Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend

Mirean
Glam'bulleuse

Re: Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend

Messagepar Mirean » mer. mars 21, 2012 20:27

Je confirme c'est pas facile =/. Il y a un truc qui peut marcher pour garder un contact autre que virtuel: l'envoi de colis avec des petits trucs qu'il aime dedans. Ça fait l'effet de surprise et ça lui montre qu'on pense beaucoup à lui.
Iraplen

Messagepar Iraplen » mer. mars 21, 2012 20:31

C'est une bonne idée ca Marine-clementine ! C'est vrai que j'ai reçu une carte surprise de lui, ca m'a fait immensément plaisir, alors un petit colis surprise, encore mieux :)
c0okiee96
VIP de la bulle

Messagepar c0okiee96 » mer. mars 21, 2012 21:48

Mon copain m'a annoncé aujourd'hui qu'il était pris dans une université à l'étranger, 1600km ... Déjà 2 ans ensemble à se voir tous les 2jours, le changement va être très dur ...
Iraplen

Messagepar Iraplen » mer. mars 21, 2012 21:52

c0okiee96 a écrit :Mon copain m'a annoncé aujourd'hui qu'il était pris dans une université à l'étranger, 1600km ... Déjà 2 ans ensemble à se voir tous les 2jours, le changement va être très dur ...

C'est ce que je vis depuis 15 jours ! ^^
Sauf que nous, on se voyait TOUS LES JOURS, et aussi depuis 2 ans ... 700 km de distance !
c0okiee96
VIP de la bulle

Messagepar c0okiee96 » mer. mars 21, 2012 21:55

C'est la misère nan ? :/
Iraplen

Messagepar Iraplen » mer. mars 21, 2012 22:08

Bah on ne peut pas s'envoyer trop de messages, on ne peut pas s'appeler tout le temps, il reste donc internet ! Il me manque beaucoup, mais ca tient !! Je sais qu'il n'y aura pas de problème du côté des sentiments, c'est le principal !
En plus moi je suis qqn qui aime être en connexion 24h sur 24 ! (Bon j'exagère un peu mais bon ^^)
C'est dur, il y a des soirs ou on a un peu le cafard, mais ne t'inquiète pas, c'est quand même faisable ! ;)
Bon je ne te cache pas que ca risque d'être un peu plus dur pour toi, car tu seras celle qui est resté dans votre environnement habituel, et il ne sera pas là, ca risque de te faire un plus grand vide, mais pendant ce temps, tu profiteras à fond de tes amis :P
Puis bon, c'est aussi un petit test : "est ce qu'on va tenir à la distance ?" ^^
Bon je dis ca, mais ca ne fait que 15 jours, il reste encore 4 mois et 2 semaines :S
mellow77
Glam'experte

Messagepar mellow77 » jeu. mars 29, 2012 19:54

Je suis dans ce cas là, avec mon copain on s'est rencontrés sur Internet et au début on se voyait tous les 15 jours mais on voulait tellement se voir plus souvent que maintenant on se voit tous les week end, c'est parfois dur de gérer cette absence et ce manque, mais je trouve que ça peut avoir des avantages la semaine je peux profiter de mes amis et je me concentre sur mes cours et les week end et les vancances je les passe avec mon chéri et ca fait 2 ans que ça dure. Mais j'avoue que j'aimerai bien que l'on habite dans la meme ville...
briochette
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar briochette » dim. avr. 01, 2012 17:24

Ca fait 15 jours que j'ai pas vu mon copain et je vais devoir attendre encore minimum un mois pour le retrouver... j'en peux déjà plus!
En plus j'ai l'impression qu'il ne va pas très bien mais pas facile d'en parler au téléphone :( il ne me le dit pas clairement
Je sais pas trop quoi faire du coup et ça me stresse
Iraplen

Messagepar Iraplen » dim. avr. 01, 2012 18:48

@Briochette : sois juste là pour lui, montre lui que ce n'est pas parce que tu es loin que tu n'es pas présente et surtout, ne lui pose pas de question, ne le force pas à te dire, il n'y aurait rien de plus bloquant pour lui !
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » dim. avr. 01, 2012 18:54

@briochette Allez, courage! Comme le dit Lululapraline, sois là pour lui. Ne le force pas à te parler de ce qui ne va pas mais propose-lui ton écoute, ton soutien. Tout ça dépend aussi de sa façon de communiquer en temps normal, lorsque vous vous voyez. S'il est du genre à ne pas exposer ses problèmes, il le fera encore moins par téléphone, du coup effectivement, ne lui pose pas des dizaines de questions.
Marinou83
Ministre du Glam

Messagepar Marinou83 » dim. avr. 01, 2012 19:36

Je vous bats toutes : j'ai pas vu mon copain depuis plus de 5 mois, et encore 3-4 mois avant de le revoir ^^'
poupichérie
Messagère du Glam

Messagepar poupichérie » sam. avr. 07, 2012 18:59

Je peux vous rejoindre les filles?
Pour celles qui ont suivi le topic: retenter ou pas? je me suis remise avec mon ex. 7 mois passés ensemble en 2011, dans la meme ville, une séparation de 6 mois et maintenant de nouveau ensemble mais plus dans la meme ville.
Nous sommes à 1H40 de train l un de l autre donc nous pouvons nous voir tous les weekend mais j ai tres peur que cette relation à distance nous éloigne progressivement et que ça nous empeche de nous "reconnecter".
Vos messages me rassure mais j ai quand meme très peur que ça tienne pas :'((
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. avr. 07, 2012 19:02

Ce qui fait qu'avec mon chéri ça tient (2h de train), c'est qu'on se parle quasi tous les jours. On se texte très régulièrement dans la journée. C'est clairement mon meilleur ami, le seul avec qui on refait le monde tous les soirs et on se voit une fois par mois à peu près. ;)
poupichérie
Messagère du Glam

Messagepar poupichérie » mar. avr. 10, 2012 8:56

Alors vous avez vu vos chéris ce week end ?
Moi non, chacun dans sa famille pour Pâques :(
vivement vendredi soir !!
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » mar. avr. 10, 2012 9:41

@poupichérie Non, je ne l'ai pas vu non plus. =/ Ça a été un weekend très très solitaire. Toute ma classe était rentrée pour Pâques justement. Mon copain n'arrive que dimanche prochain. Pour une petite semaine. Lui, il est en vacances mais moi durant cette semaine, j'aurai cours. C'est malin, nos zones scolaires n'ont pas une seule semaine en commun pour les vacances. Du coup, si je descends pendant mes vacances ce sera pareil, il aura cours ^_^.
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » mar. avr. 10, 2012 10:13

Je ne participe pas car je vis avec mon copain, mais je vous trouve vraiment courageuse pour celles qui ne voient pas leur copain pendant de longs moments... Et dire que j'aurais pu vivre ça... Je vous respecte grandement !
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » mar. avr. 10, 2012 10:32

@SpiderPatate C'est sûr qu'à choisir, je préfèrerais au moins vivre dans la même ville que lui pour le voir dès que j'en ai envie. Je me dis que ce n'est qu'une période, celle des études, et que pour après ce sera bon.
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » jeu. avr. 12, 2012 10:02

J'ai…un soucis. On est jeudi, mon copain doit arriver dimanche soir en train & je n'ai absolument aucune envie de le voir. Il m'a prise la tête avant-hier par sms et m'a énormément déçue. Depuis, je pense peu à lui et j'appréhende carrément de le voir. Là il serait encore temps pour lui d'annuler son billet si je lui en parlais. Mais ça risque de ne pas être très agréable pour lui si je lui disais ça. D'autant que ça fait 1 mois et demi qu'on ne s'est pas vus. Mais là, si vous saviez… il m'a montré qu'il pouvait être très très très (trop!) égoïste. On a passé le mois et quelques sans se disputer par téléphone, tout allait bien, j'avais hâte de le revoir. Et une semaine avant, il a tout gâché. Je lui dis ou pas?
poupichérie
Messagère du Glam

Messagepar poupichérie » jeu. avr. 12, 2012 23:26

@marine_clementine
je te conseille de ne pas rester sur une dispute... l absence, on s y habitue quelquepart parfois, et on croit parfois que la personne ne nous manque pas "tant que ça", mais tu seras heureuse de le revoir!
et dans tous les cas, que ça se passe mal ou bien, parle lui de son comportement ce weekend et vois ce qu il a à te dire ou pas ...

c est mon avis! :)

car si tu lui dis d annuler, il va etre vexé et ça peut vite partir en cacahuete :(
Mirean
Glam'bulleuse

Messagepar Mirean » jeu. avr. 12, 2012 23:35

@poupichérie Je pensais la même chose: le vexer plus qu'autre chose si j'annulais. Sauf que j'appréhende quand même de le décevoir parce qu'il s'attend sans doute à ce que je veuille me jeter dans ses bras. Là, je suis pas sûre d'y arriver. Comme si j'étais moins tendre avec lui. Dire que c'est lui qui est allé très loin pour ses études. Avant on était à 2h de train l'un de l'autre, là 4 ou 5h. Maintenant, c'est presque à moi de faire mon possible pour étudier plus près de lui. =/

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »