Le harcèlement de rue

sun.addict
Présidente du Glam

Re: Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves...

Messagepar sun.addict » jeu. févr. 02, 2012 10:37

En jupe, je ne me fais jamais insulter. Des réflexions de types un peu en manque peut-être, mais jamais de réflexion. Et souvent les insultes ou les réflexions sur ma tenue, si je m'en prends, c'est de la part des filles...
PLL
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar PLL » jeu. févr. 02, 2012 10:55

Oui Bugle, mais je pense qu'il y a une énorme différence dans le sens où en France on va se préoccuper de ce qui ne nous regarde pas (qu'est ce que ça peut nous fiche après tout qu'on voit les poils pubiens de la nana?!!).

De ce que j'ai pu observer outre-manche, les gens s'en foutent en fait que ça soit une fille en micro jupe ou un type qui se promène avec une plume dans les fesses!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » jeu. févr. 02, 2012 11:50

@catleenette Je mets un bémol sur les poils pubiens apparents, ça fait dégueu et ça révèle une intimité qui n'a pas sa place dans les rues.
just_prune30
Présidente du Glam

Messagepar just_prune30 » jeu. févr. 02, 2012 15:40

Je sais pas si c'est juste dans ma fac, mais il y a des mecs qui ne font pas partie de la fac et qui draguent les filles sur le campus ! Une copine en a un même rencontré un dans le resto U !
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. févr. 02, 2012 16:36

Comment tu as su que c'était un faux?

Je me suis déjà faite draguer par un vrai aveugle en boîte de nuit, c'était étrange.
just_prune30
Présidente du Glam

Messagepar just_prune30 » jeu. févr. 02, 2012 17:16

@MissDeathTrip Oui c'est étrange :D
estrella'zz
Prêtresse du Glam

Messagepar estrella'zz » jeu. févr. 02, 2012 20:06

Hum délicat Melanieparis ! Tu peux difficilement le rembarrer comme il se doit ! :?
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » ven. févr. 03, 2012 0:59

Ce soir je me suis fait traiter de "p*te" par un mec qui passait dans la rue.

J'ai bien réflléchi et je n'ai pas vraiment compris pourquoi. J'avais une robe au-dessus du genou, des boots motardes, un col roulé de ouf. Je n'ai pas vu l'amalgame, mais apparemment, lui, si. :mrgreen:
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » ven. févr. 03, 2012 1:00

MélanieParis a écrit :Cet après-midi, un commissaire (divisionnaire), m'a serré la main pour me dire bonjour, tout en penchant son regard hyper pas discrètement dans mon décolleté avec un "oooh ! ahahah je n'suis qu'un homme... :D"
(ce même qui, il y a quelques mois, m'avait grassement dit "vous voulez pas devenir ma secrétaire ?" ......) :roll:

:shock:
C'est un truc qui fout mal à l'aise, à la base, mais en plus quand ça vient de personnes avec qui on bosse régulièrement :?
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. févr. 03, 2012 19:57

Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » ven. févr. 03, 2012 21:49

Pas mal ! Je vais en noter quelques-unes :lol:
Fashionisto
VIP de la bulle

Messagepar Fashionisto » mar. févr. 07, 2012 21:28

Je n'ai pas trouvé la vidéo très drôle mais par contre vraisemblablement tellement réaliste. Cela dit je pense qu'il faut bien distinguer les "vous êtes charmante" certes maladroits mais souvent respectueux des "t'es moche sale p*te" ou autres obscénités.

Cela m'amène à deux questions pour vous :

1/ Est-il possible, en imaginant que vous soyez célibataire, hyper attirée par l'homme en question et que c'est "bien fait" que vous puissiez être intéressée par des propos indécents émanant d'un inconnu ? Je pose la question car je me dis que s'il y en a autant qui essaient, c'est que ça doit peut être passer, parfois ...

2/ Et sinon, peut être qu'il serait intéressant pour les hommes qui vont lire cette discussion de savoir de quelle manière vous avez rencontré l'homme que vous chérissez ou de quelle manière vous rêveriez d'être abordée, dans quel cadre etc.

Puisqu'il est question de faire changer les comportements des hommes, peut être que vous pourriez les éclairer en leur donnant des indications.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mer. févr. 08, 2012 0:00

Fashionisto a écrit :
Cela m'amène à deux questions pour vous :

1/ Est-il possible, en imaginant que vous soyez célibataire, hyper attirée par l'homme en question et que c'est "bien fait" que vous puissiez être intéressée par des propos indécents émanant d'un inconnu ? Je pose la question car je me dis que s'il y en a autant qui essaient, c'est que ça doit peut être passer, parfois ...

Non. Indécent pour moi rime avec irrespectueux. Maintenant, on ne parle peut-être pas de la même chose en parlant d'indécence...

Fashionisto a écrit :2/ Et sinon, peut être qu'il serait intéressant pour les hommes qui vont lire cette discussion de savoir de quelle manière vous avez rencontré l'homme que vous chérissez ou de quelle manière vous rêveriez d'être abordée, dans quel cadre etc.

J'ai rencontré le mien sur internet, donc je n'ai pas d'expérience de "il a dit ça j'ai tout suite pensé au conte de fées";.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que si les femmes de manière générale ne demandent qu'un minimum de respect (qui par ailleurs devrait leur être accordé non pas en tant que femme mais tout simplement en tant qu'être humain), il y a autant de "bonne" manière d'aborder une femme que de femmes... Une femme aimera qu'un homme aille droit au but (et quand je dis droit au but, je ne le fais pas forcément rimer avec culbute), une autre aimera les subtilités, une autre encore n'aimera tout simplement pas être abordée dans la rue parce qu'elle estime que c'est un lieu où elle a envie de passer tranquillement sans se faire arrêter (ce qui est mon cas). Quand je sors dans la rue, je ne sors pas pour les autres mais pour moi. Quand je suis en soirée et célibataire, c'est différent, par ailleurs ce n'est pas systématique: quand je sortais avec des ami(e)s en étant célibataire, je n'avais pas nécessairement envie d'être draguée. Ce n'est pas parce qu'une fille est seule en soirée avec ses ami(e)s qu'elle vient pour se faire aborder.

Bref, on ne le répétera jamais assez: il n'y a PAS de solution miracle pour séduire quelqu'un (fille comme garçon). Chacun a ses particularités (pour draguer et pour se faire draguer) et ce sont les rencontres de ces particularités (qui collent ou non) qui font que des histoires commencent (ou pas).

Soyez vous-même, on ne vous en demande pas plus. Et seule chose universelle: du RESPECT.
Un peu de cuisine!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. févr. 08, 2012 8:10

Fashonisto :

Il y a déjà un sujet dédié aux histoires de rencontres. Ceux qui veulent connaître les filles/femmes ont de la matière sur Caroline Daily et ça n'est pas sur ce sujet qu'elle se trouve. En effet, je doute que les pervers et tro* du c*l qui sont recensés ici apparaissent un jour sur le forum, à part à cause d'un mot vulgaire mal censuré. Donc je te conseille d'aller voir sur les section "salon de thé" ou encore "amis, famille, amour" pour rassasier ta soif de savoir qui est mal perçue dans ce topic.

Ensuite, comme l'a dit Shyrelle, il faut voir ce que tu appelles indécent. Pour moi c'est le mot même pour signifier que quelque chose n'est pas à sa place dans les lieux publics donc la drague indécente, quel que soit le look du mec, ça passe pas.
Mais il y a effectivement des filles jeunes, naives qui peuvent se sentir valorisées par ce type de drague parce que dans les pub, clips, séries, films, c'est toujours le bad boy qui sort avec la jolie nana. A toi de choisir ton camp et de voir quel type de fille tu veux.
Kline
Glam'confirmée

Messagepar Kline » mer. févr. 08, 2012 14:20

Une histoire plutot "légère" qui m'est arrivée...

Une soirée entre copine dans un bar, j'avais repéré a des kilomètres qu'il me fixait de manière étrange. On s'installe au bar, et le voilà qui arrive.. La conversation commence "charmante" et le blabla qui s'en suit. Lourd quoi! Je répond vaguement en cherchant désespérément le regard de mes copines qui au lieu de me sortir de là, rigolaient comme des poules! (ouais je sais les poules ça rigole pas, mais bref) Et la, après m'avoir demandé si je venais souvent ici, me dit "eh sinon tu cherches quoi ici?" je réponds " la même chose que toi mec, une meuf à me taper". Par chance, il n'a réussi à sortir qu'un "ah"... et j'ai pu continuer ma soirée tranquilles avec mes copines qui rigolaient encore plus comme des poules :lol: :lol:
[*]Line
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. févr. 08, 2012 15:13

Fashionisto : Non. Quand on m'insulte ou me traite, ça ne m'attire pas. Après y'a une différence si, cela fait longtemps que tu parles avec quelqu'un que vous vous "chamaillez" genre "teubé ahaha". Mais lâché comme ça, non. Caca.

L'autre soir, je me suis teint les cheveux en blond foncé (ma couleur naturelle) car j'en avais marre des insinuations perverses que je me coltinais en étant devenue blonde platine. Le lendemain, je sors de la voiture, j'arrive au tram et un gamin de 8-12 ans avec ses deux copains me sort "Hé mademoiselle elle est bien charmante ta chatte !". Ok. J'étais en parka kaki, bonnet, écharpe, bottes plates...
Après ce n'est qu'un gamin, mais je me demande d'où il tient ces mots. Si ses parents le savent et pourquoi il trouve cela tellement classe et normal de dire ça à une inconnue qui a 10-15 ans de plus que lui ?
Pauvre petit.
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » mer. févr. 08, 2012 15:53

Pour faire le malin avec ses petits camarades. Dans une bande de petits garçons, ils doivent constamment se prouver entre eux qu'ils sont "cool". C'est un critère d'acceptation.
Disons que l'ère des "d'jeun's" est précoce "s.exuellement" de plus en plus tôt. A cause d'internet, de la télévision qui diffuse gratuitement et librement du "c.ul." Le machisme du corps de la femme, la soumission, la femme objet etc... Il y a du se.xe partout. La censure se perd, ce commerce du corps de la femme se vend bien. ( 65 % des connexions internet, sont des sites p.ornographiques. )
Ce qui explique donc la précocité des garçons jeunes, à vouloir faire comme les grands, ce qui , par conséquent, entraîne beaucoup de petites filles (collège je parle) à se féminiser de plus en plus tôt.
Voilà pourquoi on retrouve ce phénomène à la sortie des collèges. Les mecs sont plus exigeant " ma meuf (13 ans) m'a fait une f*llation" et toi, la tienne ? , les gamines mettent des talons et mini jupes pour se sentir plus "matures", plus "intéressantes" , pour montrer qu'elles sont plus classes et évoluées que les autres gamines qui ont seulement un jean, des baskets "encore un sac à dos", et "qui se maquillent même pas".
Je ne dis pas que tout les collégiens sont ainsi, heureusement, mais c'est une majorité en plein essor.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. févr. 08, 2012 16:26

Kline a écrit : "eh sinon tu cherches quoi ici?" je réponds " la même chose que toi mec, une meuf à me taper"

Enorme! Je la note pour la prochaine fois!

Fashionisto: pour te répondre, pour moi, c'est impossible d'envisager quelque chose avec un mec qui m'aborde dans la rue. Et je ne parle même pas des mecs aux propos indécents (ça me paraît évident que je ne vais pas laisser mon numéro à un mec qui me dit "t'es bonne" 8) ).

Je me suis déjà fait accoster par des mecs vraiment beaux, de manière pas trop catastrophique, mais c'est comme s'il y avait marqué "mort de faim" sur leur front. Même si le mec me plaît physiquement, s'exprime bien, comment lui faire confiance? Comment ne pas imaginer qu'il en aborde 50 par jour?

Peut être que sur une fille un peu naïve, désespérée, qui n'a pas trop de succès, ça peut marcher. Mais pour moi c'est niet.

D'ailleurs, je pense comme toi que si les mecs continuent d'accoster tout ce qui bouge, c'est bien qu'il doit y avoir des filles réceptives... Mais je n'en connais pas.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mer. févr. 08, 2012 16:28

J'irais pas aussi loin que Fudge, j'aurais juste tendance à dire que ce sont de petits br*nleurs qui veulent frimer devant leurs potes... La génération Internet n'a pas grand chose à voir avec ça, il y a toujours eu de petits abrutis qui agressaient verbalement des femmes plus âgées...

Quant aux mecs qui abordent les filles dans la rue, les neuf dixièmes font ça juste pour les em*erder. Si ça marche avec certaines, tant mieux pour eux, mais je pense que c'est plus une démarche pour faire son chieur qu'une vraie technique de drague...
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. févr. 08, 2012 17:11

@Fudge, @Contre-ut : triste société, moi j'vous l'dis. Bien contente d'avoir grandis avec les pokémons, lady oscar et les minikeums. lol

Revenir vers « Salon de thé »