Que pensez vous du "hot pant"?

kitten_clara
Déesse du Glam

Re: Que pensez vous du "hot pant"?

Messagepar kitten_clara » sam. févr. 25, 2012 14:13

Oui ça peut être joli, j'ai vu des looks très bien portés mais quand même, je ne sortirais pas le cul à l'air. Ca n'engage que moi :lol:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » sam. févr. 25, 2012 14:27

kitten_clara a écrit :En plus, ça fait un cul plat :lol:

Voila pourquoi j'en porterai pas. Deja que j'ai pas les fesses très rebondies je vais pas les applatir encore plus, pour moi ce genre de short fait des fesses "écran plasma" :lol:
Ca fait aussi des vieilles cuisses en haut. Meme si t'as les cuisses fines ça serre a l'entrejambe donc ça fera le haut des qui se touche.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » sam. févr. 25, 2012 14:40

Ecran plasma :lol:
top-chronos
Messagère du Glam

Messagepar top-chronos » sam. févr. 25, 2012 14:45

Perso j'adore, porter avec des chaussures plates et un chemisier, je ne trouve pas que ça fasse provoc'
Bon d'un autre côté j'ai 18 ans et c'est sûr que je ne vois pas ma mère avec ça ... mais pour moi c'est pas plus choquant qu'une mini jupe et comme je suis adepte des mini jupes :)

Après je suis une grosse complexée des cuisses, donc je ne pense pas que j'en porterai, à la limite avec des collants opaques (mais du coup en hiver) ...
Andy
VIP de la bulle

Messagepar Andy » sam. févr. 25, 2012 15:03

@CoCo77 sacrée Coco! :lol: mais je me disais effectivement qu'il faut une épilation impec!

sinon je ne me verrais pas du tout porter ça, je serais super mal à l'aide, sans compter qu'il faut être sacrément bien foutue!
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » sam. févr. 25, 2012 15:20

Si j'étais gaulée comme une bombe pourquoi (et encore, avec un haut lose pas décolleté...), mais là sur le commun des mortels, bonjour l'écrasage de cellulite à l'arrière de la cuisse à chaque pas :? . Pour moi le short c'est mi-cuisse minimum :mrgreen: (même avec un 36)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » sam. févr. 25, 2012 15:27

Je trouve ça super canon mais pas sur moi, trop court, je n'assumerais pas sauf dans une ville au bord de la plage ou dans une soirée adaptée (genre thème plage :P ) comme l'a dit Kitten_clara.
Batû
VIP de la bulle

Messagepar Batû » sam. févr. 25, 2012 17:46

J'en pense surtout que, moulant et taille haute, c'est ultra pas comfortable à porter... Debout ca peut encore passer, mais assise, bonjour l'effet gaine-garrot.
Lioupo

Messagepar Lioupo » sam. févr. 25, 2012 17:52

Et bien moi j'aime bien ! Je suis assez surprise de voir qu'une grande majorité soit si radicale... J'avoue porter moi même ce genre de short, mais je ne m'étais jamais posé la question de "hot ou pas", pour moi c'est un short d'été et puis basta :)
Pareil, je porte plutot avec tee-shirt loose, sandales plates, sacoche en bandouliere... Je trouve ça sympa ! Et à la limite j'aurais pensé que le reproche qu'on pourrait faire, c'est "trop vacances" plutot que "trop vulgaire" ;) Aprés je l'adore aussi version ville avec toujours les sandales plates + un petit blazer par dessus !
Bon, je dois quand meme avouer que ce type de short attire l'attention et les blagues, donc faut être sure de l'assumer !
Iraplen

Messagepar Iraplen » sam. févr. 25, 2012 18:20

Trop court ! ;)
Quelle est l'excuse pour porter cela à part "montrer ses jambes" ?
Lioupo

Messagepar Lioupo » sam. févr. 25, 2012 18:29

@ lululapraline : Pour moi je sais pas, pas besoin d'excuse, c'est le vetement en soi qui me plait ! C'est peut être un tort mais généralement je vois si les vêtements me plaisent en eux-mêmes, pas s'ils sont trop courts ou trop ceci...
D'ailleurs je ne suis pas forcément fan de mes jambes, ce n'est certainement pas de l'exhibition ou un un quelconque plaisir de se montrer ;)

Sinon, raison bien plus pragmatique : avoir le moins chaud possible en été :mrgreen:
Dernière édition par Lioupo le sam. févr. 25, 2012 20:46, édité 1 fois.
Iraplen

Messagepar Iraplen » sam. févr. 25, 2012 18:37

Lioupo a écrit :[b]
Sinon, raison bien plus pragmatique : avoir le moins chaud possible en été :mrgreen:

Euh ... Dans ce cas je ne choisirais pas un truc en jean moulant !! :mrgreen:
Et puis, on a 1000 fois moins "chaud" en jupe ^^
Enfin, après, moi je m'en fou un peu en fait :lol:
Lioupo

Messagepar Lioupo » sam. févr. 25, 2012 18:58

Je mets aussi des jupes, mais je trouve que selon que tu choisisses une jupe ou un short, ça va beaucoup changer ton look ! Ca donne quand même pas le même style. So : la jupe n'empêche pas le port du short !
Aprés c'est vrai que s'il fait vraiment très chaud (genre chaleur humide... mmm ! ), la jupe est la meilleure solution :)

(J'avoue qu'on se fait des débats super utiles :p )
Candicecandice
Présidente du Glam

Messagepar Candicecandice » sam. févr. 25, 2012 19:00

Je suis étonnée de certaines réactions mais bon, chacuns ses goûts!
Moi j'adore, surtout les levis vintage, je compte encore en mettre cet été
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » sam. févr. 25, 2012 19:04

Lululapraline a écrit :Quelle est l'excuse pour porter cela à part "montrer ses jambes" ?

Qu'est ce qu'il y a de mal dans le fait de vouloir mettre en valeur ses jambes ? et meme de les montrer ? parce que quand on a la chance d'avoir de belles jambes (longues et fines) autant ne pas les cacher :p mais je comprend amplement que ça puisse faire rager certaines..

Par contre "pour ne pas avoir chaud", c'est nul comme argument ; soyons honnete, pour etre à l'aise en été y a beaucoup mieux qu'un short en denim ultra moulant.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
Lioupo

Messagepar Lioupo » sam. févr. 25, 2012 19:20

Si si, je suis sincère quand je dis "ne pas avoir chaud" !... Bien sûr c'est d'abord parce que j'aime bien esthétiquement, mais j'en porte exclusivement en plein été ! Jamais avec des collants etc
Enfin je sais pas si je suis très claire
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » sam. févr. 25, 2012 19:23

Rha, ces trucs-là plein de filles en portent en Angleterre (alors que j'ai pas l'impression d'en avoir vu beaucoup en France). C'est vrai que ça a tendance à aplatir le popotin, puis parfois y en a des vraiment trop courts (cet après-midi j'en ai croisé une qui en portait un sans collants, merci le bout de fesse qui dépasse 8)).
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
Lilyrozi
Messagère du Glam

Messagepar Lilyrozi » sam. févr. 25, 2012 19:44

@iamasailor Merci pour le compliment :)

Je vois que les avis divergent énormément, mais surtout que les femmes d'âge assez mûres sont généralement catégoriques, en même temps forcément passer une certaine limite d'âge ce genre de vêtement n'est plus vraiment d'actualité...

Valentina semble être la seule à trouver cela joli, même en ayant la quarantaine en précisant que c'est un vêtement adaptés pour les filles ayant autour de la vingtaine et fine accessoirement :D

Je persiste à dire que tout est une question de style (on à assez parler du tee shirt loose pour l'accompagner, et des sandales plates OF COURSE). Ensuite TOUS ces shorts ne sont pas forcément avec "poches apparentes et bout des fesses qui dépasse" c'est un cliché. Ils peuvent également être très bien porté avec un style urbain "à la cool". Le mien est certe court mais on ne voit en aucun cas le dessous de mes fesses, (ça se voit d'ailleurs sur la photo que j'ai postée à la page 1).
Et ils ne font pas non plus des fesses plates à tout le monde il ne faut pas généraliser. Lorsque l'on à des fesses, (j'ai des fesses assez rebondie) et bien au contraire il les met en valeur je ne pense pas ressembler à un "écran plasma" :lol:

J'appuie ce que dit DAKOTA sur le fait que je ne trouve pas que porter un short court soit une "excuse pour montrer ses jambes" comme l'a dit LULULAPRALINE :shock: , car quand on est à l'aise avec ses jambes et qu'un petit short court nous plait pourquoi s'en priver ?
A ce titre mettre un petit haut décolleté serait uniquement pour montrer ses seins... Un peu de logique tout de même.
Dernière édition par Lilyrozi le sam. févr. 25, 2012 20:31, édité 1 fois.
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » sam. févr. 25, 2012 19:50

Moi j'adore! Mais bon, j'aurai jamais droit d'en porter
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » sam. févr. 25, 2012 20:15

Euh le truc de l'excuse pour montrer ses jambes... :? enfin voilà quoi.
Personnellement j'adore ce genre de short, je vois pas en quoi c'est vulgaire (?!), j'avoue être étonnée par certaines réactions! Bon quand on voit un bout de fesse, ouais d'accord c'est provoc, à mon sens c'est indéniable. Mais je vois pas pourquoi moulant et taille haute = vulgos. D'abord on a vu plus moulant (c'est pas un cuissard quand même, et normalement, ces shorts là sont fait d'un jean assez épais (vintage quoi) qui saurait difficilement mouler comme le ferait une matière ultra stretch) (Enfin ya p-e que dans mon ptit monde qu'il existe une différence entre serré et moulant...) La taille haute je vois pas non plus en quoi c'est vulgaire, j'aurais plus eu tedance à trouver que ça dédramatise le côté court justement. Pour moi un short taille ultra basse, qui risque de laisser dépasser la culotte (pour ne pas dire le str*ng) quand on se baisse, c'est autrement plus vulgaire.
Pour le court, je concède que parfois c'est limite (quand on voit le bord des fesses), mais sinon? Ah et perso, l'effet cuisses qui se touchent j'aime pas non plus, c'est vrai que c'est pas hyper esthétique, mais si ça fait ça, c'est que le short va pas c'est tout...

Enfin bref, il est vrai que ce qu'on considère vulgaire ou pas dépend de bien des choses :)

Je porte souvent ce type de short, été comme hiver, j'en porterai certainement encore cet été, je compte aller faire ma ptite razzia quand les friperies du coin ^^ J'aime le style, ça fait très décontracté l'été avec des sandales plates, et l'hiver je trouve ça bien pratique, ça me permet de porter mon collant un peu plus haut sur les hanches sans pour autant qu'il ne dépasse :mrgreen:
Chapardis

Revenir vers « Tendances, must have »