| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 14:51 Sujet du message: Republique dominicaine |
|
|
Bonjour a toutes
J'aimerai partir en RD au mois de mars et j'aurai souhaiter savoir si qq'un y est deja alle ?
savoir quels coins privilegier, les hotels...les visites !
Merci d'avance ! |
|
|
 |
bubble Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1404 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Moi moi j'y suis allé. Je suis restée 10 jours dans un hôtel 5 étoiles all inclusives (d'ailleurs je crois que la-bas il n'y a que des all inculsives)
J'ai fait 2 excursions quand même:
L'une est incontournable c'est l'île de Saona (île paradisiaque)
L'autre c'est rencontre avec les dauphins: magique...
J'y suis allé en mai c'était le début de la saison des pluies...Mais en fait il pleut toute la nuit mais la journée il y a de gros nuages qui sont bien utile pour te protéger du soleil qui cogne très fort sinon.
En mars je crois que c'est une bonne période.
Tu devrais voir sur le forum du guide du routard t'as toutes les info qu'il te faut sur ce site. _________________ Non! mon pseudo ne se dit pas "Beubleu" mais "Beubeuleu". Merci
Soldes ou Meurs ! |
|
|
 |
steph de c VIP de la bulle
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 231 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allée en mars 2005, en formule all inclusive dans un hotel 4*, c'était formidable, mais il faut aimer la plage et le farniente.Je crois que les plus belles plages sont à Bayahibe.
Au niveau excursions,je te conseille les sorties vers les îles en catamaran, c'est l'occasion de passer de belles journées.
Bon voyage! |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous deux !!!!!!
j'ai vraiment hate d'y etre. je n'ai pas pris de vacances depuis un sacre bout de temps donc effectivement farniente et plage vont etre de mise ! |
|
|
 |
bubble Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Oh oui! Fait attention sur la plage t'auras toujours un type qui viendra t'aborder pour te vendre une babiole ou une excursion à des prix défiant toute concurrence et là c'est de l'arnaque la plupart du temps.
Bon voyage _________________ Non! mon pseudo ne se dit pas "Beubleu" mais "Beubeuleu". Merci
Soldes ou Meurs ! |
|
|
 |
Magnolia Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Super merci a toi !! |
|
|
 |
Maracuja Invité
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais une escale aux vacances de Noel à Punta Cana, où je suis restée toute la journée: GE-NIAL!
Mon grand père a une maison à St Domingue (Santo Domingo), si tu aimes faire la fête et si tu aimes la musique latine, tu seras aux anges!!
Par contre fais gaffe, il y a des coins pauvres comme il y a des coins riches, dans tous les coins de l'île il y a une partie riche et une partie pauvre donc ...fais attention aux dominicains beaux gosses qui te sortent le grand jeu et puis qui par la suite tentent de profiter de toi et de ton argent, ça court les rues
Sinon l'aéroport de Punta Cana est très original, à peine arrivée tu te sens tout de suite en vacances, le décors est en paille, et toutes les entrées d'aéroports ressemblent à des petites entrées de cabanes
@ Tokidoki: oui, tu es arrivée au début de la saison cyclonique |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je pars le 5/03 à Puerto Plata et j'ai hate d'y être.
Ca fait du bien un peu de soleil durant l'hiver...
 |
|
|
 |
bubble Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
La chance tu m'emmenes
T'as vu la météo, je suis jalouse. Bon on voit pas grand chose sur l'image mais va faire chaud! |
|
|
 |
la_cucaracha Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai été 14jours à Puerto Plata en septembre 2007, j'ai bcp aimé! l'hotel était terrible, je me rappelel encore les clopes à gogo dans le bar dans la piscine , l'hotesse qui passait vers 18h autour d ela piscine pour proposer des petits feuilletés, et la boîte de nuit en plein air à la plage, avec service fast food toute la nuit (inclusive)! les rations de rhum, on s'est régalés!
on a pris une voiture privée pour aller à Puerto Plata même, on était à 10 dan sla voiture, toutes les 5min il s'arrêtait prendre quelqu'un! mais bon, 1€ pour deux les 15km, on se plaint pas ^^ . par contre au retour, négocier le taxi fut une rude épreuve, et être suivis par des ados qui veulent te "guider", un peu lourd...
pour le reste, tous els 2 jours on partait en excursion, ça vaut le coup je pense de sortir un peu, mais seul en tant que touriste, faut faire un minimum attention...
profites-en bien en tout cas!!  |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
c clair j'ai hate d'y etre!
en plus j'aodre le rhum ahaha! à moi les mojitos à gogo et les pina colada!!! est il utile de préciser que je ne bois jamais et qu'ainsi je risque de finir en coyote girl sur le bar de la boite?
moi aussi ça me dirait bien d'aller en ville. comme on parle bien espagnol tous les 2 (moi je suis espagnole et lui portugais), on va essayer de négocier pour faire des trucs en dehors du complexe hotelier. je pense que ça doit etre beaucoup moins cher. mais je sais pas si je m'y risquerais pour la plongée... |
|
|
 |
~Chloé~ Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé en février il y a 4/5ans. J'étais a cabaret dans le nord dans une méga hôtel all inclusive.
Le truc avec les all inclusive c'est que dès 17h tu as des personnes qui sont bourrées
Et puis quand tu es dans un immense hôtel avec piscines, la mer à côté, des magasins alimentaires dedans, des cours de plongées... tu ne pensse pas beaucoup à sortir de l'hôtel pour découvrir le pays.
Dans ce cas là moi je dis autant regarder une carte postale dans sa cabine d'UV quoi
Il y a les excursions organisées par l'hôtel mais elles sont assez chères.
Sinon j'ai vu des baleines là-bas. D'assez près. C'est surtout ça que je retient de la bas.
Tu pars quand? |
|
|
 |
|