|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:48 Sujet du message: ** coiffure oreilles décollées |
|
|
eh oui depuis qu'on m'a fait une réflexion elles me complexent ! ne riez pas c'est pas cool (mais pas dramatique non plus)
j'ai donc toujours les cheveux savamment lachés, ou à la rigueur l'été je mets un bandeau
avez vous des astuces pour que je puisse de temps en temps faire un chignon ou un palmier, diantre !
ca existe des colles en cosmétique, comme celle pour poser des faux cils, que je puisse utilise une soirée pour les coller ?  _________________ mes ventes |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Si ça te complexe vraiment, parle-s'en à ton médecin pour te les faire recoller, les cousins/cousines l'ont fait, ça fait un peu mal mais c'est vraiment une opération pas dangereuse. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
ben ca me gene pas vraiment puisqu'au quotidien je préfère les avoir lachés... C'est pour changer de tete juste de temps en temps _________________ mes ventes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|