Tatouages, piercings et autres modifications corporelles
- Miss Addictions
- Prêtresse du Glam
Re: Des percées et tatouées parmi nous?
mes oreilles sont stretché a 12 mm
- Nanyss
- Messagère du Glam
Aïe !
Tu nous montres ?

@Nanyss Moi pas envie de voir...j'ai un ami qui a dû refaire ses oreilles car après si on veut plus porter les strech c'est moche 

En attendant la photo de @Miss Addictions je me lance !
Labret vertical (+ une petite ride qui traine
)

Labret vertical (+ une petite ride qui traine

Une ride ? ou ça ? 
(en tous cas, j'aime beaucoup, surtout avec ton rouge à lèvre!)

(en tous cas, j'aime beaucoup, surtout avec ton rouge à lèvre!)
- Liou
- Prêtresse du Glam
Premier piercing pour moi, au nombril ! 
J'en suis juste TROP contente !
Par contre, juste une question, mon perceur m'avait conseillé de désinfecter 15 jours avec du diaseptyl, mais comme mes parents (médecins) n'en avaient pas, ils m'ont dit de mettre de la bétadine, que c'était pareil ... J'aime bien faire ce qu'on me dit, surtout quand ça vient d'un pro, ça me rassure, donc là le fait de ne pas mettre ce qu'il a dit me stress un peu, alors, bétadine c'est ok ou pas ?

J'en suis juste TROP contente !
Par contre, juste une question, mon perceur m'avait conseillé de désinfecter 15 jours avec du diaseptyl, mais comme mes parents (médecins) n'en avaient pas, ils m'ont dit de mettre de la bétadine, que c'était pareil ... J'aime bien faire ce qu'on me dit, surtout quand ça vient d'un pro, ça me rassure, donc là le fait de ne pas mettre ce qu'il a dit me stress un peu, alors, bétadine c'est ok ou pas ?
@Liou Si tes parents médecins t'ont dit que c'est pareil, fais-leur confiance 

- Flo de pacotille
- Déesse du Glam
@Liou
De ce que j'ai lu sur le net, la bétadine n'est pas un produit conseillé pour les piercings, mais j'ignore pourquoi.
" Pour une bonne cicatrisation :
- se laver soigneusement les mains avant de manipuler le bijou (Lavez vous les mains avec du savon et de l'eau, ou de l'antibactérien liquide) ;
- faire bouger délicatement le bijou sous la douche uniquement (ne pas l’enlever) ;
- désinfecter la zone avec un produit adapté (ne pas utiliser d'alcool, de Bétadine ou d'eau oxygénée)." (source wiki)
De ce que j'ai lu sur le net, la bétadine n'est pas un produit conseillé pour les piercings, mais j'ignore pourquoi.
" Pour une bonne cicatrisation :
- se laver soigneusement les mains avant de manipuler le bijou (Lavez vous les mains avec du savon et de l'eau, ou de l'antibactérien liquide) ;
- faire bouger délicatement le bijou sous la douche uniquement (ne pas l’enlever) ;
- désinfecter la zone avec un produit adapté (ne pas utiliser d'alcool, de Bétadine ou d'eau oxygénée)." (source wiki)
C'est quand même curieux...
Lors de mon dernier accouchement j'ai dû me laver entièrement à la bétadine (y compris les cheveux) au cas où une césarienne serait envisagée.
Lors de mon dernier accouchement j'ai dû me laver entièrement à la bétadine (y compris les cheveux) au cas où une césarienne serait envisagée.
@Liou Le diaseptyl coûte aux alentours de 2euros en pharmacie, (ça vaut pas le coup de prendre le risque pour si peu) sous la douche tu peux utiliser du septivon pour nettoyer le piercing.
- Flo de pacotille
- Déesse du Glam
CoCo77 a écrit :C'est quand même curieux...
La situation est différente, qui dit piercing dit plaie. Je viens de lire que la bétadine assécherait la majorité des piercings et par conséquent n'aiderait pas à la cicatrisation. De plus, la bétadine pourrait provoquer une sensibilité chimique et est clairement déconseillé avec l'utilisation d'un autre produit antiseptique et sur un bijou en or. Je ne sais pas si c'est très clair mais la bétadine est souvent cité dans la liste des produits à ne pas utiliser pour les piercings. Je crois qu'on peut remercier google car j'ignorais également cela et je pense que c'est toujours bon à savoir.
@Flo de pacotille Je me doutais bien que la bétadine assécherait. Oui, google peut s'avérer très utile en cas de doute.
- Liou
- Prêtresse du Glam
Big merci les filles !
- LaFilleMoche
- Glam'stagiaire
Pour ma part j'ai 10 piercings;
- 7 aux oreilles (4 lobes d'un coté + 2 petit piercing en cartilage de l'autre)
- le septum
- le nombril (qui est horrible à cicatriser je trouve...)
- & la langue!
J'aimerai me faire un tatouage dans le mois... D'ailleurs si quelqu'un aura de bons tatoueurs à me conseiller vers Lille, Paris, Lyon ou Rennes, je suis preneuse !
- 7 aux oreilles (4 lobes d'un coté + 2 petit piercing en cartilage de l'autre)
- le septum
- le nombril (qui est horrible à cicatriser je trouve...)
- & la langue!
J'aimerai me faire un tatouage dans le mois... D'ailleurs si quelqu'un aura de bons tatoueurs à me conseiller vers Lille, Paris, Lyon ou Rennes, je suis preneuse !
- Miss Addictions
- Prêtresse du Glam
- SpiderPatate
- Présidente du Glam
Les stretch je trouve ça beau que sur les autres x) Tu le portes bien Miss Addictions !
- Miss Addictions
- Prêtresse du Glam
@SpiderPatatemerci c est gentil 

- Flo de pacotille
- Déesse du Glam
Une question... Au-delà de 12 mm le trou ne se rebouchera jamais complètement non?
Coucou les filles !!
Voilà, après toutes mes questions posées ici, je me suis fais tatouer hier après-midi. Je vous remercie encore
45 min, 80€, mon dessin à moi (L + infini + boucle en coeur)
Des petits amours !
Pour les soins, ils m'ont dit de faire un pansement bien nettoyé pendant 3 jours, que c'est mieux. Après 8 jours, Bepanthene. Bepanthene sous la douche. Et crème Nivea pendant un mois.
Et voici la bête (désolée de ma peau de rousse et de la gu*ule de mon pansement).

Des bisous
Voilà, après toutes mes questions posées ici, je me suis fais tatouer hier après-midi. Je vous remercie encore

45 min, 80€, mon dessin à moi (L + infini + boucle en coeur)
Des petits amours !

Pour les soins, ils m'ont dit de faire un pansement bien nettoyé pendant 3 jours, que c'est mieux. Après 8 jours, Bepanthene. Bepanthene sous la douche. Et crème Nivea pendant un mois.
Et voici la bête (désolée de ma peau de rousse et de la gu*ule de mon pansement).

Des bisous

- Flo de pacotille
- Déesse du Glam
@Jane90 : Il me parait très beau ton tatouage! Tu nous le remontreras sans le pansement?
Revenir vers « Vos look du jour et du soir »