Les choses qui vous énervent

kitten_clara
Déesse du Glam

Re: Les choses qui vous énervent

Messagepar kitten_clara » mer. mars 14, 2012 13:58

Ca m'énerve de me faire systématiquement recaler des entretiens d'embauche car "notre choix s'est finalement porté vers un senior". Je préférerais encore qu'on ne m'appelle pas, si c'est de toutes façons pour prendre le plus expérimenté.

Et dans la même veine, ça commence à me gonfler de voir des postes de junior avec "7 à 10 ans d'expérience". Ben voyons :evil:
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » mer. mars 14, 2012 14:07

@ Kitten Clara. Je suis dans la même galere. Et j'en peux plus de me faire doubler par des seniors pour des postes destinés à des juniors.
Avec la crise, il y a pas mal de personnes expérimentées en galere. Ils sont prets à tout prendre, y compris les postes de juniors. Et ils viennent nous concurrencer sur les postes de junior. Du coup les entreprises en profitent. Pourquoi prendre un jeune diplomé plutot qu'un mec qui a une experience solide?
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mer. mars 14, 2012 15:24

Sexion d'assaut qui cite NSirkis dans une de leurs chansons car il a menacé de quitter sony à cause de leurs propos homophobes. je trouve ca dingue qu'un groupe persiste et signe dans sa haine d'une catégorie de personnes... Et cela m'énerve d'autant plus qu'ils ont une influence sur leur public, que ma nièce les apprécie et ne "voit pas du tout où est le probleme"........
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » mer. mars 14, 2012 15:32

Je suis sure qu'ils l efont pour faire du buzz. Parce que du coup ça fait parler la presse (et par conséquent ça fait vendre les disques).
Ca faisait un moment qu'on n'entendait plus parler d'eux. Ils ont trouvé la solution (et c'est moins compliqué que de sortir un tube).
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » mer. mars 14, 2012 16:08

Gros coup de gu*ule aujourd'hui !!!!!!! :evil:

Ma soeur me prête gentiment sa voiture depuis 2 mois et demis car je ne peux plus rouler la mienne. Tout à l'heure en me rendant au parking pour aller au Luxembourg, ma mère aperçoit une immense & grosse rayure TOUT le long du côté droit !

:(
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » mer. mars 14, 2012 16:17

@ Sasha K:
Raaa je comprends que ça t'ennerve. C'est d'autant plus chiant quand ce sont des choses qui nous appartiennent pas.

Ca ne partira pas avec du polish?
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mer. mars 14, 2012 16:28

Mince ! J'espère que ce genre de rayure se répare sans que ce soit trop coûteux... C'est sûr que c'est rageant quand les affaires gentiment prêtées par des âmes charitables se retrouvent abîmées sans que ce soit de notre faute...

Sinon, ce qui me gonfle : l'abonnement gaz chez EDF, suite et fin. Je viens de recevoir un coup de fil de la part d'une conseillère EDF pour confirmer mon abonnement chez eux. Alors que, je le rappelle, on les a appelés hier, et que le conseiller qu'on a eu nous a affirmé qu'aucun contrat n'avait été ouvert à notre nom. Et qu'entre-temps, on est allés voir ailleurs si on y était chez les concurrents, donc. J'hésite entre poser une bombe chez eux ou m'écrouler de rire, le genre avec larmes, spasmes, et tout...
Sasha K
Messagère du Glam

Messagepar Sasha K » mer. mars 14, 2012 16:38

Surtout que ma soeur paye un crédit auto depuis 5 ans.. :?

J'suis sûre que c'est quelqu'un qui est ami/famille avec le type qui s'en est prit à moi y'a 2 semaines parce que j'me suis garée à une place de parking qu'il estimait être la "sienne" !

Mes cousins en Slovénie s'occuperont de cette rayure qu'en j'irai là-bas ^^
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. mars 14, 2012 16:47

babounette a écrit :@ Kitten Clara. Je suis dans la même galere. Et j'en peux plus de me faire doubler par des seniors pour des postes destinés à des juniors.
Avec la crise, il y a pas mal de personnes expérimentées en galere. Ils sont prets à tout prendre, y compris les postes de juniors. Et ils viennent nous concurrencer sur les postes de junior. Du coup les entreprises en profitent. Pourquoi prendre un jeune diplomé plutot qu'un mec qui a une experience solide?

Je sais bien... C'est blasant à notre échelle mais le problème est plus large. :?
sun.addict
Présidente du Glam

Messagepar sun.addict » mer. mars 14, 2012 16:53

Sasha K, je compatis ! Pour ma part, j'ai eu ce problème quand je me suis garée pour faire des courses. Des petits malins se sont amusés à faire des traces de clé sur la peinture de mon coffre et résultat, j'ai plein de rayures qui ne partent pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi s'amuse à faire ça, ça me rend dingue !
Ambr3

Messagepar Ambr3 » mer. mars 14, 2012 17:18

M'être fait traitée de 'biatch' par une nana dans la rue. On s'est retrouvées face à face, on a voulu aller à gauche toutes les 2, ensuite à droite. Ca arrive souvent et ça me fait sourire, mais là, me faire insulter pour ça, merde quoi!
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » mer. mars 14, 2012 17:27

Aourell a écrit :SpiderPatate Vous n'avez pas établi de liste de tâches ménagères pour chacun? Par exemple chez nous, nous n'avons pas de liste car on n'a aucun problème pour ça, mais mon chéri fait la vaisselle et passe l'aspirateur et la serpillière car moi je déteste ça. Je fais le reste des tâches.

Avant c'était équilibré car je faisais le ménage et lui faisais la cuisine à chaque repas. Mais vu qu'il a des horaires de travail chiants en ce moment, il rentre après 19h, je fais aussi les repas désormais... Du coup, je fais tout ! C'est le 1er à dire que celui qui reste le plus souvent à la maison fait des tâches, mais il se respecte pas lui-même. Alors écoute, je vais quand même essayer de faire quelque chose parce que ça commence à me peser. En espérant qu'il change d'horaires bientôt et que ça redevienne comme avant :)
Patate
PDGère du glam

Messagepar Patate » mer. mars 14, 2012 17:32

Être incapable de me limiter à un ou deux biscuits et m'être enfilé le paquet de petit Lu au sel de Guérande. A chaque fois que j'achète des biscuits, je me dis que je me raisonnerai et ça finit comme ça... 8) je me déteste vraiment parfois
Rose_Bonbon
Présidente du Glam

Messagepar Rose_Bonbon » mer. mars 14, 2012 17:35

@Patate Quelle idée d'achter des biscuits si bons!!! Hihihi c'est sûr que quand on commence le paquet on le termine...
Moi j'ai mangé un Kinder Bueno!! :S
Patate
PDGère du glam

Messagepar Patate » mer. mars 14, 2012 17:39

Je crois que je suis trop optimiste et je crois toujours que je vais avoir de la volonté. Sauf que s'il y a bien quelque chose que je n'ai pas, c'est de la volonté :D
heureusement je vais à un cours de cardio ce soir, ça m'enlèvera un peu de culpabilité (miam le kinder bueno!)
Biich0n
Glam'bulleuse

Messagepar Biich0n » mer. mars 14, 2012 17:40

Sasha K je compatis également ! Mon copain et moi vivons dans un tout petit quartier de 6 petits pavillons + petit "immeuble" de 2 étages genre tout le monde se connaît au moins de vue avec parking "privé". Un jour j'ai trouvé la voiture de mon copain rayée tout le long du côté conducteur. Le genre belle rayure profonde que tu vois que c'est fait volontairement avec une clé par exemple. C'est arrivé dans la nuit comme par hasard le lendemain d'une altercation avec nos voisins du dessous ... Donc gros doute sur les coupables m'enfin quand tu prends pas en flag' ... Bref tout ça pour dire que c'est déjà ch*ant sur tes biens à toi alors quand c'est emprunté ... :?

Sinon ce qui m'énerve : le chien du dessus qui se met à pleurer dès que ses maîtres ont franchi la porte. Ca lui a prit d'un coup. Au début ça m'attristait, maintenant ça m'énerve car c'est à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il est temps qu'ils fassent quelque chose !
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » mer. mars 14, 2012 18:16

J'ai racheté des soins dont j'avais besoin mais ma bourse n'est toujours pas tombée alors je suis à découvert, grrrr :-x

J'espère qu'elle va arriver vite sinon je suis bonne pour un appel de ma banquière... :?
just_prune30
Présidente du Glam

Messagepar just_prune30 » mer. mars 14, 2012 18:32

@Maya_Jun Je reçois ma bourse vers le 17 du mois en général, pas toi ?
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » mer. mars 14, 2012 18:43

Ben ça dépend, apparemment c'est fluctuant, ça peut aller du 12 (habituellement) au 20 :?
Merci pour ta réponse, ça m'aide à me situer, je vais sans doute la recevoir bientôt, enfin j'espère :lol:

Autre chose qui m'énerve, colis Asos définitivement perdu. :cry:
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » mer. mars 14, 2012 18:47

@ Biichon:

Tu devrais en parler à tes voisins. J'ai un un chien à un moment, et quand je partais en cours il passait la journée à aboyer. Mais je ne le savais pas. Je voyais qu'il aboyait quand je fermais la porte mais je pensais naïvement que le temps d'arriver en bas, il s'arrêtait. D'autant plus qu'à mon retour, il n'aboyait pas (probablement qu'il cessait quand il m'entendait arriver).
Et un jour, j'ai trouvé un mot sur ma porte. Les voisins me demandaient de trouver une solution car mon chien aboyait sans cesse durant toute mon absence. Je l'ai fait garder momentanément par une amie, puis je m'en suis séparé. Mais j'ai trouvé la demande de mes voisins légitime (et s'ils ne m'avaient rien dit je ne m'en serais jamais aperçu .

Revenir vers « Salon de thé »