| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
même en vrai cuir, ce n'est pas le style de sac qui m'attire, cependant, il a une forme très pratique (tu peux mettre des documents dedans..etc) donc je dirais de le garder  |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1613 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
|
je trouve qu'il ressemle à un cartable! bof! |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1584 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//20ans
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
je suis désolée mais je n'aime pas... on dirait une sacoche de maitresse d'école d'il y une dizaine d'années... pardon  _________________ Liste de vente maj le 4/1
|
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
quitte à me faire taper, déjà les sac "genre", j'aime pas du tout mais en plus en cuir smynthtique, alors là non!
Les sac à main sont les accesoires que l'on remarque le plus avec les chaussure, le skai est toujours à bannir. |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1207 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1287 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:56 Sujet du message: |
|
|
Pas mon style, trop rigide, "carré", manque de fantaisie pour une jeune femme je trouve. M'enfin tout dépend, si c'est pour aller bosser ou quoi... _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
solyly Glam'experte

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
La bonne question à te poser : est ce que tu penses le mettre vraiment ? Il est grand, pratique, noir : il peut être un basique de ta garde robe (si tu es un peu chargée tu fourres tout dedans). Mais si tu le considères comme une vieille valise en faux cuir cheap, vends le. En tout cas, sur la photo, je trouve qu'il va bien avec ton trench. Toutefois, il semble encombrant. Le faux cuir c'est pas grave si le modèle est sympa. Tu peux peut-être t'en servir comme pochette d'ordi portable et là son usage sera super. _________________ Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille |
|
|
 |
|