|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
il m'est déja arrivé qqch de similaire après avoir commandé au us. mais désolé de te décevoir mais c'est une pure coicidence.
Je t'explque, ton numero de carte a simplement été généré par une machine automatique, et la personne qui joue au poker, comme elle a vu que ce numero marchait et menait à un compte, l'utilise au max..
il faut que tu fermes ce compte, et que tu lances les procédures auprès de ta banque, normalement tu seras remboursée.
ca n'a rien a voir avec les sites de vente, car ils sont super sécurisées (je sais de quoi je parle) et pratiquement impiratable. tu as plus de chance que qq tape des numero au pif et tombe sur celui de ta carte que de te faire "pirater" sur un site de vente.....
ce qui est certainement ton cas d'ailleurs. |
|
|
 |
maeleen Glam'débutante
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| zephyree a écrit: | il m'est déja arrivé qqch de similaire après avoir commandé au us. mais désolé de te décevoir mais c'est une pure coicidence.
Je t'explque, ton numero de carte a simplement été généré par une machine automatique, et la personne qui joue au poker, comme elle a vu que ce numero marchait et menait à un compte, l'utilise au max..
il faut que tu fermes ce compte, et que tu lances les procédures auprès de ta banque, normalement tu seras remboursée.
ca n'a rien a voir avec les sites de vente, car ils sont super sécurisées (je sais de quoi je parle) et pratiquement impiratable. tu as plus de chance que qq tape des numero au pif et tombe sur celui de ta carte que de te faire "pirater" sur un site de vente.....
ce qui est certainement ton cas d'ailleurs. |
Je suis très heureuse d'avoir été tirée au sort, la prochaine fois j'essaie le loto, jaurais peut-être tout autant de chance. Je plaisante biensûre.
Enfin bon, vaux mieux en rire. _________________ maeleen |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2481 Localisation: Paris...22ans
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je serais pour déplacer ce sujet celà fait de la mauvaise publicité pour Shopbop, alors que cette malheureuse (qui fini pas si mal) arnaque n'a sans doute aucun lien avec ce site de vente en ligne. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment le coup de pas de bol, moi c'était il y a 3 ans, et c'etait plus vicieux, chaque 2 semaine, 20-30 euros étaient retirées de mon compte, parmi toutes les opérations (jétais étudiante, j'avais presque pas de sous donc je faisais pas mes comptes...) , tu les voyais pas forcement, c'est à la fin que je me suis rendue compte que ça faisait une grosse somme, étalée sur des semaines.
Mon banquier m'a dit que ça arrive super régulièrement, plus que le vol de carte bancaire (genre on te pique ton porte feuille).  |
|
|
 |
Bauréale Glam'débutante

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Shopbop est un site 100% sécurisé ... pour donner une idée de comparaison c'est un peu La Redoute américaine.
Il n'y a aucune chance que la fuite vienne de là. _________________ www.greluche.fr |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2390 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| zephyree a écrit: |
Mon banquier m'a dit que ça arrive super régulièrement, plus que le vol de carte bancaire (genre on te pique ton porte feuille).  |
c'est l'horreur ce truc !
en tous cas merci de vos explications les filles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|