paillettes, mais beaucoup plus solides. |
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas totalement d'accord avec ce qui vient d'être dit.
J'ai le cabas en toile, noir, depuis presque 4 ans je pense, certes des paillettes sont parties (notamment au niveau des anses) mais il en reste quand même beaucoup, c'est quasi impossible de voir qu'il en manque à moins d'avoir un neuf juste à côté et comparer.
Je l'ai porté et usé jusqu'à la corde, ce qui me dérange maintenant c'est que le noir a passé (je ne l'utilise plus qu'en sac de vacances, à la mer).
Je crois l'avoir acheté 90€ à l'époque, il doit être aux alentours de 110€ aujoud'hui.
Voilà, je ne sais pas si je suis d'une grande aide. |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
super cher pour ce c'est, je suis de province aussi, j''ai eu du mal à m'en procurer un, et quand je l'ai eu, grosse deception;
la qualité est vraiment bof, la toile je le touve lourde et grossière, les pailletes qui se barre...
franchement, met quelques sous de cotés et payes toit un vrai sac en cuir... |
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je l'ai en cuir, quelques paillettes sont parties certes mais j'en suis trés contente ça ne se voit pas vraiment et la qualité du cuir est top |
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
D'acoord par contre avec le fait que celui en cuir est beaucoup mieux, forcément.
Comme Charlotte31, j'ai le mien depuis presque 2 ans et j'en suis très très contente.
A choisir, il est certain qu'il vaut sans doute mieux attendre davantage et en prendre un en cuir. |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 763 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je recherche des revendeurs Vanessa Bruno sur Lille
J'habite à Reims, et j'ai dans l'idée d'aller sur Lille d'ici la fin de la semaine, et je voulais savoir si certaines d'entre vous savaient où trouver des revendeurs deSacs cabas et de vêtements Vanessa Bruno dans cette ville (Lille, donc )
J'ai en effet besoin d'un cabas Vanessa Bruno de taille moyenne pour un anniversaire.
J'attends vos réponses Merci d'avanceuh ! |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8601 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
eveange66
où trouver la marque Vanessa Bruno moins cher?
Et oui depuis que j'ai vraiment découvert cette marque en lui prêtant un oeil nouveau, surtout grâce à la ligne Athée, et surtout aussi depuis que je me suis dé-autocensurée (du style, ah je ne peux pas porter ça au bureau, ça ne m'ira pas....), je suis dingue de Vanessa Bruno.
Même si, hélas, elle fait fabriquer en Chine avec des matières parfois loin d'être naturelles.
Mais bon....
Je chasse, que dis-je , je traque désormais les vêtements de VB, mais, bien sur, accessibles à mon budget ce qui signifie souvent : occasion ou soldes ou ... E-bay.
Or cette saison, les soldes, j'ai pas pu, je n'arrive pas à trouver de magasins de stock VB et sur e-bay, je ne trouve rien qui me convienne ou bien tout me passe sous le nez, connection et budget limités obligent...
Bref je suis un peu désespéré (enfin bon ceci dit, cela reste du futile hein).
Mon propos est donc de vous demander si vous avez des échos de magasin de stock ou d'occas de vêtements VB.
Sachant que bien sur, je n'avais pas accès aux ventes privées (je trouve d'ailleurs de système anti démocratique à fond, pour le pays de l'égalité... sans commentaires).
Car depuis que mon style évolue et que je modifie (je "modernise"?) ma garde robe, j'essaye de faire de meilleurs choix, et VB en fait partie.
Merci à vous par avance si vous pouvez m'aider.
Pour le moment, je possède 2 robes VB, une neuve Athée (mon cadeau de Noël) et une en provenance d'e-bay.
J'ai pas mal de vêtements et de chaussures à vendre/troquer. Je sais que je ne remplis pas le quota des 100 messages sur le forum mias, et avec l'accord préalable des modos, je vous proposerais néanmoins une liste de vêtements.
Je précise que je susi enregistré sur le forum depuis octobre dernier et que, si je n'ai pas encore 100 messages de parus, c'est aussi pour éviter les "bavardages intempestifs".
En tous les cas merci pour votre confiance. Mes photos proviennent de mon téléphone portable, navré pour la qualité à venir.
kiki
tu as regardé sur Yoox ? il y a régulièrement des pièces VB et VB Athé, pas toujours des merveilles mais en surveillant bien on peut tomber sur de très bonnes affaires...
kiki
Up pour ce message que j'ai enrichi d'un ajout et d'un avis.
Merci à Kiki pour son message, mais sur Yoox, vraiment, et bien je n'ai pas les moyens.
Je cherche vraiment la collection soldée, ou en dépôt vente ou autre opportunité.
Merci à vous
miss dass
Tu es en région parisienne ?
Il doit bien y avoir des magasins de seconde main, des dépôt vente.
Même ici en province il y en a, des types "puces dorées",
c'est sûr ça reste à un certain prix (j'ai en tête un pull Isabelle marant 25 euros, Jupe VB dans le même prix) il faut fouiller dans ce genre d'endroit.
Tu as jeté un oeil dans la rubrique bons plans mode à paris ?
shop_machine
Bazarchic fait des fois des vente vanessa bruno
kiki
oh mais en fin de saison ils font une sample sale vraiment très avantageuse, j'ai acheté une fois un superbe pantalon VB pour moins de 30 € (j'avais déjà le même dans une autre couleur mais payé plein pot en boutique... ) et puis si tu t'inscris à la newsletter ils t'envoient parfois un code frais de port gratuits.
eveange66
Bonsoir,
Merci pour vos conseils.
Alors oui je suis en région parisienne, mais je m'aperçois que je suis loin de pouvoir prétendre à mon diplôme de fashion experte : j'ai la grosse flemme de courir les magasins de dépôt vente (je suis tout de même à 30 km de Paris), ou autres.
Et Kiki, quand tiu parles de sample sale, c'est à propos de quoi : du site Bazarchic ou bien d'autre chose ?
Pardon pour mes questions suagrenues mais j'essaye d'en savoir plus...
kiki
non, de Yoox, en fin de saison il y a quelques jours où ils liquident la collection de la saison précédente, alors bien sûr il faut que les modèles intéressants soient encore dispo à ce moment là et qu'il reste des tailles, mais si c'est le cas il y a des affaires à faire  |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Jaimerais savoir si l'une dentre vous aurait un sac VB modele Lune petit modele?
Je pense m"en acheter un, mais jai peur qu'il ne soit "trop" petit.
Je mexplique, pas petit au niveau de sa contenance, mais au bras, est il ridicule? Jai lhabitude de porter mes sacs à lepaule, et jai des doutes vis à vis de sa taille.
Auriez vous une photo portée?
Merci (de ma part, pas de ma CB ) _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|