|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirai pas que mon homme est tendance, il a quelques pièces tendances mais après il est assez classique casual. D'ailleurs ça me convient bien je n'aime pas tellement les slims et les chaussures à bouts pointus qui remontent
Je préfère les belles matières pour homme, les choses simples et élégantes, un jean bien coupé, une chemise arrow ou hugo boss et des veja aux pieds j'adore pour un look de journée |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
mon homme il est pas du tout tendance, limite si j'allais pas lui acheter de mon propre chef des vetements il aurait encore des jeans d'il y a 7 ans
il est tres basique c'est a dire jean et pull , pas de chemise (mais la c'est ma faute j'aime pas repassé les chemises ) par contre il lui faut des coupes parfaites parce qu'il est tres grand et tres mince (limite maigre , limite quand on sort on ressemble a laurel et hardy )
pareil pour les chaussures a part une paire qu'il me ressort a chaque occasion speciale (et que je deteste qui plus est) mr est tjrs en basket styles les classique de adidas, et ca j'arrive vraiment pas a lui faire changer.
en meme temps j'aimerai pas avoir un fashion victim a la maison (bah oui il me volerai la vedette lol ) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | mon homme il est pas du tout tendance, limite si j'allais pas lui acheter de mon propre chef des vetements il aurait encore des jeans d'il y a 7 ans
il est tres basique c'est a dire jean et pull , pas de chemise (mais la c'est ma faute j'aime pas repassé les chemises ) par contre il lui faut des coupes parfaites parce qu'il est tres grand et tres mince (limite maigre , limite quand on sort on ressemble a laurel et hardy )
pareil pour les chaussures a part une paire qu'il me ressort a chaque occasion speciale (et que je deteste qui plus est) mr est tjrs en basket styles les classique de adidas, et ca j'arrive vraiment pas a lui faire changer.
en meme temps j'aimerai pas avoir un fashion victim a la maison (bah oui il me volerai la vedette lol ) |
Il ne peut pas les repasser ses chemises ??  |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | [
Il ne peut pas les repasser ses chemises ??  |
bah en fait je vais pas trop lui en demander c'est déja lui qui fait le repassage a la maison (mes fringues autant que les siennes ) alors je crois que si je lui rajoute des chemises il va me tuer. Moi le repassage je le fais que quand j'ai urgemment besoin de quelque chose
fin du HS dsl |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je reste souvent sur le principe simple Jean + chemise, ou costume. Si je vois un style qui me plait et auquel je n'ai pas pensé, j'aurais tendance a me l'accaparer assez vite, dans la mesure de mes moyens. En particulier pour les chemise, je m'accorde quelques fantaisies du moment que cela reste assez sobre et élégant.
Je ne suis pas particulièrement la tendance, j'aime juste porter ce qui me plaît.
En somme, je préfère être élégant plutôt qu'à la mode. _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas à me plaindre de sa façon de s'habiller : j'aime bcp et c'est le style que j'adore sur un homme.
Jean / chemise / pull par dessus / polo / costume / chaussures de ville ... non franchement il gère
Je lui donne quand même mon avis parfois , sur les couleurs notamment, il refusait de porter du gris et puis finalement maintenant ça lui plait bien.
J'interfère pas des masses pc que même si j'aime porter moi même des vêtements qui lui plaisent, je n'arrêterai pas de porter des tenues que j'aime sous prétexte qu'il n'adhère pas. Donc c'est donnant - donnant. |
|
|
 |
vahinessa Invité
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
|
Il suit énormemment la mode, même un peu trop, il passe trop de temps sur le site équivalent pour mecs! Il adore plaire, il se prend un peu trop pour un beau gosse parfois et crois qu'il peut avoir nimportequelle fille, sympa pour moi! |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment
C'est plutôt pantalon casual (jean, velour), chemise, pull en cachemire si possible (il adore ça depuis que je lui en ai offert un), et Timberland (il ne voit que par ça)
Je lui achète ses vêtements, j'ai donc déjà essayé des trucs un peu plus trendy (chemise slim fit, tee-shirt manches longues) mais il ne les met pas  |
|
|
 |
Ame Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 346 Localisation: Panam Panam
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
le mien est un espece de mélange Gainsbourg/ Pete Doherty.
Petit à petit je tends à lui faire adopter plus de pièces élégantes,classes.
Il aime beaucoup le style Paul Smith, un brin dandy british, à la bonheur!!!
Je pense que sa garde robe va s'enrichir de quelques pieces d'ici peu mais en même temps je ne veux pas qu'il perde sa personnalité donc il va falloir trouver une jolie combinaison entre ce qu'il porte et ce que j'aimerai qu'il porte.
De toute façon quoiqu'il en soit je l'aime lui et de preference nu...  _________________ Pas classe? non... Poucrelle! |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1949 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
mon aime n'est pas du tout mode de son plin grè, je m'explique si je ne lui achetais rien, il porterait tj les même chemise et panatlons qu'il portait à la facn de tps en tps il réalise que ses chaussettes sont trouées et qu'il faudrait qu'il en achète une dizaine de paires mais il me laisse réaliser l'achat quand même,
donc oui mon homme à l'air bien fringué comme ça, mais c'est "à l'insu de son plein gré", il aime être bien habillé mais n'a aucun goût, il ne sait pas ce qui lui va ou non, ne sait même pas dire les couleurs qu'il préfère mais en général il aime bien ce que je lui ramène ou lui fait essayer, il est même jusqu'à aller essayer un slim!mais c'était vraiment pas son style,
car malgré tout oui je pense avoir réussi à lui donner un style,
seule chose dont il raffole: les belles chaussures, mais il ne partirait pas pour autant s'en acheter une paire seul...
donc lui c'est plutôt jean+chemise (style Pepe Jeans)ou t shirt manches longues, converses ou belles chaussures en cuir (vous savez plutôt pointues), petit perfecto noir ou blouson de motard en toile, ray ban... _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mon homme n'est pas du tout à la mode...Il n'aime que les baskets et avant notre rencontre il ne portait que des t shirts larges avec des jean's bleus délavés des années 90'S! Depuis, je lui ai acheté pas mal de t shirts ajusté (mais avec motifs sympa, ou colorés, genre esprit) ou des jean's un peu plus "tendance". Son look ne me dérange pas, et de toute manière je préfère ça à une bête de mode avec la panoplie slim, perfecto, chaussures pointues. _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|