| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tallulah-Cherry Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 16:07 Sujet du message: Maigir des bras... |
|
|
Avez vous des "trucs" pour maigrir des bras? Les miens sont trop gros enfin les avants bras ça va mais c'est aprés le coude que ça va plus...en plus je suis de "nature sportive" enfin chuis pas une grande sportive mais si je contracte on sens que ya du muscle et tout et tout...donc faudrait il que je perde du muscle?  _________________ http://tallulah-cherry.blogspot.com |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Tallulah, c'est dur de répondre à ta question...
Il existe des exercices sur le Net pour affiner la musculature des bras. Ce sont des exercices simples à faire avec des bouteilles de 1L tous les jours. Etant donné que tu es déjà musclée, peut-être que ces exercices donneront une forme plus élancée à tes muscles...
En tout cas, je vais faire ces exercices avant l'été pour les avoir plus fins...On verra bien  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
manolita Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ca dépends si ils sont gros ou gras, si je puis m'exprimer ainsi^^
Si c'est du gras tu as peut-être 2 ou 3 kilos mal logés. Peut-être aussi que tu as tendance à grossir du haut..? Sinon pour les raffermir de la gym ou un truc qui étire plutôt que de donner du volume.. |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille le tennis ou la natation!
Le tennis si tu aime te défouler, la natation si tu préfère te détendre....mais pas de brasse la tête hors de l'eau!!!
 |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de miracle, faut faire de la muscu.
ca fait quelques mois que je m'y suis mise, pour muscler le dessous du bras (la ou ca pend...)
et c'est pas facile, car c'est un muscle minuscule que tu ne peux pas facilement faire travailler et qui ne supporte pas des charges trop lourdes.
mais au bout de 4-5 mois j'ai vraiment vu une différence, mais attention, à raison de 2h+ muscu/ semaine (pas que pour cette partie du corps!) avec une charge de 4kg pour cette partie des bras. |
|
|
 |
|