- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Cherche de l'aide pour un tatouage

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 19:19    Sujet du message: Cherche de l'aide pour un tatouage Répondre en citant

Coucou les Glamourettes, j'ai un service à vous demander. Voilà, pour mes 20 ans, ma soeur m'offre un tatouage. J'ai décidé de me faire tatouer sur la colonne vertébrale, le mot "équilibre" en hébreu dont voici la traduction obtenue grâce à babylon.

שיווי-משקל

Le problème c'est que ça fait un peu police ordi et j'aimerai savoir si l'une de vous, connaissant cette langue pouvait me l'écrire correctement et m'envoyer ensuite le scan ou la photo pour que je le montre au tatoueur. Please, please, ça me tient vraiment à coeur!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Olalala je n'ai pas ecris hebreu depuis des années Sad je viens d'essayer sur une feuille et c'est pas top désoler j'espere que tu trouvera quelqun pour t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu trouves pas un pro ou prof d'hébreu ou je ne sais quoi ? Non Wink

(et puis au moins tu pourras être sure de la traduction)
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pensais aller à l'ambassade d'Israël ou dans une synagogue demander mais bon j'essaie tous les recours lol.

@Sunshine: merci quand même. Tu parles un peu hébreu??? Quelle chance, j'aimerai vraiment apprendre!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'aurai bien voulu t'aider mais je sais pas ecrire ni parler hebreux par contre je profite de ton post (oui dsl je suis une profiteuse lol), moi je suis a la recherche d'une glamourette qui pourrait me faire un dessin d'un H, d'un J et d'un L entrelacé, parce que je voudrais me faire tatouer la premiere lettre du prenom de chacun de mes enfants .
Mais vu que je suis nulle en dessin j'ai vraiment besoin d'aide, jevoudrais quelque chose de jolie. Alors je fais appel a votre bon coeur mesdemoiselles.
Dsl si j'ai polluer ton post c'etait pas le but, si vraiment ca t'embete dis moi je demanderais a un modo de supprimer mon message Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

camelias a écrit:
Oui je pensais aller à l'ambassade d'Israël ou dans une synagogue demander mais bon j'essaie tous les recours lol.

@Sunshine: merci quand même. Tu parles un peu hébreu??? Quelle chance, j'aimerai vraiment apprendre!!!

Oui j'ai su parler diront nous j'ai appris dans mon enfance a cause des orignes israelienne de l'ami de mére a l'époque et ensuite j'ai arreter voila voila mais il me reste qu'elle petite chose
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

nounette a écrit:
moi je suis a la recherche d'une glamourette qui pourrait me faire un dessin d'un H, d'un J et d'un L entrelacé, parce que je voudrais me faire tatouer la premiere lettre du prenom de chacun de mes enfants .
Mais vu que je suis nulle en dessin j'ai vraiment besoin d'aide, jevoudrais quelque chose de jolie. Alors je fais appel a votre bon coeur mesdemoiselles.

Tu sais que les tatoueurs sont aussi là pour ça ? Wink
Trouve toi un bon tatoueur et raconte lui ton idée, il pourra ensuite te faire des croquis selon ce que tu veux Wink
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je up le sujet. Non pas pour que vous m'aidiez à l'écrire, j'ai enfin la police mais juste pour que quelqu'un me confirme que cela veut dire équilibre. Si cette requete s'avère infructueuse, j'irai sur un forum "communauté juive" pour leur demander mais ça m'embête de m'y inscrire que pour cela Confused

לקשמ יוויש

Alors équilibre ou non?
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fait gaffe pour la colonne quand meme, il me semble que c'est un emplacement de tatouage assez contraignant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais ça tue sa moman Laughing mais j'avais flashé après avoir vu Jennifer Lauret en maillot dans "Une famille formidable ( Embarassed ) et depuis ça me hante hihi.

Dans l'idéal, je m'en ferai un second sur la cheville (là aussi ça fait mal).
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est pas une question de douleur, c'est une question médicale.
Il me semble que certain médecin refuse de pratiqué une péridurale sur les femmes tatoué sur la colonne, et j'imagine que la ponction lombaire doit poser le même genre de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Noooon c'est vrai??? Ah mince on ne me l'avait jamais dit ça. Je vais aller me renseigner sur le net. Merci de m'avoir prévenue Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: