|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annaellee Glam'experte
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:59 Sujet du message: au secours ! sauvez mes zarantes !! |
|
|
voilà, hier, on est allé faire du shopping avec une amie. le problème c'est qu'il s'est mis à pleuvoir vraiment mortellement fort et je crois que c'était plus de la neige fondue qu'autre chose.
sur le coup, mes bottes zarantes étaient trempées mais je les avais imperméabilisées quand je les ai achetées, je me suis pas inquiétée outre mesure.
puis, je rentre chez moi, avec tous mes achats sous le bras, et je les vois ! les marques de sel sur mes belles bottes que j'aime.
j'ai essayé de les nettoyer avec un lait pour le cuir mais ça ne marche pas, elles sont revenues. ça fait des traces blanches. c'est moche, je suis dégoûtée, j'ai envie de me rouler par terre tellement ça me rend malade.
je pensais acheter du cirage et de réimperméabiliser.
vous pensez que je peux les ravoir seule ? ou je peux les emmener chez le coordonnier ? ou je me pends tout de suite parce qu'elles sont vraiment foutues ?
heeeeeelp !  _________________ http://www.myspace.com/annachronick ---> une chanson spéciale pour les glamourettes "la valse des sacs"  |
|
|
 |
Carrie B. Glam'experte

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je dirais un bon cirage, posé dans les règles de l'art, avec un chiffon doux... voire en plusieurs opérations
et qund c'est bien sec et lustré, imperméabiliser le tout |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6775 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|