| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:02 Sujet du message: Non mais alors là ... c'est quoi ce mec? |
|
|
Alors là... je suis outrée!
Ou alors c'est moi qui suis naïve/folle/bête/et quoi d'autre!
Je vous explique:
je suis inscrite sur un site "c*p*in d'*v*nt" ou du style et j'ai retrouvé un ancien copain du collège. C'était un peu le beau mec de la bande, même si moi je ne l'ai jamais trouvé à mon gout mais passons...
On discute donc sur msn...
il me drague mais DIRECT!! alors que
1) il VIT avec sa copine depuis 4 ans
2) j'ai un chéri depuis 1an et demi qu'il connait d'ailleurs et il le sait!
et puis pas la dragounette non non le mec bien lourd! Il me demande si je trompe mon copain... mais NON désolé y a des gens qui s'aiment! (je suis la seule ou quoi?!) bref jusque c'était à peu prés subtil, genre on prend des nouvelles jusqu'a ce qu'il me dise on peut aller prendre un café ... heu louche déjà! ... mais attendez, le pire arrive, "tu mettra une mini jupe" , "si t'as pas trop de temps c'est pas grave" et par texto "tu vis toute seule" et rerere lourdingue j'en passe
C'est moi qui suis dingue ou quoi?! Je me suis déjà fait dragué ok, même par des gens proches / amis et ça a jamais été aussi lourd et pathétique!!
Et deuxieme folie mais pourquoi reste t il avec cette fille?!! ?!! On dirait mon ex avec qui j'ai habité 4 ans et qui m'a trompé 2 fois (moué a ce que je sais...) maintenant je me dis qu'il devait bien être comme ça
Je suis vraiment écoeuré là tous les mecs sont pas comme ça heureusement mais bon... c'est fou, ça me fait peur tient!!
Vite que je vois mon chéri (à qui je ne vais absolument pas parler de cette histoire sinon il va croie que je l'ai dragué alors que PAS DU TOUT j'insiste ) J'me sens trop mal d'immaginer des mecs comme ça
Dites ils sont pas tous comme ça? Je viens pas de descendre du pays de cendrillon?! (à 22 ans ça serait dur ) _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Carrie B. Glam'experte

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 104 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
tu vas rire mais moi, il m'est arrivé une histoire un peu bizarre aussi sur le même site.
Je suis contactée par un type qui a fait la même école que moi (pendant mon BTS), la même année, etc...
On discute, on a des copains en commun, je ne me souviens ABSOLUMENT pas de lui (mais là c'est normal, j'ai une mémoire de souris, et encore)...
Il est dans le même domaine que moi, il crée une expo très intéressante, j'en profite pour me faire inviter gratos à la visiter (avec le créateur en personne pour me faire les commentaires).
A la fin de la visite, on va boire un pot, et là, à force de le questionner, je comprends enfin qu'on ne se connait pas du tout, mais qu'il a aimé ma photo sur le site en question, et qu'il voulait simplement me draguer !
bon, j'appelle ca un échange de bons procédés (moi j'ai voulu visiter so expo gratos et lui faire ma connaissance)
mais bon, on est quand même loin des retrouvailles d'anciens élèves !
(je précise que le monsieur est en couple....et que c'est son terrain de chasse à lui !) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue aussi!!
je vais prévenir mes copines pour leur dire de fuir de type lol
Faudrait un site pr mettre les mecs qui draguent sur le net tient!!
J'aurais jamais pensé, mais y en a qui sont vraiment "en manque" si vous me permettez l'expression!
Toi t'as eu une expo moi rien! rooooh  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de gros lourd ça me dégoûte de la gent masculine pendant 25 ans moi
PS: Je te confirme qu'il est grave |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
hinhin, tu me déprime là........
Il est immonde et complètement c*n! _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Non ils sont pas tous comme ça et heureusement! je pense qu'il y a autant de conn**ds que de conna**es! _________________ http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Summer, coupine, tu m'as manquée! _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Oui les hommes sont des prédateurs et parfois (j'ai bien dit parfois ) prêt à tout pour b..... !!
Faut descendre de son petit nuage des bisounours ! |
|
|
 |
Shiny_Disco VIP de la bulle

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord...
ce qui m'as surprise c'est que je le connaissais d'avant !
A lala il a grandi oué mais mal! _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 360 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
|
Va au rdv : mais avec ton mec ! ('fin bon faudrait pas non plus qu'il pense que tu voudrais un truc à trois)... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
| nellanina a écrit: | | Va au rdv : mais avec ton mec ! ('fin bon faudrait pas non plus qu'il pense que tu voudrais un truc à trois)... |
en tout cas ca sré drôle!! !! J'imagine se tête  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
|