Que pensez vous du "hot pant"?

Lilyrozi
Messagère du Glam

Re: Que pensez vous du "hot pant"?

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 20:40

SK'CHARLIE +1 ! Moulant et taille haute ne rime pas systématiquement avec vulgaire !
Il est clair que c'est loin d'être pire que le petit short taille basse avec lequel on ne peut pas se baisser sans avoir peur de laisser entrevoir un sous vêtement...
J'appuie également le point sur le fait que c'est une matière de jean brut vintage donc bien épaisse pas comme le stretch ou du tissu.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. févr. 25, 2012 20:46

@Lilyrozi Déjà mademoiselle tu viens de me traiter de vieille et 40 ans c'est pas vieille!!! c'est la fleur de l'âge! regardes Madonna hein!!! (ok, elle est encore plus vieille) :lol: :lol: :lol:

Bon, j'ai jamais dit que c'était vulgos...faut pas pousser la coco dans les horties. J'ai même été chez Zara cet après-midi et j'ai enquêté auprès des monsieurs. Si, si, je vous assure! j'ai pris un "hotpant", je l'ai tendu au monsieur et je lui ai dit: dîtes...vous aimeriez voir votre petite copine là-dedans?
Ben il y a pas eu un seul qui ne faisait pas tête de dégoût...ah oui, il y avait un qui m'a demandé si le short venait du rayon enfants...j'ose même pas imaginer à quoi il était en train de penser :?
Ma fille m'a dit: maman, enregistres! mais malheureusement j'avais plus de batterie dans l'iphone (parce qu'il a fallu que je réponde dans le topic religions enfin bref).

Enfin voilà, la vie est belle, le hot pant aussi et chacune fait comme bon lui semble du moment que l'épilation est impeccable et que la cellulite est affichée absente :mrgreen: Sachez cependant qu'il existe le "moulepant" pour celles qui n'osent pas le "hot pant". Il a le mérite de cacher les poils et un peu la cellulite :mrgreen: Comme c'est déjà dans mes habitudes, j'illustre:

Image
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » sam. févr. 25, 2012 20:52

COCO! :lol:
Chapardis
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. févr. 25, 2012 20:57

:lol: Je peux pas m'empêcher de regarder le "paquet"! :lol: Le moulepant va être un succès cet été, je vous dis!
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 20:59

@CoCo77 Je n'ai pas employé le mot "vieille" mais femmes d'âges assez mûre ce n'est pas du tout péjoratif, c'était juste histoire de dire que je ne parlait pas des jeunettes.

Ensuite je ne parlais pas UNIQUEMENT de toi, j'englobais les différents avis qui allaient dans le même sens. Je n'allais pas citer les différentes réponses au cas par cas vu le nombre de pages...
Ce n'est pas toi qui ai dit que ça faisait vulgaire donc ne te sent pas concernée pour ça ;)

Pour ce qui est de l'épilation, désolé mais je n'ai pas de poils sur les cuisses! :lol:
Le mien arrive au niveau du haut des cuisses, et on ne voit pas la naissance de mes fesses je ne vais pas le répéter 15 fois. J'ai bien précisé que les shorts dont je parlais n'étaient pas ceux ou l'on pouvais apercevoir le bas des fesses. Car dans ce cas là je suis d'accord sur le fait que c'est exagéré mais ce cliché est hors contexte puisque je ne parlais pas de ça.
top-chronos
Messagère du Glam

Messagepar top-chronos » sam. févr. 25, 2012 21:09

@Lilyrozi

Je réitère mon soutien face à cette avalanche d'avis négatifs ! Tu m'as même donné envie d'en acheter un (il y en a sur Urban Outfitters rubrique vintage, pour celles que ça intéresse).
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 21:17

@top-chronos Merci :)
Je suis contente de t'avoir donner l'envie d'en porter aussi alors :mrgreen:, j'ai acheté le mien sur Urban Outfitters aussi mais j'ai du attendre et surveiller régulièrement les réapprovisionnements pour avoir un S car il sont presque épuisés ne reste que du L il me semble
Iraplen

Messagepar Iraplen » sam. févr. 25, 2012 21:22

Personnellement, je n'ai pas dit "vulgaire", (car même quand on voit un bout de fesse, ce n'est pas vulgaire, c'est juste ridicule ^^), je trouve juste que c'est peu seyant et je n'en porterais pas en ville, c'est juste mon avis, et lire à vous d'en porter :mrgreen:
(et je suis très à l'aise aec mes jambes, merci ;) )
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. févr. 25, 2012 21:28

@Lilyrozi Tu m'as traumatisée à tout jamais

Image
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 21:29

@Lululapraline Personne n'a dit que tu avais dit que c'était vulgaire, et ton avis est le bienvenu au même titre que les autres.
C'est juste le fait que plusieurs glamourettes ainsi que moi même ont trouver ta réflexion complètement hors sujet

Lululapraline a écrit :Quelle est l'excuse pour porter cela à part "montrer ses jambes" ?
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » sam. févr. 25, 2012 21:30

CoCo77 a écrit :Image

LE ROI DES GOBLIIIINS! :idea:

Moi j'ai 22 ans, suis-je une femme d'âge mûr? :lol:

Lululapraline : Je suis assez d'accord avec toi et avec les propos de Kitten_Clara, mais après, chacun s'habille comme il veut, je suis pour cette liberté !

Après personnellement si je m'habillais comme ça et que mon copain n'était pas d'accord, il irait se faire voir :mrgreen:
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 21:39

@Maya_Jun J'ai dit que "généralement" elles avaient un avis négatif pas que "toutes" celles qui avaient un avis négatif avaient forcément un âge relativement mûre. Généralement = la plupart ;)
Donc non tu n'es pas dans cette catégorie.
J'ai d'ailleurs précisé que j'avais également 22 ans.

Ensuite, en effet, chacun est libre.
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » sam. févr. 25, 2012 21:43

Pas de problème Lilyrozi ;)

Maintenant il va bien falloir que je m'habitue à ce qu'on m'appelle Madame, alors... :mrgreen:
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 21:44

@Maya_Jun LOL ! :mrgreen:
Iraplen

Messagepar Iraplen » sam. févr. 25, 2012 21:56

LILYROZI se sent agressée ! :lol:
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 21:59

@Lululapraline Quand on me fait des remarques sur des choses que je n'ai pas dites ou des quiproquo oui 8)
Mais bon cela reste un débat :)
Iraplen

Messagepar Iraplen » sam. févr. 25, 2012 22:00

Lilyrozi a écrit :@Lululapraline Quand on me fait des remarques sur des choses que je n'ai pas dites ou des quiproquo oui 8)
Mais bon cela reste un débat :mrgreen:

J'ai fait ca moi ?? *parano* (moi hein, pas Lilyrozi ^^) mdr :mrgreen:
Dernière édition par Iraplen le sam. févr. 25, 2012 22:02, édité 1 fois.
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » sam. févr. 25, 2012 22:01

Euh je ne sais pas où tu vois ça, je n'ai pas perçu ce sentiment chez elle. J'ai plutôt trouvé qu'elle défendait son point de vue posément. Je ne vois pas bien pourquoi tu dis ça, à moins que je n'aie manqué une réplique...
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » sam. févr. 25, 2012 22:01

Ah pardon, j'avais pas vu les deux remarques publiées pendant que j'écrivais!
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » sam. févr. 25, 2012 22:03

Moi j'ai rien compris, je suis venue sur ce topic pour vous dire que je fais partie de la secte des moulepant, c'est tout :mrgreen:
Puis merdouille, que chacun s'habille comme il veut hein! :lol:

Revenir vers « Tendances, must have »