Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%

Nombre total de votes : 352
Netcheret
PDGère du glam

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Netcheret » mar. févr. 28, 2012 12:38

Trois fleurs de frangipanier sur le côté du mollet droit, flo de pacotille.

si je peux, je posterai une photo ce soir :)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. févr. 28, 2012 17:09

Netcheret a écrit :Trois fleurs de frangipanier sur le côté du mollet droit, flo de pacotille.

si je peux, je posterai une photo ce soir :)

Merci, oui une photo ce serait sympa si tu peux :-)
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » mar. févr. 28, 2012 21:28

La séance s'est très bien passée, j'ai eu aussi mal que si je m'étais épilée les jambes à l'épilateur ( :lol: )

J'attends un peu, parce que là c'est bien bien rouge et les dégradés oranges/jaunes ne sortent pas bien pour l'instant : dès que ça va mieux, je vous fait une photo :)
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » mer. févr. 29, 2012 18:31

hello :wink:

Bon, j'ai très envie depuis une dizaine d'années de me faire tatouer mais je n'ai jamais franchi le pas car je voulais vraiment attendre d'avoir un souhait bien précis, mûrement réfléchi et avec une vraie signification.
Aujourd'hui, je suis prête mais j'ai envie d'associer ce tatouage à un moment bien spécifique: ma 1ère grossesse (qui n'est pas encore actuelle mais pour bientôt j'espère :D)
Seulement, en faisant des recherches (pas encore contacté de tatoueur), je vois plusieurs obstacles potentiels:
1) Beaucoup de tatoueurs semblent refuser d'encrer les femmes enceintes
2) Je le voudrais sur le flanc ou la hanche, donc quand-même risque de vergetures...

Me voilà un peu perturbée dans mes projets puisque soit il va falloir le faire avant (donc très vite) et perdre un peu de l'aspect symbolique que je voulais y mettre, ou alors après la grossesse et retour au poids de départ, ce qui me semble beaucoup trop long!!
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » mer. févr. 29, 2012 21:26

Euh oui effectivement je te conseillerai de le faire après la grossesse, surtout vu l'endroit que tu veux, même sans vergetures c'est un endroit qui bouge beaucoup lors d'une grossesse.

Et les tatoueurs je pense refusent de tatouer une femme enceinte car le tatouage n'est pas anodin, il existe un risque de transmissions de maladies ou d'infection.

De plus, on dit toujours qu'un bébé ressent ce que sa mère ressent. Dont la douleur (qui fait partie intégrante du tatouage) et un certain "stress"... Peut-être vaut il mieux éviter que le foetus ressente ce genre de choses?

Non, vraiment, après la grossesse c'est le mieux.

:x je pense qu'en plus un tatouage "neuf" a cet endroit aura beaucoup, beaucoup plus de chance de se déformer et de ne pas revenir à la normale pendant la grossesse.
Non, vraiment, plus j'y pense et plus je trouve qu' un tatouage a cet endroit là peu avant ou pendant une grossesse, c'est une très mauvaise idée. Par contre je ne sais pas si on peut se faire tatouer pendant l'allaitement ?
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » mer. févr. 29, 2012 21:42

humm, j'avais bien pensé aussi au risque qu'un tatouage trop frais bouge un peu plus que la norme... Je pense qu'une visite au salon s'impose, histoire d'avoir des réponses définitives.
En ce qui concerne l'allaitement, le risque c'est toujours l'infection (cf ici). Je n'avais d'ailleurs rien lu à ce sujet pour le tatouage pendant une grossesse mais effectivement, c'est logique. Les arguments présentés étaient comme tu disais, le stress, la production en masse d'endorphine et la prise rapide de poids.
pffff, pas bon tout ça...

En tous cas, merci de ta réponse!
Au fait, comment se porte ton petit nouveau?
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » mer. févr. 29, 2012 22:24

Pour l'instant ça va, ça picote mais ça va. Les couleurs commencent à apparaitre (je sais pas comment bien l'expliquer, mais comme y'a du jaune et du orange, ça n'est pas apparu tout de suite).
C'est un peu rouge, mais j'ai enlevé le cellophane, et je tartine à l'air libre.
j'ai perdu pas mal d'encre cette nuit. ;)
Lucileclothes
Glam'stagiaire

Messagepar Lucileclothes » jeu. mars 01, 2012 23:21

Je vais faire mon premier tatouage demain
Je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce que je vois que le lettrage pouvait être magnifique , je vais m'en faire un derrière l'épaule à peu près : Life goes on , j'ai voulu quelque chose qui signifie beaucoup pour moi , et je pense qu'il faut que tout le monde choisisse en fonction de cela , pas juste parce que c'est beau ou autre , Life goes on c'est peut-être banal mais ça me fera toujours pensé à mon père décédé et en regardant ce tatouage je me dirais que la vie continue , que je lui dois ça

Ok c'était la séquence émotion mais c'est pour dire qu'un tatouage doit vraiment refléter notre personnalité et avoir du sens
[url]http://lucileclothes.skyrock.com/[/url]
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » jeu. mars 01, 2012 23:57

Voici donc en avant première la photo du nouveau ^^

Je m'excuse car il est encore un peu "rouge", mais en même temps il a 2 jours...
Dernière édition par Netcheret le lun. oct. 08, 2012 5:46, édité 1 fois.
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » ven. mars 02, 2012 13:08

je le pensais plus petit, dis donc! En même temps, ça aurait été dommage vu que le travail de nuances a l'air très joli
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » ven. mars 02, 2012 15:48

Non, il doit faire dans les 25cm de long pour 10cm de large (au plus large).
Mon but dans l'avenir c'est de faire un mollet complet ;)
Il est encore un peu rouge par endroit, mais la couleur commence à vraiment ressortir :)
En tous cas je suis très contente, mais je commence à en avoir ras le bol des pansements!
Lola.A
Glam'bulleuse

Messagepar Lola.A » sam. mars 03, 2012 2:23

Lucileclothes a écrit :Je vais faire mon premier tatouage demain
Je n'y avais jamais pensé jusqu'à ce que je vois que le lettrage pouvait être magnifique , je vais m'en faire un derrière l'épaule à peu près : Life goes on , j'ai voulu quelque chose qui signifie beaucoup pour moi , et je pense qu'il faut que tout le monde choisisse en fonction de cela , pas juste parce que c'est beau ou autre , Life goes on c'est peut-être banal mais ça me fera toujours pensé à mon père décédé et en regardant ce tatouage je me dirais que la vie continue , que je lui dois ça

Ok c'était la séquence émotion mais c'est pour dire qu'un tatouage doit vraiment refléter notre personnalité et avoir du sens

Incroyable, j'ai également ecrit sur l'interieur de mon biceps droit "Life goes on" :)
Mon blog mode : Http://Unelola.com
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. mars 03, 2012 10:15

@NetcheretTon tatouage est fini?
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » sam. mars 03, 2012 11:58

@Coco77 oui il est fini (pour l'instant, même s'il possible qu'il nécessite quelques retouches par la suite).
Pour l'instant, les couleurs commencent à sortir, et la première pelade est apparue oO
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. mars 03, 2012 12:01

ok, je pensais qu'il manquait un peu de dégradé. Je le trouve inachevé mais ce n'est que mon humble avis. Aussi, tout autour du tatouage j'aurais travaillé un peu l'ombrage pour lui donner du relief ;)
Mais si il te plaît tel quel, pas de soucis.
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » sam. mars 03, 2012 12:08

Oui effectivement tu n'as pas tord. Mais de toutes façons quelques retouches seront à faire par la suite, alors là j'attends la fin de la cica pour donner un avis definitif ;)
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. mars 03, 2012 12:11

J'espère que ma remarque ne t'a pas froissée ;) Mais habituée des conventions tatouage et du travail des artistes, je ne peux pas m'empêcher de regarder les tatouages avec un œil très "critique", d'autant plus qu'ils sont pour la vie ;)
Puis-je connaître le prix que tu as payé stp?
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » sam. mars 03, 2012 18:14

J'ai payé 180€ en deux fois (lol). Toutes retouches me seront gratuites par la suite ;)
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » sam. mars 03, 2012 18:37

Ben moi j'aime bien ! Rien à redire, il est très beau, et s'il te plait c'est le principal ;-)
Netcheret
PDGère du glam

Messagepar Netcheret » sam. mars 03, 2012 19:15

Je vous referai une photo plus tard ; sur la dernière on ne voyait pas le dégradé (enfin pas trop). Et je pense aussi que le "vert" va pâlir. J'essayerai en lumière naturelle, ça rendra mieux ;)

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »