Revues féminines

anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mer. août 01, 2007 10:30

Bon il faut que j'achète cosmo pour quand même savoir ce qu'écrit mon glam guru autrement voilà ce qu'il y a au pied de mon lit auourd'hui; (beckam il est vraiment gaulé, pourtant les footeux c'est pas mon truc)
Image
Shot with DMC-FZ20
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mer. août 01, 2007 10:31

j'ai caché le gala sous le supplément de vogue
LoveAddict
Déesse du Glam

Revues

Messagepar LoveAddict » mer. août 01, 2007 10:34

C'est qui en couverture de Gala??

En tout cas, très sympa cette petite photo de tes revues du moment!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
minuty
Glam'experte

Messagepar minuty » mer. août 01, 2007 11:17

alors moi, c'est :
1) COSMO
2) Glamour
3) Elle, sauf l'été!!!!

sinon j'aime bien les marie claire hors série sur la mode (je crois que c'est marie claire ²).
et j'avoue, parfois, sur la plage... Voici :oops:

et quand je suis en phase regression...un mickey, picsou, un truc qui me détende dans mon bain... (même pas honte...enfin, si un peu...)
:wink:
"j'ai des goûts simples, j'aime que le meilleur"
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » jeu. août 02, 2007 21:11

Xupinet: Ah oui! Je l'ai lu aussi celui là! J'te dis, c'est le seul mag qui me fait réellement rigoler!

Caroline: Scogneugneu! Je dois pas avoir les yeux en face des trous alors... je ne t'ai pas vu sur le numéro d'Août... :oops: Bon, quoiqu'il en soit , l'article sur comment être sexy dans les bêtes situations de la vie quotidienne était, au passage, très utile pour des fainéantes comme moi! C'est dit.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » jeu. août 02, 2007 21:25

Chaque mois COSMo et je pique un fard si on lis MON magazine avant...
J'essais de convertir MONSIEUR a certains articles (pour des idées cadeaus, des choses a faire etc. ) hihihihi ^^
Davina
VIP de la bulle

Messagepar Davina » jeu. août 02, 2007 21:36

Marieaunet...J'adore Wad aussi !! connais tu clark magazine ?? (bon dsl c'est pas des féminins)

Sinon, c'est Jalouse (je l'adore), glamour, vogue ou cosmo
alexplosive
Glam'confirmée

Messagepar alexplosive » jeu. août 02, 2007 22:28

moi c glamour, glamour, glamour! j'aime bien cosmo aussi, et en été je me l'ai fais tous! mais ya rien à dire isa et biba sont très bof... et je me cconfesse j'achete parfois citizen K pour c 1euro soit 0.15e/kg. :)
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » jeu. août 02, 2007 22:42

Je les achète tous. Mais celui dont je ne pourrais pas me passer c'est cosmo. Les autres sont moins différents. Le pire c'est bien dans ma vie et esprit femme, je n'achete plus les deux le meme mois car j'ai l'impression que tous leurs sujets sont identiques!!!
E j'aime bien Biba aussi. Mais le seul que je lis vraiment c'est Cosmo. Tiens pourquoi je suis toujours pas abonnée? Caroline ça n'existe pas les abonnements par virement réguliers chez cosmo? Enfin tu me dira, ce n'est pas parce que tu y ecris que tu sais tout. Mais on ne sait jamais!
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » jeu. août 02, 2007 22:55

- Glamour tous les mois, c'est mon préféré.

- Isa & Biba tous les mois sauf quand il y a un supplément sexo (ça me saoule, qu'ils nous laissent un peu faire ce qu'on veut, au moins dans ce domaine, non ?!!! ...... D'ailleurs, ce mois-ci, vu qu'ils se sont tous donné le mot, j'ai été obligée d'acheter ... tenez-vous bien... marie france ! Ben... vivement le mois prochain... ! :lol: )

De temps en temps Marie claire mais je lis pas tout.

C'est drôle parce qu'on devine nos tranches d'âges à nos lectures...

En tout cas, ce que je recherche dans les magazines, c'est du SUPERFICIEL et rien d'autre ! Mode, beauté, loisirs, déco, people, billets rigolos... Je ne lis jamais les pages actu sorties cinéma, cd, etc, ni les reportages trop sérieux. Ce n'est pas ma recherche.

Ah oui j'achète aussi Votre beauté de temps en temps.
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » ven. août 03, 2007 1:37

alors moa c'est cosmo+tenez vous bien muteen (c'est surement du a mes 19ans! lol ui je suis un peu vieille quand même mais bon muteen c'est pas non plus girl! lol j'adore moa muteen)

et puis quand je prend le train ou que je m'ennui j'achète les autres glamour en priorité puis isa biba etc...

le pire c'est l'été pendant les vacances tout y passe!!

sinan j'adore lire Elle mais c'est plus ciblé pour les 'femmes' moa jsuis encore une ado presque! donc je le lis chez les autres mais ne l'achète pas, sauf si c'est ma Scarlett (johansson) en couv'!!

et sinan... javoue... je lis public... enfin je 'lis' c'est un bien grand mot!
je l'achète quasi toutes les semaines... je sais la honte mais je me marre bien!
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 03, 2007 8:19

Ljubljana a écrit :E j'aime bien Biba aussi. Mais le seul que je lis vraiment c'est Cosmo. Tiens pourquoi je suis toujours pas abonnée? Caroline ça n'existe pas les abonnements par virement réguliers chez cosmo? Enfin tu me dira, ce n'est pas parce que tu y ecris que tu sais tout. Mais on ne sait jamais!

Oh ça doit exister tu as regardé sur viapresse ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
youkoule
Messagère du Glam

Messagepar youkoule » dim. août 05, 2007 18:40

Mensuellement, je lis Cosmo, parfois Glamour.
Chaque semaine, je lis Le Nouvel Obs, et occasionnellement Challenges, l'Express, etc, si ,en fait, y'a un dossier qui m'intéresse.
Et chaque jour, je consulte le Monde, Libé , le Nouvel Obs, et la Tribune en ligne .. ! voilou
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 05, 2007 18:43

Je lis cosmo et glamour de temps en temps mais en général c'est quand je dois poireauter quelque part toute seul, je me prends les mini formats et zouplà ça m'occupe :)
Après j'en fait des découpages collages
Nat57
Glam'débutante

Messagepar Nat57 » dim. août 05, 2007 18:50

L' officiel, Vogue, Atmosphère, Artravel, Ad, quand j' en ai le temps !
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » dim. août 05, 2007 20:23

Caroline : Oui mais rien. Tant pis je vais prendre pour un an. Dommage!
LoveAddict
Déesse du Glam

Magazines

Messagepar LoveAddict » lun. août 06, 2007 9:39

Ljubljana, je sais que Viapresse faisait pendant un petit moment, des abonnements libres à tarifs réduits que l'on pouvait suspendre à tout moment, tu t'es renseignée??
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
youkoule
Messagère du Glam

Messagepar youkoule » mar. août 07, 2007 11:54

Bon alors, hier j'ai acheté pour la 1ère fois ELLE ( cf post précédent pour voir ce que je lis habituellement), non pas que je ne connaisse pas ce magazine , car je l'ai déjà feuilleté dans les salles de (longues) attentes médicales, mais je voulais ! Juste pour voir, en détails ... Et sincèrement, peut-être que j'y connais rien, mais j'avoue que j'ai pas du tout aimé ... pas grand chose à lire, mise à part le dossier sur Cécilia Sarkozy, (laquelle on peut retrouver dans le Nouvel Obs de la semaine dernière[ oui !j'aime la politique !! ] ), mais le reste franchement ... et les pages livres et ciné, mais c'est tout.
Dommage

Est-ce à cause de la période estivale, qui mise à part les problématiques questions " quelle crème solaire utiliser aux Canaries ? " ou encore " Protégez-vous l'été lors de vos amourettes !! ", qui fait que le magazine déserte niveau articles, ou bien, est-ce toute l'année comme ça, et donc ce magazine n'est pas fait pour moi ?

J'espère ne pas créer un blasphème en rédigeant ce genre de critiques ( que je justifie, par ailleurs ), sur un forum à majorité mode & tendance !
Dernière édition par youkoule le jeu. août 09, 2007 11:25, édité 1 fois.
Printz'S
Glam'experte

Messagepar Printz'S » mar. août 07, 2007 21:26

*
Dernière édition par Printz'S le dim. août 22, 2010 17:22, édité 1 fois.
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » jeu. août 09, 2007 11:17

Aux lectrices de ELLE : les numéros de cet été ne m'ont pas semblé très passionnants alors je n'ai pas acheté, à partir de quand environ le magazine nous parle des tendances de la rentrée, de l'hiver?
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Revenir vers « Salon de thé »