netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secours ! sauvez mes zarantes !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annaellee
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 13:59    Sujet du message: au secours ! sauvez mes zarantes !! Répondre en citant

voilà, hier, on est allé faire du shopping avec une amie. le problème c'est qu'il s'est mis à pleuvoir vraiment mortellement fort et je crois que c'était plus de la neige fondue qu'autre chose.
sur le coup, mes bottes zarantes étaient trempées mais je les avais imperméabilisées quand je les ai achetées, je me suis pas inquiétée outre mesure.
puis, je rentre chez moi, avec tous mes achats sous le bras, et je les vois ! les marques de sel sur mes belles bottes que j'aime.
j'ai essayé de les nettoyer avec un lait pour le cuir mais ça ne marche pas, elles sont revenues. ça fait des traces blanches. c'est moche, je suis dégoûtée, j'ai envie de me rouler par terre tellement ça me rend malade.
je pensais acheter du cirage et de réimperméabiliser.

vous pensez que je peux les ravoir seule ? ou je peux les emmener chez le coordonnier ? ou je me pends tout de suite parce qu'elles sont vraiment foutues ?

heeeeeelp ! Rolling Eyes Crying or Very sad
Carrie B.
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais un bon cirage, posé dans les règles de l'art, avec un chiffon doux... voire en plusieurs opérations
et qund c'est bien sec et lustré, imperméabiliser le tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

alors si tu penses que le cuir des zara est spécifique, ça se passe ici
autrement pour le nettoyage des cuirs en général c'est pas
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: